Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

Petite question sur les dialogues entre personnages

Après avoir arpenté Thédas avec la Garde des Ombres, après avoir avoir aidé Hawke à devenir une légende, entrez dans l'armure du chef de l'Inquisition et chassez le mal qui rôde sur les royaumes ! C'est ici que vous pourrez échanger à propos de toutes les astuces pour obtenir de puissants objets, vous lier avec vos compagnons de route et réussir la mission qui vous a été donnée...
Répondre
Avatar du membre
Kwasin
Chien de guerre
Messages : 63
Enregistré le : jeu. 22 avr. 2004, 20:42
Contact :
Statut : Hors ligne

Petite question sur les dialogues entre personnages

.

Message par Kwasin »

Bonjour,

Je commande DA Inquisition. Et, j'avoue avoir beaucoup de mal avec les commandes.
Là, je suis dans un campement, avec mes compagnons (pour l'instant j'en ai que 3 possibles, donc je les prends tous ^^ ) et je voudrais dialoguer avec eux, comme je le faisais dans DA 1.
Mais comment faire ?

Merci d'avance
Kwasin
Avatar du membre
Noda
Xvart
Messages : 10
Enregistré le : dim. 15 nov. 2020, 14:50
Localisation : Actuellement dans une grande aventure en Vvardenfell face à des Limaces maléfiques
Statut : Hors ligne
.

Message par Noda »

Bonsoir ?

C'est à dire ? Normalement c'est comme dans origine. Il faut juste s'approcher d'eux et utiliser la touche d'action. Sinon peut-être que tu n'as pas encore assez avancer

Bonne soirée ! :)
Avatar du membre
Kwasin
Chien de guerre
Messages : 63
Enregistré le : jeu. 22 avr. 2004, 20:42
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Kwasin »

Merci de ta réponse. Je crois que j'ai compris mon erreur.
Je faisais comme dans le 1, je faisais un clic droit pour dialoguer. C'est vrai que dans Inquisition, il faut d'approcher pour obtenir le "halo" de d'action.

Je vais essayer dés que possible, et je vous dirai si c'est bien ça

Encore merci

Kwasin
Avatar du membre
Kwasin
Chien de guerre
Messages : 63
Enregistré le : jeu. 22 avr. 2004, 20:42
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Kwasin »

Me-revoilà,

Bon, en fait ça marche pas avec les compagnons. Si je m'approche, en fait, ils s'éloignent ! :crazy:

Du coup, je ne sais pas comment leur parler. Mais peut-être ne suis-je pas dans un lieu ou on peut dialoguer avec les compagnons.
Je suis dans le campement des abords (si ça parle à quelqu'un).

Merci de votre aide

Kwasin
Avatar du membre
Chalindra Pharn
Orbe ancien
Messages : 5872
Enregistré le : jeu. 08 juin 2006, 08:23
Localisation : Dans les bras d'Urumi
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Chalindra Pharn »

Normalement au camp de base, peu importe l'aventure, tu peux leur parler. Et je ne parle pas des camps qu'on déverrouille sur les map, mais bien de la chanterie, là où tu n'es pas en groupe.


Je t'avoue que je ne sais même pas si on peut leur parler en dehors de là bas.
Avatar du membre
Sanctifer
d'Oghmatique
Berserker ogre
Messages : 1044
Enregistré le : sam. 14 mai 2005, 17:01
Localisation : Bruxelles/Brussel
Statut : Hors ligne
.

Message par Sanctifer »

Oui, Chalindra a raison, le campement des abords est dans la carte des marches solitaires, mais dans ce jeu tu ne peux parler à tes compagnons que dans la carte qui constitue ta base, ton quartier général, quand ton personnage est seul
ಠ_ಠ
Avatar du membre
Kwasin
Chien de guerre
Messages : 63
Enregistré le : jeu. 22 avr. 2004, 20:42
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Kwasin »

Oh D'accord.

Merci de vos réponses.

Je pensais que les camps, comme celui des abords étaient des campements et que l'on pouvait dialoguer avec les compagnons.

Encore merci à vous

Kwasin
Répondre

Retourner vers « Les secrets de Dragon Age: Inquisition »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité