Freddy_Gwendo a écrit :
Quant aux descriptions, ça m'a permis de rafraîchir ma mémoire en téléchargeant et en lisant rapidement le code et le contenu des mods... Boulot que je ne recommencerai plus. D'ailleurs, il reste une demi-douzaine de TODO. Si ça vous tente...
Tu parles de ceux là ? peut-être d'autres ?
Aftermotions
Mod NPC
D2-Weapon - A Souls-inspired Weapon Pack.....................celui là il y a une description mais ( TODO Description).
Haste Effects Overriding Improved Haste Fix
BG1 Regelmod (allemand)..........................................................Ce mod semble avoir disparu......je ferais une petite recherche, on ne sait jamais.
Imoen the Bard...................................................le lien du mod n'a plus l'air de fonctionner......
Imoen the Bard.
Sarevok-Be-Gone
Kaya, marchande de sorts...........................................................................
Peut être que Prof Errata voudra l'écrire lui même ?
Compact Aura Cleanser..............................................................Ce mod semble avoir disparu......je ferais une petite recherche, on ne sait jamais.
Sorts infinis
Amazon Kit (beta)......................................................................................................TODO site russe.......connais-tu le site en question.
Un nouveau tweak mod
jmerry's Tweak Collection, pour BG1EE, BG2EE, EET.
Je peux regarder si tu n'es pas pressé, en fin de semaine prochaine ou la suivante...
Si quelqu'un d'autre à la motive n'hésitez pas !
Freddy_Gwendo a écrit :C'est marrant, j'ai ajouté la ligne "
Cliquez sur une des skins pour accéder à la liste complète des mods ou sur l'un des jeux pour la restreindre à un type de jeu particulier." au-dessus des listes de mods en pensant que ce serait explicite, mais ça ne l'est pas.
Est-ce qu'avec "
Cliquez sur une des skins (l'un des deux logos) pour accéder à la liste complète des mods ou sur l'un des jeux pour la restreindre à un type de jeu particulier.", ça serait plus compréhensible ?
Non, ta phrase est très clair. C'était plus une histoire de premier regard, que ça saute au yeux. Après c'est un détail. ( Le texte rend très petit chez moi mais c'est dû à mes incompatibilités matériel )
Freddy_Gwendo a écrit :
Je sais qu'il doit être possible de coder deux choix de sélection dans la liste déroulante, mais je n'ai pas trouvé comment le faire. J'ai même essayé avec deux listes : jeux et traduction, mais sans effets... Je suis preneur de toute aide.
Bon la dessus je peux pas t'aider...
En tout cas super taf...et ta liste est vraiment très complète !