Originally posted by Daneghar+samedi 03 janvier 2004, 01h41--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Daneghar @ samedi 03 janvier 2004, 01h41)</td></tr><tr><td id='QUOTE'> Dante@vendredi 02 janvier 2004, 17h51
Edwin, je ne parle pas du RP, ça c'est une affaire de goût est incriticable comme magos étant donné que tout le monde est d'accord la dessus... c'est le meilleur ( venez me contredire... ).
OK, je trouve Edwin hyper relou ! Bien qu'il soit puissant, son caractère ne m'a jamais permis de le garder longtemps, quand je le prenais : comme je prend toujours un perso bon, je l'accepte pas dans mon équipe.
Aérie... pour qu'elle soit puissante il faut la supporter tout SoA ce qui est un assez grand exploit à mon avis... donc à jeter (même remarque pour Anomen sauf qu'il est puissant dès le début ).
Mais Aérie elle est toute mimie :oops: ... Bon, elle est un peut lourde de temps à autre mais, franchement, rien qui mène à vouloir la jeter. Même remarque pour Anomen (euh pas pour la première phrase, hein :notme2: ). Si y'a un perso qu'il faut pas jeter, c'est bien lui ! [/b][/quote]
anomen est lourd au debut du jeu
apres il se tait et dit pratiquement plus rien.
a la rigeur les plus relous
sont
aerie la fleur bleue
nalia la jeune rebelle
jan le vendeur de navet
(je supporte ses conneries sur les navets)
cernd et jaheira à cause de leurs conneries d'équilibre