Ben j'ai dût avoir du bol alors.. je te dirais ça, vu que j'y suis presque là.. je viens d'arriver à la barbe d'Ulgoth..Le Marquis a écrit :Félicitations alors, parce que le boss final de Durlag est considéré comme très compliqué (et je me rappelle qu'il m'avait beaucoup fait suer, pire même que le boss final de BG1).
J'avais eu aussi un combat extrêmement pénible sur l'île de l'extension.
Pour les iles, je ne les ai JAMAIS faites !!
D'une, il y a 18.. ahh non, 20 ans (déjà?) il n'y en avais pas, dans mon souvenir tout du moins.. et là, depuis que j'ai racheté le jeu avec extension, je meurs à peine je pose le pied sur l'ile (pas compris pourquoi)
C'est une des raisons pour lesquelles je recommence le 1, je voudrais le terminer entièrement cette fois...
Ahh et je précise tout de même que je suis en "difficulté normale" (jamais fait en "difficile")
Le "facile", j'ai dût le faire pour ma première partie, il y a 20 ans.. et j'ai enchainé sur une normale..
@ Marvin, oui moi aussi le Aec'truc m'a posé quelques soucis.. je ne me souviens plus comment je l'ai eu d'ailleurs.. (rahhh là là ma mémoire passoire)
@Zoltan, oui c'est l'avantage de ce jeu, on a tous une manière de faire différente.. bien que l'on soit tout de même obligé de suivre la trame de l'histoire, normal.. (sinon pas de bois manteau )
Et puis je n'ai pas de monstres particuliers que je n'aime pas (à part dans le 2, dans le château d'Arnise, mais je pense avoir trouvé la bonne manière de faire, me reste plus qu'à tester)
Les ankhegs, une volée de flèche +1 et c'est plié.. les sirènes, un coup de baguette de feu puis des flèches.. les basilics, là j'ai du attendre que mon mago apprenne un sort de résistance à la pétrification, une fois fait c'était du gâteau.. le tout étant de trouver le point faible de chaque truc et de s'y adapter, j'aime bien