Coucou, j'ai quelques questions à vous soumettre ... Si vous le voulez bien
Comment Peut-on avoir le rang d'armure légendaire svp ? A qui m'adresser pour le faire ?
Selon vous quelle est la meilleure armure ?
L'armure Ophiri est elle supérieure à celle de grand maître Chat/Ours ?
Merci de vos réponses
Oyez, oyez !
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
Des armures légendaire de grand maître ?
-
- Gnoll
- Statut : Hors ligne
- Mornagest
- Grand Gourou
- Élu de Mystra
.
Il y a un armurier exceptionnel à Beauclair, tu dois aller le voir pour pouvoir t'équiper de façon légendaire !
Je ne me rappelle plus de l'armure ophiri, mais j'admets que j'ai exclusivement porté des équipements de sorceleur par souci de cohérence (et aussi parce que l'équipement au complet donne de bons bonus ).
Je ne me rappelle plus de l'armure ophiri, mais j'admets que j'ai exclusivement porté des équipements de sorceleur par souci de cohérence (et aussi parce que l'équipement au complet donne de bons bonus ).
Administrateur général. Je modère dans cette couleur.
Rejoignez Melandis, la Cité du Chaos
La biographie de Mornagest ainsi que ses quêtes et sa couleur RP #6C84FF ; la biographie de Henk et sa couleur RP #3BBB34
"Ne vous imaginez pas être différente de ce qu'il eût pu sembler à autrui que vous fussiez ou eussiez pu être en restant identique à ce que vous fûtes sans jamais paraître autre que vous n'étiez avant d'être devenue ce que vous êtes." (Lewis Caroll)
Rejoignez Melandis, la Cité du Chaos
La biographie de Mornagest ainsi que ses quêtes et sa couleur RP #6C84FF ; la biographie de Henk et sa couleur RP #3BBB34
"Ne vous imaginez pas être différente de ce qu'il eût pu sembler à autrui que vous fussiez ou eussiez pu être en restant identique à ce que vous fûtes sans jamais paraître autre que vous n'étiez avant d'être devenue ce que vous êtes." (Lewis Caroll)
-
- Gnoll