jazira a écrit :C'est très bien comme ça,
Mornagest a écrit :Ça me paraît très bien comme ça
Bien. On avance.
jazira a écrit :
Tu peux faire un essai avec des spoilers pour les descriptions ? On gagnerait peut-être encore en place et en lisibilité.
Mornagest a écrit :effectivement, pour les descriptions plus longues, un spoiler pourrait rendre le tableau plus lisible, et le lecteur ouvre uniquement ce qui l'intéresse.
Cependant, ça comporte le défaut de ne pas pouvoir faire de recherche sur la page avec le navigateur, il me semble : ce qui est caché dans la balise n'est pas « cherchable », sauf si le spoiler est déployé. À vérifier cependant car je me trompe peut-être;..
Pour le fofo, pas de souci pour intégrer un spoiler. En revanche, pour la page html, c'est plus compliqué. Comme je l'ai dit plus haut, ça suppose de bien le formater et ce n'est pas gagné. J'en ai inclu plusieurs dans le template de readme et ça a été assez galère de pondre des spoilers assez lisibles comme
ceux-là (voir en fin de section "Présentation"). Dans un tableau, ça doit être encore plus pénible. Mais je vais faire quelques tests.
Et je confirme : la recherche ne trouve pas les références cachées dans un spoiler fermé.
Question à Fossy : est-il possible de modifier le texte par défaut de la balise spoiler ("Cliquer ici pour révéler le texte") ?
Mornagest a écrit :Une autre toute petite chose, les icônes des sites pourraient être un tout petit peu plus grandes. Par exemple, celle de la CC fait 12 px par 12 px, c'est peut-être pas très lisible. Peut-être essayer 16X16 ou 20X20, quelque chose comme ça ?
Pour l'icône de la CC, je peux évidemment te fournir une image plus grande que celle du menu des forums
Pour l'instant, j'utilise un affichage 16x16, mais je peux l'agrandir, sauf celle de LCC. Effectivement, un format plus grand me serait utile, quite à le diminuer à l'affichage.
jazira a écrit :
Pour les icônes de téléchargement des petits sites/communautés méconnus (hors LCC/G3/SHS/PP/BWL, etc.), un simple randomstockquestionmarkongoogleimg.png ?
Je comptais réutiliser le logo de téléchargement. Pour info, si vous n'avez pas essayé, chaque icône de téléchargement dispose d'une infobulle affichant le nom du site concerné.
À ce sujet, je ne suis pas parvenu à extraire le logo
WeiDU de cette page (W sur fond bleu). Si quelqu'un est plus doué que moi, je prends.
jazira a écrit :
Et c'est vrai que les colonnes des jeux (du tableau juste en dessous) amènent plus de lisibilité, comparativement avec le premier. Mais pour un mod comme Tweak Anthology ([BG1, BG2, BGT, Tutu, BGEE, BG2EE, EET, IWD1, IWD2, IWDEE, PST, PSTEE]), ça donnerait quoi ? Il serait listé pour les sections BG1, BG2, IWD et PST ? Oui, vu comme ça c'est pas bête.
Tweak Anthology [BG1, Tutu, BGEE]
Tweak Anthology [BG2, BGT, BG2EE, EET]
Tweak Anthology([IWD1, IWDEE]
Tweak Anthology [IWD2]
Tweak Anthology [PST, PSTEE]