Je démarre avec le mien. Vous reconnaitrez sans mal la tête qui orne le pied de mon moniteur

La mode semble être au bureau minimaliste. Moi, je peux pas. J'ai même rajouté des étagères supplémentaires dedans pour caler serveur NAS, imprimante et modem. D'un autre côté, j'ai une réelle problématique de place donc j'optimise à mort le volume. D'où la lampe sur l'écran, les enceintes de petite taille (vive les Pebbles de Creative), etc.Anios a écrit :J'espère bientôt pouvoir m'acheter un vrai bureau quand même...*soupir* peut-être en 2022 XD
De même, un espace parisien est un petit espaceFéérune a écrit :Comment voulez-vous, face à des bureaux aussi grandioses, qu'on publie la photo de son p'tit bureau multitâche...
Oui sans souci. Les 4 écrans sont gérés par ma très vieille GTX970, ça rame un peu si je fais trop de multitâche mais ça passe crème au final pour tout ce que je fais dessus. A savoir du jeu, discord, youtube/prime video en simultané.Cendres a écrit :Mais Anios...j'ai une question très technique. Tu peux travailler et/ou jouer avec les quatre écrans en même temps avec un seul ordinateur ?
Tu peux règler dans les options de "Souris" pour avoir la touche CTRL qui rend le curseur de la souris très visible, si tu enfonces ladite touche.ZOLTAN a écrit :Seul problème, la petite flèche de ta souris qui a tendance à se perdre si tu n'es pas attentif.
3 c'est déjà pas malZOLTAN a écrit : 4 écrans, quel pied, sauf que mon petit portable n'en autorise que 3 (HDMI, USB C via DisplayPort et le sien (14"), il est puissant en calcul et en mémoire mais limité en connections avec des écrans, une brêle… Anios je ne t'aime plus, NA !![]()
ZOLTAN a écrit :Pour Anios, un jeu ?![]()
C'est déjà pas mal, même pour les jeux, le second ne servant que très rarement pour ces derniers, il peut servir pour les autres médias, mails…Cendres a écrit :...
Je vais commencer avec deux écrans, celui de mon portable et celui de mon ancien ordinateur de bureau.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités