Oyez, oyez !
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
Mais ?! À quoi peut bien servir la culotte dorée ?! Et la ceinture d'hermaphrodite !?
-
- Grouilleux malade
- Statut : Hors ligne
Mais ?! À quoi peut bien servir la culotte dorée ?! Et la ceinture d'hermaphrodite !?
.
Ça fait plusieurs jours que je l'ai escroqué a un gentil-homme qui m'avait pris pour une femme de chambre alors que je venais nettoyer ses tiroirs et le soulager du poid de sa bourse.
Mon problème c'est que je perd un emplacement dans mon sac puisque aucun de mes compagnons ne veut porter cette culotte prétentieuse .
100 po de perdu pour l'identifier!
Ah oui: la ceinture change sexe, j'en fais quoi? 100 po pour l'identifier et 100 po pour la vendre= 0 bénéfice cette ceinture sert vraiment a prendre de la place et rien d'autre! Ou bien en avez vous trouvé l'utilité?
Mon problème c'est que je perd un emplacement dans mon sac puisque aucun de mes compagnons ne veut porter cette culotte prétentieuse .
100 po de perdu pour l'identifier!
Ah oui: la ceinture change sexe, j'en fais quoi? 100 po pour l'identifier et 100 po pour la vendre= 0 bénéfice cette ceinture sert vraiment a prendre de la place et rien d'autre! Ou bien en avez vous trouvé l'utilité?
- Rhonin
- Loup noir
.
Salut!
la ceinture est maudite: revend la à un marchand ou jette là.
La culotte te servira à Throne of Bhaal (dans les 4 BG il y a une pièce de l'armure...)
Tu aura l'armure la plus puissante du jeu si tu réussi
Bon courage!
Rhonin
la ceinture est maudite: revend la à un marchand ou jette là.
La culotte te servira à Throne of Bhaal (dans les 4 BG il y a une pièce de l'armure...)
Tu aura l'armure la plus puissante du jeu si tu réussi
Bon courage!
Rhonin
.
Ben généralement si tu veux faire des bénefices, tu te débrouilles pour avec un mage ou un barde dans ton groupe qui t'identifie gratuitement les objets, ce qui donne: 0po pour identifier le centuron, 100 po à la vente= 100po de bénéfice
-
- Grouilleux malade
.
Tout s'éclaire dans mon esprit de gnome!
Dommage qu'il n'y ai pas une quête avec la ceinture. C'est juste un objet marrant en fait.
J'aurais bien vu une quête : introduisez vous dans le harem pour kidnapper la princesse et mettez la ceinture pour éviter de vous faire attrapper, ou vous finirez eunuque MDR ... En même temps si on te prend avec la ceinture, c'est un autre sort qui t'attend ^ ^
Dommage qu'il n'y ai pas une quête avec la ceinture. C'est juste un objet marrant en fait.
J'aurais bien vu une quête : introduisez vous dans le harem pour kidnapper la princesse et mettez la ceinture pour éviter de vous faire attrapper, ou vous finirez eunuque MDR ... En même temps si on te prend avec la ceinture, c'est un autre sort qui t'attend ^ ^
- Mornagest
- Grand Gourou
- Élu de Mystra
.
Pour les culottes dorées, regarde par ici (cherche du côté de la Grosse machine de métal)
Administrateur général. Je modère dans cette couleur.
Rejoignez Melandis, la Cité du Chaos
La biographie de Mornagest ainsi que ses quêtes et sa couleur RP #6C84FF ; la biographie de Henk et sa couleur RP #3BBB34
"Ne vous imaginez pas être différente de ce qu'il eût pu sembler à autrui que vous fussiez ou eussiez pu être en restant identique à ce que vous fûtes sans jamais paraître autre que vous n'étiez avant d'être devenue ce que vous êtes." (Lewis Caroll)
Rejoignez Melandis, la Cité du Chaos
La biographie de Mornagest ainsi que ses quêtes et sa couleur RP #6C84FF ; la biographie de Henk et sa couleur RP #3BBB34
"Ne vous imaginez pas être différente de ce qu'il eût pu sembler à autrui que vous fussiez ou eussiez pu être en restant identique à ce que vous fûtes sans jamais paraître autre que vous n'étiez avant d'être devenue ce que vous êtes." (Lewis Caroll)
-
.
pour la ceinture.... si tu la conserve jusqu'à BG2, et que tu installes le mod "imoen romance", et que tu romances aerie... tu peux avoir quelques surprises
-
- Kobold
.
Oh non ! j'ai gardé cette culotte dorée des jours et des jours avant de la jetter par terre ! J'en ai gros là Si j'avais su qu'elle servait...
-
- Kobold
.
Rooh, c'est bon, ça va mieux... Je ne pleure plus.
En revanche, si j'ai perdu la belle culotte, je viens d'obtenir un splendide autographe de Larry, Darryl et Darryl !
Heu, ça aussi c'est utile ?
En revanche, si j'ai perdu la belle culotte, je viens d'obtenir un splendide autographe de Larry, Darryl et Darryl !
Heu, ça aussi c'est utile ?
- Elzen
- Grand Gourou
- Nabassu
.
Tu sais quelles sont les conditions exactes de ce dialogue ? Parce que j'en ai déjà entendu parler une ou deux fois, mais je ne l'ai jamais rencontré...Smidge a écrit :pour la ceinture.... si tu la conserve jusqu'à BG2, et que tu installes le mod "imoen romance", et que tu romances aerie... tu peux avoir quelques surprises
Elzen (mon blog, le Livre d'Argent). Statut : Plus ou moins dispo.
RP : Angus Mivert, barde bricoleur (#3CB371 – ma fiche).
Auteur de la Gigue des Ombres ; initiateur de feu le Projet nBg.
Supercalifragilisticexpialidocious, Kupo !!
-
.
alors... (un peu de spoil)
EDIT : oui par activée, j'entends par là "romanceactive = 2"
► Afficher le texte
- Elzen
- Grand Gourou
- Nabassu
.
Par "activée", tu entends arrivée à terme avec la variable à 2 ?
Je retenterai peut-être quand j'aurais réinstallé Windows, si j'le réinstalle.
Je retenterai peut-être quand j'aurais réinstallé Windows, si j'le réinstalle.
Elzen (mon blog, le Livre d'Argent). Statut : Plus ou moins dispo.
- Eséthielle
- Chien de guerre
.
Les culottes dorées, tu les prends au gentilhomme, et tu lui rends aussitôt.. il te dit que tu les as mal nettoyées, et tu gagnes 100 xp..Mornagest a écrit :Pour les culottes dorées, regarde par ici (cherche du côté de la Grosse machine de métal)
Quand tu débarques à Brasamical avec Imoen pour la première fois, 100xp c'est toujours bon à prendre..
- Marvin
- Ver charognard
.
Une dernière utilité des culottes, si on joue avec Garrick et BGNPC project, elles permettent d'améliorer l'armure de Myr'curis au Sonderous Sorcerer pour avoir une armure de barde pas dégueueEséthielle a écrit :Les culottes dorées, tu les prends au gentilhomme, et tu lui rends aussitôt.. il te dit que tu les as mal nettoyées, et tu gagnes 100 xp..
Quand tu débarques à Brasamical avec Imoen pour la première fois, 100xp c'est toujours bon à prendre..