Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

[Ambre] Huis'Adra (Eleina)

Vous découvrirez dans cette section l'aventure actuellement jouée dans l'univers d'Ambre.
Voyageuse
Dignitaire de Lumenis
Élu de Mystra
Statut : Hors ligne
.

Message par Voyageuse »

" Rien ici non plus", répondit Eleina sans élever la voix.
Il était peu probable qu'on l'entende de l'extérieur, et cela ne surprendrait personne de la voir parler assise au volant de sa voiture : elle pouvait être en train de téléphoner, après tout.

Elle garda l'atout dans sa main, la posant discrètement sur son genou, et reporta son attention sur les passagers qui sortaient du métro. Leur plan lui paraissait soudain très boiteux. Si les individus sortaient par ici, ils pouvaient très bien prendre une voiture avant que ses compagnons n'arrivent. S'ils sortaient de l'autre côté, il fallait qu'elle soit capable d'y rejoindre ses compagnons : elle songea qu'il lui fallait repérer l'endroit où l'autre sortie se trouvait, au moins approximativement, et quitta un instant la sortie des yeux, s'efforçant de se souvenir de la direction indiquée par la pancarte. La pire hypothèse était qu'ils prennent le métro : ils n'auraient pas le temps de réagir et Dominic serait contraint de les suivre seul, avec toutes les difficultés que cela impliquait en terme de communication.
en RP : Astrée, rôdeuse-druide.
Co-modératrice Luméno-hélonienne
Peu disponible...
Vel Cheran
Aventurier
Momie majeure
.

Message par Vel Cheran »

HRP : désolé, j'ai complètement oublié de passer sur le forum depuis la fin de mes congés.

Il était assez difficile de se repérer depuis l'extérieur, d'autant plus que les couloirs du métro faisaient des tours et des détours. En tous cas, aucune autre sortie n'était visible depuis son poste d'observation. Après quelques instants, un voyageur sortit de la bouche de métro et se dirigea vers le parking un peu plus loin. Il semblait parfaitement humain et n'avait rien en commun avec leurs assaillants.

"J'en vois qui s'approchent. J'espère qu'ils ne m'ont pas vu."

La voix de Dominic lui parvint de l'Atout. Il tentait de se cacher derrière un pilier, au milieu d'une foule compacte.
En RP, je joue Séraphine Pierrejoyeuse, dont la couleur est : #D0C07A ainsi que Frère Jordin : #FF9966
Et, il y a longtemps, j'incarnais Vel'Cheran.
Venez lire nos aventures dans l'univers d'Ambre ! :dance4:
Voyageuse
Dignitaire de Lumenis
Élu de Mystra
.

Message par Voyageuse »

" Préviens vite Harold avec le talkie. S'ils sont là-bas, c'est peut-être qu'ils vont filer par le métro, il vaut mieux qu'on te rejoigne..."
Le conseil était certainement inutile : il avait dû y penser seul. Elle préféra ne pas formuler l'autre hypothèse qui lui était venue à l'esprit : ils étaient peut-être là-bas parce qu'ils l'avaient repéré, peut-être à cause des pierres précieuses restées dans sa poche.
L'un dans l'autre, il valait mieux qu'elle se dirige vers lui, dans l'attente de nouvelles. Elle sortit donc du véhicule et se dirigea à nouveau vers l'entrée du métro. Elle était prête cependant à changer de direction et à se dissimuler si l'une de ces créatures venait face à elle.
Peu disponible...
Vel Cheran
Aventurier
Momie majeure
.

Message par Vel Cheran »

"C'est fait, il arrive."

Elle ne croisa que deux autres voyageurs, bien humains, probablement un couple, alors qu'elle s'engouffrait de nouveau dans les couloirs du métro. Alors qu'elle parcourait le chemin en sens inverse pour la seconde fois, elle vit sur la carte Dominic s'asseoir sur un banc, dérangeant au passage quelques personnes qui grognèrent. Puis il tendit la main vers elle.

"Tu peux gagner du temps, si tu veux. Sauf si tu préfères les prendre en tenaille."
En RP, je joue Séraphine Pierrejoyeuse, dont la couleur est : #D0C07A ainsi que Frère Jordin : #FF9966
Voyageuse
Dignitaire de Lumenis
Élu de Mystra
.

Message par Voyageuse »

Eleina se souvint alors seulement de la possibilité de se déplacer à travers les cartes. Il fallait vraiment, vraiment, qu'elle s'habitue à toutes ces possibilités offertes par la magie.
"Le but c'est pas de les capturer, c'est de les suivre. Donc pas besoin de les prendre en tenaille, fit-elle d'un ton décidé. Donc, si tu es sûr que personne ne va rien remarquer..."
Elle prit la main tendue. Elle ne prit pas le temps de surveiller si quelqu'un l'observait. De toute façon, elle ne serait plus là dans une seconde.
Peu disponible...
Vel Cheran
Aventurier
Momie majeure
.

Message par Vel Cheran »

Eleina fit un pas en avant, et elle se retrouva aux côtés de Dominic. Une dame fit un bond en arrière en la voyant apparaître, bousculant un autre usager, ce qui provoqua un grognement de la part de ce dernier. Elle tenta de se justifier, jeta un nouveau regard en direction d'Eleina, secoua la tête comme pour s'ébrouer et s'éloigna.

"Je t'avoue que je n'y ai même pas réfléchi", répondit Dominic à sa cousine avec quelques secondes de retard. "Celle-ci va peut-être arrêter l'alcool, ce qui ne peut que lui être bénéfique !"

Il tenta de jeter un œil vers les créatures sans se lever, mais la foule était trop compacte.

"Tu arrives à les voir ? Je crains de me faire repérer si je me lève."
Voyageuse
Dignitaire de Lumenis
Élu de Mystra
.

Message par Voyageuse »

Eleina jeta un coup d'oeil vers l'endroit qu'il indiquait, sans voir grand-chose.
" D'accord, je vais voir..."
Elle posa négligemment sa main sur la boucle de sa ceinture, qui avait repris sa place habituelle autour de sa taille. Elle était prête à dégainer son sabre en cas de besoin. Mais l'idée, bien sûr, était de les suivre discrètement et non pas de les attaquer. Elle rabattit la capuche de sa veste de sport, espérant masquer ses cheveux roux trop voyants, et s'avança souplement dans la foule.
Peu disponible...
Vel Cheran
Aventurier
Momie majeure
.

Message par Vel Cheran »

Hem. J'ai déconné, là.

Une rame de métro arriva à cet instant, et la foule se mit en mouvement. Eleina dut enchaîner les acrobaties pour éviter les flux de voyageurs, et elle aperçut soudain leurs cibles lorsqu'elle les croisa à quelques mètres de distance. Soudain, ils bifurquèrent vers le métro et se précipitèrent pour s'y engouffrer alors que la sonnerie retentissait.
Voyageuse
Dignitaire de Lumenis
Élu de Mystra
.

Message par Voyageuse »

Elle n'hésita pas une seconde et se précipita à son tour, prête à agripper les portes pour les obliger à se rouvrir et se glisser à l'intérieur. Il n'était pas question de laisser ces individus disparaître ainsi : ils devaient les suivre. Évidemment, se précipiter ainsi n'était pas très discret, mais elle se ferait oublier une fois à l'intérieur...
" Ils sont montés dans le métro, je les suis !" lança-t-elle abruptement à Dominic.
Il n'aurait certainement pas le temps de réagir, mais il y aurait d'autres rames. Il suffisait de le tenir au courant de l'endroit où ils descendraient.
Peu disponible...
Vel Cheran
Aventurier
Momie majeure
.

Message par Vel Cheran »

Eleina n'avait pas réalisé que le contact par Atout s'était interrompu au moment même où elle avait rejoint son cousin, aussi n'obtint-elle aucune réponse. Alors que les portes se refermaient, elle eut le temps de se glisser à l'intérieur, décrochant sourires compatissants ou moues agacées de part et d'autre des voyageurs. Ses cibles étaient montées une porte plus loin, et lui tournaient le dos. Toutes les places assises étaient occupées, et les rangées étaient elles aussi assez remplies, ce qui à la fois lui permettait de se cacher aisément mais aussi freinerait sa progression vers l'avant du train.
Voyageuse
Dignitaire de Lumenis
Élu de Mystra
.

Message par Voyageuse »

Elle ne chercha pas à se rapprocher : elle voulait juste les suivre à distance. Il lui suffisait de ne pas les quitter des yeux et de repérer l'endroit où ils descendraient, pour descendre elle aussi. Rien de bien compliqué, en somme, et il n'était donc pas utile de se montrer à découvert : elle ne voulait pas les faire fuir.
Elle les quitta un instant des yeux pour reprendre l'atout en main et renouer le contact avec Dominic.

" Ils sont montés, dit-elle posément. Je les ai suivis. Je te tiens au courant..."
Puis elle reporta son attention sur les individus qu'elle suivait : s'ils faisaient mine de changer de rame, elle devrait les suivre.
Peu disponible...
Vel Cheran
Aventurier
Momie majeure
.

Message par Vel Cheran »

Le contact se rétablit, et l'Atout lui montra Dominic se tourner vers elle.

"Ah, c'est bien ce que je pensais. Harold a..."

Et tout devint noir et silencieux. Eleina n'entendait même plus sa propre respiration.
Voyageuse
Dignitaire de Lumenis
Élu de Mystra
.

Message par Voyageuse »

Elle fronça les sourcils et posa, dans un geste réflexe, la main sur la boucle de sa ceinture-épée. Ce qui se passait était totalement anormal. C'était lié au métro et non à l'atout, lui semblait-il : il faisait tout noir.... Mais elle aurait dû entendre les cris de panique des passagers... et sa propre respiration, tout de même ?
Non : le problème venait d'elle. Etait-elle devenue sourde et aveugle ? Ou bien avait-elle été projetée par l'atout dans une ombre parallèle ?

" Je n'entend plus rien... ", fit-elle à voix haute, juste pour voir si quelqu'un lui répondait, l'entendait... et si elle-même s'entendait parler.
Elle songea qu'elle pouvait être tout bêtement en train de faire un AVC... hypothèse totalement incongrue pour une ambrienne. Il y avait autre chose.

HRP : désolée du retard... partie en WE sans voir la réponse et pas vu au retour...
Peu disponible...
Répondre

Retourner vers « Partie en cours »