Salut la compagnie,
Je voudrais pénétrer Ll A Rhemen, j'ai fait alliance avec les chevaliers du creuset.
Qu'est ce que je dois faire pour que ça s'ouvre, je sais qu'au bout d'un moment il n'y a plus d'eau et je peux y pénétrer, mais je ne sais pas comment faire !
S.V.P Help
Merci de vos réponses
Oyez, oyez !
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
Pénétrer dans les ruines de Lle A Rhemen
-
- Gnoll
- Statut : Hors ligne
-
- Chien de guerre
.
Si je me souviens bien il faut récupérer la clé auprès d'un groupe de guerriers (dans la zone à l'ouest des gorges de stormwall) et ensuite attendre la nuit pour ouvrir l'entrée des ruines.Ellminsterr a écrit :Salut la compagnie,
Je voudrais pénétrer Ll A Rhemen, j'ai fait alliance avec les chevaliers du creuset.
Qu'est ce que je dois faire pour que ça s'ouvre, je sais qu'au bout d'un moment il n'y a plus d'eau et je peux y pénétrer, mais je ne sais pas comment faire !
S.V.P Help
Merci de vos réponses
-
- Gnoll
.
En fait pour l'ouvrir soi même il faut être allié avec la douzaine et effectivement après tu as à faire à un groupe qui détient le disque (clef)
Mais comme je suis allié avec les chevaliers du creuset c'est mort, il faut voir Dame Hadret et participer à la réunion au palais ducal, à partir de là Lle A Rhemen est accessible
Merci en tout cas
Mais comme je suis allié avec les chevaliers du creuset c'est mort, il faut voir Dame Hadret et participer à la réunion au palais ducal, à partir de là Lle A Rhemen est accessible
Merci en tout cas