/!\ SPOILERS /!\
/!\ SPOILERS /!\
/!\ SPOILERS /!\
/!\ SPOILERS /!\
Histoire de s'assurer que le ou les bug(s) qui vous font vous arracher les cheveux (parce qu'ils pourrissent une quête entière) ou vous amusent (parce que voir un gobelin tenter de s'asseoir en boucle en gémissant bizarrement, c'est plutôt rigolo), je propose de faire une liste (non exhaustive bien entendu) des bugs que vous pouvez rencontrer.
Je pense qu'il vaut mieux privilégier les bugs vraiment gênants ou bloquants dans une quête ou un dialogue avec un personnage

Ça permettra de savoir si ledit bug est courant ou si la malchance s'est abattue sur vous...
Pour ma part :
- les dalles à déplacer dans les ruines du temple de Séluné disparaissent en partie au bout d'un certain nombre de manipulations, rendant la résolution de l'énigme difficile, voire impossible car certaines phases de la lune ne sont plus déplaçables
- Tatie Ethel ne m'attaque pas, je suis obligé de la « rendre visible » en lui lançant un feu grégeois (ou un sort de zone) dessus pour la faire apparaître et l'attaquer, mais le combat ne se déclenche pas et elle se fait poutrer sans réagir
- par effet de ricochet, je suppose, les « masques » qui gardent l'entrée de la caverne de Tatie Ethel ne sont pas libérés de leur charme lorsque la guenaude meurt. Ils m'attaquent donc même après sa mort.
- j'ai trouvé une lettre adressée à Kogha, lettre que je n'arrive pas à prendre dans mon inventaire. J'ai pu l'envoyer dans mon coffre du campement, mais de là, même chose : pas moyen de la prendre et la montrer à Halsin. Dommage, le contenu lui plairait, j'en suis sûr.
- à vous les studios !