Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

Projet de mise à jour des listes de mods IE

Point de rendez-vous des plus grands traducteurs de l'Empire ! Tenez-vous informés de l'avancement des traductions des mods et des disponibilités des traducteurs qui veillent à mettre à disposition des modeurs les tutoriels de création. Posez vos questions et apportez votre contribution !
Freddy_Gwendo
Adepte de Grondemarteau
Orbe ancien
Localisation : Égaré dans un vortex entre Féérune et le Royaume de Diamant Éternel
Statut : Hors ligne
.

Message par Freddy_Gwendo »

deratiseur a écrit :Superbe liste bien pratique, beau travail, comme d’habitude avec Freddygwendo.

Mais il faudrait créer un topic qui lui est dédié pour parler des corrections à lui apporter (indépendantes des traductions) -> par exemple SCS n'est pas compatible avec IWD/EE.
Vos désirs sont des ordres, monseigneur !
JohnBob a écrit :Je la voit rouge sur mon PC et verte sur le Smartphone...
[ATTACH=CONFIG]13611[/ATTACH]
Bizarre. Comme c'est un code et pas une image, ça doit provenir de ton navigateur. Quelqu'un d'autre a le même problème ?
Sanctifer a écrit :Mon grain de sel, mais selon moi la version que tu appelles "spéciale jazira" est beaucoup moins fatigante pour les yeux comparée à la version avec le fond "gris plein".
(Et sinon, incroyable boulot, c'est fou)
C'est la version skin BG2 du forum. Je préfère la skin BG que je trouve plus élégante. Sans doute mon côté ancien motard porté sur le cuir et qui trouve le brun de la skin BG2 trop "boueux". ;)

Mais pas de souci: il y aura les deux. À chacun ses petits plaisirs. :p
CARPE DIEM...Co-modérateur de La Forge et de La Chambre des Scribes
Moddeur qui s'arrache les cheveux...
JohnBob
d'Oghmatique
Ogre mage
.

Message par JohnBob »

Bizarre. Comme c'est un code et pas une image, ça doit provenir de ton navigateur. Quelqu'un d'autre a le même problème ?
C'est très probablement mon navigateur je suis sur firefox 52.9.0, donc pas du tout à jour.....

Le problème sera résolu quand je réglerais mes soucis d'ordinateur.
Je prévois quelques mises à jour à SHS pour Noël. Ça en fera partie.
Super, j’attends ça avec impatience !
Freddy_Gwendo
Adepte de Grondemarteau
Orbe ancien
Localisation : Égaré dans un vortex entre Féérune et le Royaume de Diamant Éternel
.

Mise à jour des listes jusqu'aux NPC pour vérification. J'ai inclus les toutes dernières traductions parues, plus quelques mods qui étaient passés à l'as.

Pour rappel : skin BG et skin BG2. :)

Je vais faire un petit break de deux trois jours pour les mises à jour de Noël de SHS. ;)
Le Marquis
d'Oghmatique
Golem de pierre
.

Message par Le Marquis »

Fantastic job ! :up:
En tenant compte du faible QI de certains visiteurs du site, je mettrais juste ceci en police 18 ou 24 :
Cliquez sur un jeu pour découvrir la liste des mods disponible pour lui.
I believe in possibility
I believe someone's watching over me
And finally I have found a way to be
Happy, happy
lefreut
d'Oghmatique
Araignée colossale
.

Message par lefreut »

Le Marquis a écrit :En tenant compte du faible QI de certains visiteurs du site, je mettrais juste ceci en police 18 ou 24 :
Au début je croyais que pour le moment il y avait juste une page d'accueil. Je n'avais pas vu qu'il fallait cliquer sur un jeu pour voir les listes :$

@Freddy_Gwendo, il serait possible de mettre les liens vers les topics sur G3 pour mes mods :gign:
Freddy_Gwendo
Adepte de Grondemarteau
Orbe ancien
.

Le Marquis a écrit :Fantastic job ! :up:
En tenant compte du faible QI de certains visiteurs du site, je mettrais juste ceci en police 18 ou 24 :
OK, je vais aggrandir la taille de la police.

lefreut a écrit :Au début je croyais que pour le moment il y avait juste une page d'accueil. Je n'avais pas vu qu'il fallait cliquer sur un jeu pour voir les listes :$

@Freddy_Gwendo, il serait possible de mettre les liens vers les topics sur G3 pour mes mods :gign:
Pas de souci. Je l'ai fait pour certains mods du docteur, et d'autres d'Artemius et de Lava qui pointent désormais sur leurs sites. Mais j'avais complétement zappé ton "départ" de chez le chien poutre. Je m'en occupe. ;)

Édit : c'est fait !
jazira
Blême
.

Message par jazira »

Super travail, bravo !

Maintenant je suppose que tu peux désépingler le thread "Etat de traduction des mods (Mis à jour)". ;)

Et puis "Erreurs à corriger pour les mods traduits en français" aussi. Y'a 0 retour, de toute façon.
jazira
Blême
.

Message par jazira »

J'ai mis à jour la précédente liste, et du coup je me pose toujours la question. Ton nouveau projet de liste des Mods IE remplira-t-il la même fonction que l'état de traduction des mods ou pas du tout ?
Freddy_Gwendo
Adepte de Grondemarteau
Orbe ancien
.

J'avais déjà inclus ces infos dans la liste. ;)

J'ai quasi terminé le bouzin : 1306 mods en l'état...
Il me reste quelques détails à fignoler, une todo list et un readme a écrire.

En l'état, ces listes pourront remplacer les listes de mods spécifiques à chaque jeu. Pour l'état des traductions, faudra qu'on en discute une fois qu'elles seront terminées. ;)
jazira
Blême
.

Message par jazira »

D'accord, j'ai hâte de voir le projet complété. :)

Beaucoup de bonnes choses sont en train d'arriver dans cette communauté française. Bon courage.
Freddy_Gwendo
Adepte de Grondemarteau
Orbe ancien
.

AYÉ !!!!

3016 mods recensés... Avec de nouvelles icônes et les mods sortis ces derniers jours.

Pour rappel : skin BG et skin BG2. :)

J'attends vos commentaires et modifs éventuelles avant de la proposer officiellement.

Il reste quelques trucs à faire. Consulter la TODO List dans le repo GitHub.
Le Marquis
d'Oghmatique
Golem de pierre
.

Message par Le Marquis »

Le mod/conversion Classic adventures apparait dans la rubrique BG1 alors qu'il nécessite BG2 et ToB pour fonctionner. C'est normal ou je n'ai rien compris ?

Au passage si tu as 5 minutes tu pourras me donner ton avis sur le topic à ce sujet que j'ai créé hier.
I believe in possibility
I believe someone's watching over me
And finally I have found a way to be
Happy, happy
Freddy_Gwendo
Adepte de Grondemarteau
Orbe ancien
.

C'est le seul mod de conversion totale qui est compatible avec BG1Tutu. C'est pour ça qu'il est aussi dans la liste de mods pour BG.
Freddy_Gwendo
Adepte de Grondemarteau
Orbe ancien
.

Et hop : mise à jour et intégration dans un projet plus complet !
jazira
Blême
.

Message par jazira »

C'est encore mieux comme ça, beau travail. J'aime beaucoup les nouveaux logos, c'est propre.

Je vais lister tous les petits défauts que je trouve :

- Le texte de la section "Guides d'installation" en mode fenêtré est désaligné. Pareil pour la plupart des logos des jeux. Bref, en fenêtré c'est pas encore tout à fait ça chez moi.
- Il faudrait agrandir un peu la taille de la police de cette phrase à la page d'accueil : "Cliquez sur une des skins pour accéder à la liste complète des mods ou sur l'un des jeux pour la restreindre à un type de jeu particulier." J'ai mis 5 minutes avant de piger. :D
- Je sais qu'il y a déjà une légende pour les icônes, mais je pense que mettre un texte déroulant lorsque l'on passe la souris sur les icônes serait vraiment un plus pour les gens aux mémoires de poisson rouge comme moi.
- Mon pseudo c'est jaZira. :p
- Une fonction pour choisir de ne pas afficher les mods non-traduits serait la bienvenue.
- Description du CorrectfrBG2EE : Il mod -> Ce mod
Freddy_Gwendo
Adepte de Grondemarteau
Orbe ancien
.

jazira a écrit :C'est encore mieux comme ça, beau travail. J'aime beaucoup les nouveaux logos, c'est propre.
Thanks. J'ai attendu d'avoir toutes les infos avant de modifier la présentation.

Je vais lister tous les petits défauts que je trouve :

- Le texte de la section "Guides d'installation" en mode fenêtré est désaligné. Pareil pour la plupart des logos des jeux. Bref, en fenêtré c'est pas encore tout à fait ça chez moi.
Une capture d'écran serait la bienvenue car je ne pige pas. Ceci dit, c'est peut être dû à cette présentation qui affiche les versions EE à droite des versions classiques. Au départ, elles étaient sur des lignes différentes.

- Il faudrait agrandir un peu la taille de la police de cette phrase à la page d'accueil : "Cliquez sur une des skins pour accéder à la liste complète des mods ou sur l'un des jeux pour la restreindre à un type de jeu particulier." J'ai mis 5 minutes avant de piger. :D
Je l'ai déjà aggrandie, mais je peux augmenter encore la taille. Où alors positionner le texte au dessus des logos...

- Je sais qu'il y a déjà une légende pour les icônes, mais je pense que mettre un texte déroulant lorsque l'on passe la souris sur les icônes serait vraiment un plus pour les gens aux mémoires de poisson rouge comme moi.
C'est faisable, car le code des infos bulles est déjà écrit pour le modèle de readme en skin BG2. Mais son automatisation va être un peu coton. Faut que je regarde...

- Mon pseudo c'est jaZira. :p
- Description du CorrectfrBG2EE : Il mod -> Ce mod
Corrigé en local. Sur plus de 1300 mods, je ne suis pas à l'abri d'autres typos. ;)

- Une fonction pour choisir de ne pas afficher les mods non-traduits serait la bienvenue.
J'y ai pensé, mais pour l'instant, mon code ne fonctionne que pour afficher les mods traduits et en cours de traduction. Faut que je plonge dans Java script que je ne connais pas du tout...
Freddy_Gwendo
Adepte de Grondemarteau
Orbe ancien
.

Un petit coup d'œil sur la nouvelle fonction de filtre. Elle devrait te convenir.

J'ai passé des heures à essayer de comprendre pourquoi mon code ne fonctionnait pas. C'était tout bête : la fonction écrite en ANSI ne reconnaissait pas la chaîne de caractères HTML écrite en UTF-8... :dash2:

Je n'ai pas encore réussi à intégrer les mods ne nécessitant pas de traduction dans les mods traduits.
jazira
Blême
.

Message par jazira »

Image

Image

Voilà les screenshots, c'est sûr que c'est plus explicite.

Pour la taille de la police, c'est juste pour comprendre qu'on choisi uniquement le skin de la page HTML et non pas de restreindre la liste des mods à tel ou tel jeu (BG1/BG2). C'est les gros logos BG1/BG2 qui portent à confusion, même s'ils sont très jolies. Après c'est juste une solution cheap, j'suis sûr qu'en repensant un poil le design, tu trouveras de meilleures solutions.

Pour les mods ne nécessitant pas de traduction, pourquoi ne pas leurs donner la même classe/id/couleur/etc. que les mods traduits ? Après j'ai pas regardé le code, je ne sais pas comment il fonctionne.

Par contre j'ai pas trouvé la nouvelle fonction, le fichier n'est pas encore à jour sur Github.
Freddy_Gwendo
Adepte de Grondemarteau
Orbe ancien
.

J'avais pas les yeux en face des trous ce matin : j'ai oublié de mettre à jour le repo après avoir posté ici. C'est fait.

Pour tes screens, faut revoir le code avec des commandes HTML que je n'ai jamais étudiées. Ça doit être faisable pour les guides d'installation et la bannière. En revanche, pour le titre principal, ça risque d'être plus coton...

Je peux effectivement passer les mods ne nécessitant pas de traduction en classe "traduit", mais ils apparaîtront en bleu. Si ça vous convient, c'est facile à faire. Une autre solution consisterait à ajouter une autre classe. En termes de boulot, c'est du kif-kif, alors je vais attendre vos réactions avant de modifier quoi que ce soit.
jazira
Blême
.

Message par jazira »

Freddy_Gwendo a écrit :Je peux effectivement passer les mods ne nécessitant pas de traduction en classe "traduit", mais ils apparaîtront en bleu. Si ça vous convient, c'est facile à faire. Une autre solution consisterait à ajouter une autre classe. En termes de boulot, c'est du kif-kif, alors je vais attentdre vos réactions avant de modifier quoi que ce soit.
Comme tu préfères.

Cette nouvelle fonction est parfaite, bien joué ! Peut-être mettre du bleu et du vert/jaune (jsp daltonien) un poil plus foncé dans le menu déroulant. C'est un peu dur à distinguer sur un fond blanc, mais peut-être que c'est juste moi et mes yeux fatigués.

edit : Ma copine (pas daltonienne) confirme, surtout pour le vert.
Freddy_Gwendo
Adepte de Grondemarteau
Orbe ancien
.

Pour les couleurs, j'ai repris celles des tableaux, mais on peut facilement les changer.

Comme tu es le seul à pouvoir distinguer les changements, je te propose de faire des tests facilement : télécharge le repo et modifie les lignes 130 et 132 du fichier liste_mods2_bg2.html :

Code : Tout sélectionner

<option style="color:lime;">Traduction en cours</option>
<option style="color :D eepSkyBlue;">Traduits</option>
Tu peux commencer par un classique color:green et color:blue, et voir ce que ça donne. Puis tenter d'autres couleurs. Donne-moi ensuite les valeurs qui te conviennent le mieux. J'avais aussi l'intention de choisir un blanc moins éclatant pour la couleur de fond de la liste déroulante.
JohnBob
d'Oghmatique
Ogre mage
.

Message par JohnBob »

Salut,

Sur la page de présentation, peut être que ça serait bien de préciser "Skin ou Fond" pour la sélection des jeux dans la partie "Listes des mods disponibles". de prime abord, j'ai cru que c'était une ligne vanilla et une ligne EE.

Bon c'est pas un gros problème non plus !

Les filtres c'est vraiment magique ! Est-il possible de sélectionner deux filtres, genre EET et Traduits, si c'est pas une galère à coder, bien sûr.

Tu as fait un gros boulot avec les descriptions, bien joué !
Freddy_Gwendo
Adepte de Grondemarteau
Orbe ancien
.

JohnBob a écrit :Salut,

Sur la page de présentation, peut être que ça serait bien de préciser "Skin ou Fond" pour la sélection des jeux dans la partie "Listes des mods disponibles". de prime abord, j'ai cru que c'était une ligne vanilla et une ligne EE.

Bon c'est pas un gros problème non plus !

Les filtres c'est vraiment magique ! Est-il possible de sélectionner deux filtres, genre EET et Traduits, si c'est pas une galère à coder, bien sûr.

Tu as fait un gros boulot avec les descriptions, bien joué !
C'est marrant, j'ai ajouté la ligne "Cliquez sur une des skins pour accéder à la liste complète des mods ou sur l'un des jeux pour la restreindre à un type de jeu particulier." au-dessus des listes de mods en pensant que ce serait explicite, mais ça ne l'est pas. :gign:

Est-ce qu'avec "Cliquez sur une des skins (l'un des deux logos) pour accéder à la liste complète des mods ou sur l'un des jeux pour la restreindre à un type de jeu particulier.", ça serait plus compréhensible ?

Par ailleurs, je viens de m'apercevoir que j'ai oublié les liens des readme de correction de BG2:EE. :$

Je sais qu'il doit être possible de coder deux choix de sélection dans la liste déroulante, mais je n'ai pas trouvé comment le faire. J'ai même essayé avec deux listes : jeux et traduction, mais sans effets... Je suis preneur de toute aide.

Quant aux descriptions, ça m'a permis de rafraîchir ma mémoire en téléchargeant et en lisant rapidement le code et le contenu des mods... Boulot que je ne recommencerai plus. D'ailleurs, il reste une demi-douzaine de TODO. Si ça vous tente...
JohnBob
d'Oghmatique
Ogre mage
.

Message par JohnBob »

Freddy_Gwendo a écrit : Quant aux descriptions, ça m'a permis de rafraîchir ma mémoire en téléchargeant et en lisant rapidement le code et le contenu des mods... Boulot que je ne recommencerai plus. D'ailleurs, il reste une demi-douzaine de TODO. Si ça vous tente...
Tu parles de ceux là ? peut-être d'autres ?
Aftermotions
Mod NPC
D2-Weapon - A Souls-inspired Weapon Pack.....................celui là il y a une description mais ( TODO Description).
Haste Effects Overriding Improved Haste Fix
BG1 Regelmod (allemand)..........................................................Ce mod semble avoir disparu......je ferais une petite recherche, on ne sait jamais.
Imoen the Bard...................................................le lien du mod n'a plus l'air de fonctionner......Imoen the Bard.
Sarevok-Be-Gone
✅ Kaya, marchande de sorts...........................................................................Peut être que Prof Errata voudra l'écrire lui même ?
Compact Aura Cleanser..............................................................Ce mod semble avoir disparu......je ferais une petite recherche, on ne sait jamais.
Sorts infinis
Amazon Kit (beta)......................................................................................................TODO site russe.......connais-tu le site en question.
Un nouveau tweak mod jmerry's Tweak Collection, pour BG1EE, BG2EE, EET.

Je peux regarder si tu n'es pas pressé, en fin de semaine prochaine ou la suivante...Si quelqu'un d'autre à la motive n'hésitez pas !
Freddy_Gwendo a écrit :C'est marrant, j'ai ajouté la ligne "Cliquez sur une des skins pour accéder à la liste complète des mods ou sur l'un des jeux pour la restreindre à un type de jeu particulier." au-dessus des listes de mods en pensant que ce serait explicite, mais ça ne l'est pas. :gign:

Est-ce qu'avec "Cliquez sur une des skins (l'un des deux logos) pour accéder à la liste complète des mods ou sur l'un des jeux pour la restreindre à un type de jeu particulier.", ça serait plus compréhensible ?
Non, ta phrase est très clair. C'était plus une histoire de premier regard, que ça saute au yeux. Après c'est un détail. ( Le texte rend très petit chez moi mais c'est dû à mes incompatibilités matériel )
Freddy_Gwendo a écrit : Je sais qu'il doit être possible de coder deux choix de sélection dans la liste déroulante, mais je n'ai pas trouvé comment le faire. J'ai même essayé avec deux listes : jeux et traduction, mais sans effets... Je suis preneur de toute aide.
Bon la dessus je peux pas t'aider...

En tout cas super taf...et ta liste est vraiment très complète !
Selphira
Adepte de Grondemarteau
Blême
.

Message par Selphira »

Freddy_Gwendo a écrit : Je sais qu'il doit être possible de coder deux choix de sélection dans la liste déroulante, mais je n'ai pas trouvé coment le faire. J'ai même essayé avec deux listes : jeux et traduction, mais sans effets... Je suis preneur de toute aide.
Oui c'est tout à fait possible, je regarderai ce soir pour te faire une petite proposition de code, ça ne devrait pas être long.

Et pour inclure les mods qui ne nécessitent pas de traduction, je vois que dans la colonne des traducteurs, tu as à chaque fois renseigné "pas besoin de traduction", on peut se servir de cette donnée pour le filtre.
Selphira
Adepte de Grondemarteau
Blême
.

Message par Selphira »

Bon, j'ai finalement eu un petit quart d'heure de libre cette matinée, voici un code qui reste à nettoyer mais qui semble bien fonctionner avec mes rapides tests.

Dans le HTML

<p><a name="filtre" id="filtre"></a>            <label for="gamesDropdown" style="font-weight: bold;">Choisissez votre jeu :
            <select class="tri" id="gamesDropdown" oninput="filterByGame()">
            <optgroup label="Jeux">
                <option>Tous</option>
                <option>BG2</option>
                <option>BGT</option>
                <option>BG2EE</option>
                <option>EET</option>
            </optgroup>
            </select></label>
            <select class="tri" id="translationsDropdown" oninput="filterByGame()">
            <optgroup label="Traductions">
                <option value="all">Tous</option>
                <option value="not-translated">Non traduits</option>
                <option value="in-progress" style="color:lime;">Traduction en cours</option>
                <option value="to-update" style="color:red;">Mise à jour nécessaire</option>
                <option value="translated" style="color :D eepSkyBlue;">Traduits</option>
            </optgroup>
            </select>
        </p>
Dans le javascript

function filterByGame() {

// Variables
    let dropdown, table, rows, cells, filterGame, filterTranslation, filtered;
    dropdown = document.getElementById("gamesDropdown");
    translationDropdown = document.getElementById("translationsDropdown");
    tables = document.getElementsByClassName("tableau");

filterTranslation = translationDropdown.value;
    filterGame = dropdown.value;

Array.from(tables).forEach((table) => {
        rows = table.getElementsByTagName("tr");

for (let row of rows) {
            filtered = filtredByGame(filterGame, row) || filteredByTranslation(filterTranslation, row);

row.style.display = filtered ? "none" : "";
        }
    });
}

function filtredByGame(filter, row) {
    let games;

games = row.getElementsByClassName("jeu");

if (filter === "Tous" || !games.length) {
        return false;
    }

for (let game of games) {
        if (filter === game.textContent) {
            return false;
        }
    }

return true;
}

function filteredByTranslation(filter, row) {
    let notrads, miseajr, encours, trads, cell;

if (filter === "all") {
        return false;
    }

notrads = row.getElementsByClassName("mod");
    trads   = row.getElementsByClassName("modblue");
    encours = row.getElementsByClassName("modlime");
    miseajr = row.getElementsByClassName("modred");

if  ((filter === "in-progress" && encours.length > 0)
        || (filter === "to-update" && miseajr.length > 0)
        || (filter === "translated" && trads.length > 0) ) {
        return false;
    }

cell = row.cells.item(5);

if (filter === "not-translated" && notrads.length > 0 && cell && cell.innerHTML !== "pas besoin de traduction") {
        return false
    }

if (filter === "translated" && cell && cell.innerHTML === "pas besoin de traduction") {
        return false;
    }

return true;
}
Freddy_Gwendo
Adepte de Grondemarteau
Orbe ancien
.

Merci ! :up:

Il y avait toutefois trois problèmes :
1. L'en-tête des tableaux n'était pas affichée.
2. Les listes pour BG et PST n'avaient pas le même nombre de colonnes et les tests sur les mods ne nécessitant pas de traduction ne fonctionnaient pas.
3. Idem pour les tableaux d'objets et de marchands qui ont une colonne supplémentaire.

J'ai donc modifié ton code comme suit pour qu'il fonctionne :

function filteredByTranslation(filter, row) {

let notrads, miseajr, encours, trads, cell, entete, special, docname;

if (filter === "all") {
		return false;
	}

docname = document.title
	entete = row.cells.item(2);
	special = row.cells.item(3); // cas des tableaux des mods objets, marchands et forgerons qui ont une première colonne supplémentaire

if  ((filter === "in-progress" && encours.length > 0 )
	  || (filter === "to-update" && miseajr.length > 0)
	  || (filter === "translated" && trads.length > 0 || (entete && entete.innerHTML === "Traducteurs") || (special && special.innerHTML === "Traducteurs")) ) {
		return false;
	}

cell = row.cells.item(5);
	celltrad = row.cells.item(6);

if (docname === "Liste des mods pour BG - La Couronne de Cuivre") {
		cell = row.cells.item(7);
		celltrad = row.cells.item(8);
	} else {
		if (docname === "Liste des mods pour PST - La Couronne de Cuivre") {
			cell = row.cells.item(3);
			celltrad = row.cells.item(4);
		}
	}

if (filter === "not-translated" && notrads.length > 0 && ((cell && cell.innerHTML !== "pas besoin de traduction" ) && (celltrad && celltrad.innerHTML !== "pas besoin de traduction")) ){
		return false
	}

if (filter === "translated" && ((cell && cell.innerHTML === "pas besoin de traduction" ) || (celltrad && celltrad.innerHTML === "pas besoin de traduction")) ) {
		return false;
	}

return true;
}
Ça nécessitera certainement un polissage ou une simplification, mais ça fonctionne en l'état.
Freddy_Gwendo
Adepte de Grondemarteau
Orbe ancien
.

Mise à jour avec le double filtre.
Selphira
Adepte de Grondemarteau
Blême
.

Message par Selphira »

Freddy_Gwendo a écrit :Merci ! ; :up:

Il y avait toutefois trois problèmes :
1. L'en-tête des tableaux n'était pas affichée.
2. Les listes pour BG et PST n'avaient pas le même nombre de colonnes et les tests sur les mods ne nécessitant pas de traduction ne fonctionnaient pas.
3. Idem pour les tableaux d'objets et de marchands qui ont une colonne supplémentaire.
Ah oui, je n'avais testé qu'avec une page BG2, et je n'ai pas fait attention aux en-têtes, et je n'avais pas vu cette colonne supplémentaire pour les objets.

Voici une petite amélioration du code pour qu'il soit un peu plus rapide et plus simple à maintenir, il devrait être fonctionnel pour tous les jeux.

function filteredByTranslation(filter, row) {	let notrads, miseajr, encours, trads, celltrad;

if (filter === "all" || row.getElementsByTagName('th').length > 0) {
		return false;
	}

if ((filter === "in-progress"   && encours.length > 0)
		|| (filter === "to-update"  && miseajr.length > 0)
		|| (filter === "translated" && trads.length > 0)
	) {
		return false;
	}

// La colonne des traductions est toujours la 3ème en partant de la fin
	celltrad = row.cells.item(row.cells.length - 3);

if (celltrad
		&& ((filter === "not-translated" && notrads.length > 0 && celltrad.innerHTML !== "pas besoin de traduction") 
		|| (filter === "translated" && celltrad.innerHTML === "pas besoin de traduction"))
	) {
		return false;
	}

return true;
}
JohnBob
d'Oghmatique
Ogre mage
.

Message par JohnBob »

Salut,

La description de Subrace mod est remplacé par celle de SubtleDoctor's Random Tweak...
JohnBob a écrit :Tu parles de ceux là ? peut-être d'autres ?
Aftermotions
Mod NPC
D2-Weapon - A Souls-inspired Weapon Pack.....................celui là il y a déjà une description mais ( TODO Description).
Haste Effects Overriding Improved Haste Fix
Imoen the Bard...................................................le lien du mod n'a plus l'air de fonctionner......Imoen the Bard.
Sarevok-Be-Gone
✅ Kaya, marchande de sorts...........................................................................Peut être que Prof Errata voudra l'écrire lui même ?
Sorts infinis
Amazon Kit (beta)......................................................................................................TODO site russe.......connais-tu le site en question ?
Un nouveau tweak mod jmerry's Tweak Collection, pour BG1EE, BG2EE, EET.

Je peux regarder si tu n'es pas pressé, en fin de semaine prochaine ou la suivante...Si quelqu'un d'autre à la motive n'hésitez pas !
c'est cool si tu me confirme pour les mods qui ont besoin de descriptions ! ( surtout pour savoir s'il y en a d'autres )

Et pour le double filtre, c'est vraiment un plus !
Répondre

Retourner vers « La Chambre des Scribes »