Je viens de m'inscrire sur le forum suite à une légère mésaventure sur baldur's gate 2 EE.
En effet je découvre le jeu pour la première fois (à 32 ans ... je sais, j'ai trainé !), je suis actuellement dans une partie avec un ami.
Et je me suis rendu compte récemment que mon perso principal (un mage) a perdu 2 points de constitution. (score écrit en rouge).
Je n'ai aucun débuff affiché, ni objet de malus (j'ai déshabillé pour vérifier), sur le forum j'ai trouvé un topic ou l'on expliquait à une personne ayant le même souci que c'était dû à une invocation d'animaux (en sort non apprit) et que chaque mort de l'animal retirait 1 consti.
Mon souci étant que je me rend compte de cela bien des heures et des heures....Après avoir invoqué un petit lapin blanc pour essayer le sort...

Mon ami et moi étant que trop rarement dispo pour jouer ensemble, c'est compliqué de recharger la partie 10h plus tôt pour éviter cela.
J'en viens donc à chercher un moyen "d'effacer" cette petite invocation inutile dans le passé ... Ou de modifier manuellement les stats de ce perso pour lui remettre la constitution perdue.
J'ai tenté CTRL+Espace en activant la console mais je n'ai pas trouvé de commande pour faire cela (la modification de statistiques autre que durant la création).
Je n'ai pas encore regardé du côté des mods ... Est-ce possible d'éditer manuellement un fichier de sauvegarde à la main en retrouvant la bonne ligne ?
Pouvez-vous m'aiguiller sur d'autres solutions ?
D'avance merci beaucoup