Fichier rar joint pour validation ou non.

Malheureusement, je dois te donner la même réponse que celle que j'ai faite à un ancien moddeur qui repointe le bout de son nez après plusieurs années d'absence et qui découvre les nouvelles possibilités offertes par les versions EE : il n'existe aucun tuto général sur le modding, ni aucun lieu qui recense les tutos existants dispersés sur le net. Comme en plus, peu nombreux (voir inexistants) sont les moddeurs qui prennent le temps d'en rédiger un quand ils ont réussi à trouver le moyen de coder quelque chose d'original. Et je les comprend très bien, ça m'a pris des semaines pour rédiger les tutos publiés sur La Couronne.Aalkaor a écrit :Très bien ! Il y avait quand même matière à révision... même un "Kai" de trop ! Je te rejoins entièrement sur le fait de patcher le même fichier. Je suis aux commencements du commencement sur les "us" à observer et respecter. Il faut vraiment que je trouve des tutoriels (principales commandes et spécifiques avec Weidu).
Ne t’]Aalkaor a écrit : Sur Kit Revision, je ne savais pas. J'espère que cela n'ajoutera pas trop de charge pour sa compatibilité...
C'est comme tu veux. De toutes façon, ça ne fonctionnera que sur EE. Je pourrais pondre des lignes de code pour les versions classiques, mais je m'y refuse d'abord parce que ça impactera d'autres kits, et surtout - je l'assume égoïstement - parce que c'est incompatible avec mes deux kits de paladin à venir.Aalkaor a écrit : Avec ou sans armure. Le choix devrait être proposé, à la limite l'armure de cuir au maximum pour ce dernier. Car "cul nu", je crains que le kit soit un peu light...
Oui, mais Chaotic Commands est un sort, pas une capacité innée. Je te rappelle que la plupart des capacités innées durent un ou deux rounds. Imagine un guerrier disposant de Tornades de fer ou d'acier durant un tour par niveau...Aalkaor a écrit : Et pour conclure sur Chaotic Commands. Par défaut, c'est bien 1 tour/niveau ? Le Shuri ninja obtient cette capacité au 30ème niveau, n'est ce pas sévère de lui réduire à 5 round à un tel niveau ? En tout cas merci beaucoup. Effectivement c'est peut être plus pertinent de procéder ainsi, tu es bien plus versé que moi dans le modding et idem par rapport aux règles. Je te laisse juge.![]()
Code : Tout sélectionner
// Adds 1 Katana, Ninjato and Wakizashi
ACTION_FOR_EACH store IN ~erdane~ // Erdane (AR0500 Durlag's Tower, exterior)
~ulgoth~ // Bartender (AR1001 Ulgoth's Beard Store and Inn - Hurgan Stoneblade)
BEGIN
COPY_EXISTING ~%tutu_var%%store%.sto~ ~override~
PATCH_IF (BUFFER_LENGTH >= 0x9c) BEGIN
PATCH_FOR_EACH sword IN ~SW1H43~ ~SW1H48~ ~SW1H46~ BEGIN
ADD_STORE_ITEM "%sword%" AFTER ~%tutu_var%SW1H20~ #0 #0 #0 ~IDENTIFIED~ #1
END
END
BUT_ONLY IF_EXISTS
END
ACTION_IF (is_classic) BEGIN
// Adds 1 Katana, Ninjato and Wakizashi in Candlekeep Inn
COPY_EXISTING ~%tutu_var%inn2616.sto~ ~override~
PATCH_FOR_EACH sword IN ~SW1H43~ ~SW1H48~ ~SW1H46~ BEGIN
ADD_STORE_ITEM "%sword%" AFTER ~%tutu_var%SW1H20~ #0 #0 #0 ~IDENTIFIED~ #1
END
END
BUT_ONLY IF_EXISTS
// Adds 1 Katana and Wakizashi in General Store (AR1112 Generic weapons store)
COPY_EXISTING ~%tutu_var%sto1112.sto~ ~override~
PATCH_FOR_EACH sword IN ~SW1H46~ ~SW1H43~ BEGIN
ADD_STORE_ITEM "%sword%" BEFORE ~%tutu_var%SW2H01~ #0 #0 #0 ~IDENTIFIED~ #1
END
END
BUT_ONLY IF_EXISTS
// Adds 1 Ninjato in Nashkel Store (Storekeep in AR4803)
COPY_EXISTING ~%tutu_var%sto4803.sto~ ~override~
ADD_STORE_ITEM "SW1H48" BEFORE ~%tutu_var%SW2H01~ #0 #0 #0 ~IDENTIFIED~ #1
END
BUT_ONLY IF_EXISTS
// Adds 1 Ninjato +1 in container 3 (#2) (AR0226 : BG Sewers, eastern area - ogre mage for Scar)
COPY_EXISTING ~%ESewers%.are~ ~override~
PATCH_IF (BUFFER_LENGTH >= 0x11b) BEGIN
LPF ADD_AREA_ITEM INT_VAR container_to_add_to = 3 STR_VAR item_to_add = SW1H49 END
END
BUT_ONLY IF_EXISTS
END
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité