Oyez, oyez !
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
Petite question sur les dialogues entre personnages
- Kwasin
- Chien de guerre
- Statut : Hors ligne
Petite question sur les dialogues entre personnages
.
Bonjour,
Je commande DA Inquisition. Et, j'avoue avoir beaucoup de mal avec les commandes.
Là, je suis dans un campement, avec mes compagnons (pour l'instant j'en ai que 3 possibles, donc je les prends tous ) et je voudrais dialoguer avec eux, comme je le faisais dans DA 1.
Mais comment faire ?
Merci d'avance
Kwasin
Je commande DA Inquisition. Et, j'avoue avoir beaucoup de mal avec les commandes.
Là, je suis dans un campement, avec mes compagnons (pour l'instant j'en ai que 3 possibles, donc je les prends tous ) et je voudrais dialoguer avec eux, comme je le faisais dans DA 1.
Mais comment faire ?
Merci d'avance
Kwasin
- Kwasin
- Chien de guerre
.
Merci de ta réponse. Je crois que j'ai compris mon erreur.
Je faisais comme dans le 1, je faisais un clic droit pour dialoguer. C'est vrai que dans Inquisition, il faut d'approcher pour obtenir le "halo" de d'action.
Je vais essayer dés que possible, et je vous dirai si c'est bien ça
Encore merci
Kwasin
Je faisais comme dans le 1, je faisais un clic droit pour dialoguer. C'est vrai que dans Inquisition, il faut d'approcher pour obtenir le "halo" de d'action.
Je vais essayer dés que possible, et je vous dirai si c'est bien ça
Encore merci
Kwasin
- Kwasin
- Chien de guerre
.
Me-revoilà,
Bon, en fait ça marche pas avec les compagnons. Si je m'approche, en fait, ils s'éloignent !
Du coup, je ne sais pas comment leur parler. Mais peut-être ne suis-je pas dans un lieu ou on peut dialoguer avec les compagnons.
Je suis dans le campement des abords (si ça parle à quelqu'un).
Merci de votre aide
Kwasin
Bon, en fait ça marche pas avec les compagnons. Si je m'approche, en fait, ils s'éloignent !
Du coup, je ne sais pas comment leur parler. Mais peut-être ne suis-je pas dans un lieu ou on peut dialoguer avec les compagnons.
Je suis dans le campement des abords (si ça parle à quelqu'un).
Merci de votre aide
Kwasin
- Chalindra Pharn
- Orbe ancien