Grim Dawn - 2016 - Crate Entertainment
sachant que le jeu de base est actuellement soldé à 80 % (5 euros) et que la Definitive Edition (comprenant les 3 DLC citées ci dessous soit sans les 2 "loyalist Items packs") est à 45 % (30.20 euros), que pensez vous des 3 DLC :
- Ashes of Malmouth - 35 % - 11.20 euros ?
- Forgotten Gods - 34 % - 9.89 euros ?
- Crucible - 34 % - 4.29 euros ?
Oyez, oyez !
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
[ Grim Dawn ] les DLC valent elles le coup ?
- SergioToutCourt
- Wiverne majeure
- Statut : Hors ligne
- Le Marquis
- d'Oghmatique
- Golem de pierre
- Anios
- Golem de pierre
.
Tu as meilleur temps d'attendre une réduc' sur la Definitive Edition, qui semble au final avoir été moins cher que l'ensemble séparé. Que cela soit sur GoG ou Steam.
Actuellement, cela semble plus cher.
Tu peux voir l'historique du jeu (que cela soit la DE, les DLC séparés, ou le jeu de base) sur ce site :
https://isthereanydeal.com/game/grimdaw ... tion/info/
https://isthereanydeal.com/game/grimdawn/history/
Actuellement, cela semble plus cher.
Tu peux voir l'historique du jeu (que cela soit la DE, les DLC séparés, ou le jeu de base) sur ce site :
https://isthereanydeal.com/game/grimdaw ... tion/info/
https://isthereanydeal.com/game/grimdawn/history/
- SergioToutCourt
- Wiverne majeure
.
grosse note sur gog -> 4.7 / 5Le Marquis a écrit :Je ne sais pas, mais grim dawn est considéré comme un très bon hack 'n' slash en général.
ok c'est ce que je vais faire ... attendre qu'elle soit au minimum à 80 % (soit autour des 10 euros)Anios a écrit :
Tu as meilleur temps d'attendre une réduc' sur la Definitive Edition, qui semble au final avoir été moins cher que l'ensemble séparé
- vv221
- Grand Gourou
- Momie majeure
.
On va espérer que les extensions sont bien, je viens de m’offrir Forgotten Gods et Ashes of Malmouth que je vais tester en commençant un nouveau personnage.
Là je viens de finir le jeu de base avec un Demolitionist / Shaman (dégâts de feu et de foudre, avec une invocation pour détourner l’attention des ennemis), et je m’étais rarement autant amusé depuis Titan Quest. Mon seul regret est de ne pas avoir activé le mode de difficulté "vétéran", j’ai trouvé le jeu trop facile du début à la fin. Mon personnage était un peu fragile, mais c’est sans importance quand les ennemis meurent en croisant mon regard. Arrivé au boss de fin, mon attaque de base était un peu au-dessus de 10 000 DPS, autant dire que ledit boss n’a pas duré longtemps.
Je sais que je peux recommencer le jeu dans un mode de difficulté plus élevé, façon Diablo 2, mais pour l‘instant j’ai surtout envie de tester un tout nouveau personnage.
Je vais sûrement corser la difficulté pour mon prochain personnage. Je ne me suis pas encore décidé sur les deux maîtrises que je vais sélectionner, mais j’ai très envie de jouer quelque chose qui tourne autour des dégâts éthériques. Probablement encore un personnage à distance un peu fragile, c’est le style de jeu que je préfère.
Là je viens de finir le jeu de base avec un Demolitionist / Shaman (dégâts de feu et de foudre, avec une invocation pour détourner l’attention des ennemis), et je m’étais rarement autant amusé depuis Titan Quest. Mon seul regret est de ne pas avoir activé le mode de difficulté "vétéran", j’ai trouvé le jeu trop facile du début à la fin. Mon personnage était un peu fragile, mais c’est sans importance quand les ennemis meurent en croisant mon regard. Arrivé au boss de fin, mon attaque de base était un peu au-dessus de 10 000 DPS, autant dire que ledit boss n’a pas duré longtemps.
Je sais que je peux recommencer le jeu dans un mode de difficulté plus élevé, façon Diablo 2, mais pour l‘instant j’ai surtout envie de tester un tout nouveau personnage.
Je vais sûrement corser la difficulté pour mon prochain personnage. Je ne me suis pas encore décidé sur les deux maîtrises que je vais sélectionner, mais j’ai très envie de jouer quelque chose qui tourne autour des dégâts éthériques. Probablement encore un personnage à distance un peu fragile, c’est le style de jeu que je préfère.