Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

Changer la classe de Sarevok tout en conservant le "Deathbringer Assault"

Vous ne connaissez pas Valen, Ilyich, Solaufein ? Vous avez terminé Baldur's Gate cent fois et vous vous en lassez ? Envie de savoir ce qu'est un mod, où en trouver, ce que les gens ont pu en penser ? Envie de découvrir une nouvelle facette de Baldur's Gate ? Vous trouverez ici la réponse à vos questions sur les mods concernant Baldur's Gate. Pour les mods relatifs à Icewind Dale, veuillez consulter la section dédiée.
Répondre
Marvin
Ver charognard
Statut : Hors ligne

Changer la classe de Sarevok tout en conservant le "Deathbringer Assault"

.

Message par Marvin »

Salut,

J'envisage de virer Anomen de mon équipe pour prendre Sarevok (il m'a convaincu le bougre...).
Si je lui change sa classe ou son kit avec LEVEL1NPCS, est ce qu'il conserve son "Deathbringer Assault" qui est quand même sacrément cool?

J'envisage de le passer Blackguard ou Tueur de mage...

Merci
deratiseur
Golem de fer
.

Message par deratiseur »

Oui, il se garde, c'est un effet "on mêlée" qui lui est alloué de base. par contre oui le marche qu'en mêlée.

Une fois j'en ai fait un guerrier/assassin -> Backstab x7 + "Deathbringer Assault" sur Abazigal -> 1 coup ^^
Le standard téléphonique est en rade : l'atelier du Deratiseur ne répondra plus à aucune demande personnalisée.
Bosse sur : Interplan v9, Derat's Kri'Binn, Todd : KOPP2.

Mes mods sont tous sur Mediafire et Github
Et leurs descriptions sont ici.
Marvin
Ver charognard
.

Message par Marvin »

Ok parfait.
Je trouve bizarre que personne n'ai songé à faire un kit de guerrier "Deathbringer"... :D
Sanctifer
d'Oghmatique
Berserker ogre
.

Message par Sanctifer »

Marvin a écrit :Ok parfait.
Je trouve bizarre que personne n'ai songé à faire un kit de guerrier "Deathbringer"... :D

Well, https://gibberlings3.github.io/Document ... pckit.html
ಠ_ಠ
Marvin
Ver charognard
.

Message par Marvin »

Nice! :acute:
deratiseur
Golem de fer
.

Message par deratiseur »

Mon seul conseil pour Sarevok, c'est que comme sa capacité spéciale est une petite chance de tout casser sur chaque attaque, autant multiplier les attaques -> deux armes, si possible une avec +1 att/round.
Le standard téléphonique est en rade : l'atelier du Deratiseur ne répondra plus à aucune demande personnalisée.
Bosse sur : Interplan v9, Derat's Kri'Binn, Todd : KOPP2.

Mes mods sont tous sur Mediafire et Github
Et leurs descriptions sont ici.
Marvin
Ver charognard
.

Message par Marvin »

deratiseur a écrit :Mon seul conseil pour Sarevok, c'est que comme sa capacité spéciale est une petite chance de tout casser sur chaque attaque, autant multiplier les attaques -> deux armes, si possible une avec +1 att/round.
C'est exactement ce que je me suis dit. Le Voilà Deathguard avec une épée bâtarde dans une main, une épée longue dans l'autre...
C'est marrant de voir Sarevok poutrer Sarevok dans l'antichambre du premier test :D
Répondre

Retourner vers « Le Bazar de l'Aventurier »