Bonjour !
Je viens de voir que la version 0.9 vient de sortir et je vous en remercie
J'aimerais savoir s'il est possible de mettre à jour la version notre jeu depuis la version 0.7 sans que cela ne soit problématique pour notre sauvegarde en cours ?
Je précise que nous sommes en EET moddé : lacouronne/le-bazar-de-l-aventurier/332 ... post496918
Oyez, oyez !
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
Installation sur une partie en cours
- Freddy_Gwendo
- Adepte de Grondemarteau
- Orbe ancien
- Localisation : Égaré dans un vortex entre Féérune et le Royaume de Diamant Éternel
- Statut : Hors ligne
.
En théorie, ce mod modifie les entrées des fichiers dialog.tlk. Tes sauvegardes et tes fichiers pointent sur ces index, et non sur des textes.
Exemple : un journal est ouvert sur "blabla : j'ai tué machin qui m'énervait." (entrée nnnnn dans le dialog.tlk). Si la version 0.9 modifie nnnnn en "bloblo : j'ai tué machin qui me gonflait.", ton journal pointe toujours sur l'index nnnnn et devrait afficher le nouveau texte. Idem pour les fichiers de créatures, d'objets, sorts, etc... Quant aux éventuels nouveaux fichers sonores, ils seront soient ajoutés, soit modifiés dans ton jeu.
Donc, en théorie, je ne pense pas qu'il y ait d'incompatibilité majeure.
Exemple : un journal est ouvert sur "blabla : j'ai tué machin qui m'énervait." (entrée nnnnn dans le dialog.tlk). Si la version 0.9 modifie nnnnn en "bloblo : j'ai tué machin qui me gonflait.", ton journal pointe toujours sur l'index nnnnn et devrait afficher le nouveau texte. Idem pour les fichiers de créatures, d'objets, sorts, etc... Quant aux éventuels nouveaux fichers sonores, ils seront soient ajoutés, soit modifiés dans ton jeu.
Donc, en théorie, je ne pense pas qu'il y ait d'incompatibilité majeure.
CARPE DIEM...Co-modérateur de La Forge et de La Chambre des Scribes
Moddeur qui s'arrache les cheveux...
Moddeur qui s'arrache les cheveux...
... avec Menace sur le Royaume de Diamant Éternel.
- jazira
- Blême
- Statut : Hors ligne
.
En toute logique, comme l'a dit Freddy_Gwendo, ça devrait le faire. J'avais une sauvegarde datant de la 0.8, elle est toujours fonctionnelle à la 0.9.
Après, pour ce qui est des autres mods, notamment ceux qui modifient les textes du jeu, ou encore ceux qui utilisent directement les noms des CRE pour attribuer des portraits (Portraits Portraits Everywhere), on ne peut rien promettre.
Après, pour ce qui est des autres mods, notamment ceux qui modifient les textes du jeu, ou encore ceux qui utilisent directement les noms des CRE pour attribuer des portraits (Portraits Portraits Everywhere), on ne peut rien promettre.