Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

Problème avec la romance de Jaheira, plus de dialogues ?

Ces forums sont consacrés à Baldur's Gate II: Shadows of Amn (Les Ombres d'Amn) ainsi qu'à son extension Throne of Bhaal (Le Trône de Bhaal). Besoin d'une soluce sur un chapitre, un donjon précis ou d'une aide concernant une quête ? Victime d'un plantage ou d'un bug ? À la recherche d'un objet ou d'informations sur une classe, une race, un personnage ou un monstre ? Impossibilité de battre un monstre ? La communauté vous apporte son aide sur le jeu et vous propose des guides et des tutoriels sur les différents aspects de Baldur's Gate 2.
Répondre
Raava
Commando kobold
Messages : 20
Enregistré le : jeu. 10 sept. 2009, 16:54
Statut : Hors ligne

Problème avec la romance de Jaheira, plus de dialogues ?

.

Message par Raava »

Bonjour.

Je suis en trains de me refaire une partie sur Baldur's Gate 2 classic, la version GOG avec Throne of Bhaal inclus.

Les dialogues de romance se sont enclencher normalement, le dernier a été en sortant de Spellhold et puis... Plus riens... Il était plutot régulier avant.

La zone de l'Ombre-Terre supent t'elle les dialogues de Romance? Il est vrais que l'endroit ne porte pas au romantisme. Ou c'est un bug.

C'est la première fois que je joue a BG2 avec la version GOG, je ne sais pas a si elle est moins buguer que celle de mes vieux CD-rom et si des patch sont un bon ajout pour élimier d'éventuel bug.

Merci de votre aide.
JohnBob
d'Oghmatique
Ogre mage
Messages : 1304
Enregistré le : mar. 28 sept. 2021, 19:52
Localisation : France
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par JohnBob »

Hello,

Je ne sais pas si tu seras intéressé car tu pourrais facilement te spoiler la suite de la romance, mais ce site détails les romances des personnages Bioware !

Tu devrais facilement retrouver ton dernier dialogue, voir quel est le suivant et à quelle condition il se déclenche...
Raava
Commando kobold
Messages : 20
Enregistré le : jeu. 10 sept. 2009, 16:54
Statut : Hors ligne
.

Message par Raava »

Je crois que j'ai compris : il semble que majeur partie de l'Ombre-Terre est considéré comme un vaste donjon par le jeu. Donc pas de dialogue de romance

Seul l'Antre d'Adalon et Ust Natha ne semble pas être considéré comme un donjon.

Donc si ne n'écrit pas de conneries les dialogues devrais reprendre dans ses lieux ou de retour a la surface.
JohnBob
d'Oghmatique
Ogre mage
Messages : 1304
Enregistré le : mar. 28 sept. 2021, 19:52
Localisation : France
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par JohnBob »

Si tu as eu le dialogue de jalousie avec Phaere à Ust Natha, ça devrait être bon...
Avatar du membre
Chalindra Pharn
Orbe ancien
Messages : 5872
Enregistré le : jeu. 08 juin 2006, 08:23
Localisation : Dans les bras d'Urumi
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Chalindra Pharn »

Je te confirme, tu n'auras plus de dialogue de romance jusqu'à la sortie de l'ombre terre.

Sauf un qui peut l'influencer, avec Phaere.
Répondre

Retourner vers « La Taverne d'Amkethran (Baldur's Gate 2) »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités