Oyez, oyez !
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
[Proposition] Ambre
- Vel Cheran
- Aventurier
- Momie majeure
- Statut : Hors ligne
.
Navré
Si tu as déjà une idée de personnage, on peut en parler par MP, même avant d'avoir fini ta lecture
Si tu as déjà une idée de personnage, on peut en parler par MP, même avant d'avoir fini ta lecture
En RP, je joue Séraphine Pierrejoyeuse, dont la couleur est : #D0C07A ainsi que Frère Jordin : #FF9966
Et, il y a longtemps, j'incarnais Vel'Cheran.
Venez lire nos aventures dans l'univers d'Ambre !
- Vel Cheran
- Aventurier
- Momie majeure
.
Je rebondis sur ce qui a été dit dans la salle commune en mon absence :
Comme dit dans la salle commune l'autre jour, vous devriez pouvoir poster vos fiches de personnages une fois la partie terminée, histoire que tout le monde en profite
" a écrit :@Vel : bio ambrienne définitivement finie, je prends juste le temps de dîner et de relire avant de l'envoyer
(avec une dernière hésitation sur le prénom... Eleina, Eléa, Léna... oui je sais, c'est presque tout pareil )
" a écrit :@ Voya : trouve un autre nom, apparemment on ne doit pas savoir qui est qui
donc tu es bonne pour prendre un tout autre nom pour ton PJ d'Ambre
Du coup, autant répondre ici : je confirme ce que dit Voyageuse, vous saurez qui est qui, mais vous ne saurez pas à l'avance la biographie et les pouvoirs de chacuneje crois pas, Féérune : on ne doit pas savoir quels sont les pouvoirs et capacités et forces des uns et des autres, c'est tout : dans les RP précédents (dont j'ai lu des extraits), chacun postait avec son propre compte donc on savait qui jouait qui, mais
mais on ne savait pas ce que pouvaient faire ou non les uns et les autres
mais dans le doute, je demanderai à Vel (de toute façon j'avais trop d'idées de prénoms !)
Comme dit dans la salle commune l'autre jour, vous devriez pouvoir poster vos fiches de personnages une fois la partie terminée, histoire que tout le monde en profite
En RP, je joue Séraphine Pierrejoyeuse, dont la couleur est : #D0C07A ainsi que Frère Jordin : #FF9966
- Vel Cheran
- Aventurier
- Momie majeure
.
Maintenant qu'on a notre propre section, vous n'étiez pas obligées de préfixer vos topics par [Ambre]
- Voyageuse
- Dignitaire de Lumenis
- Élu de Mystra
.
Je l'ai fait pour quand ça apparait dans la liste des nouveaux messages, ça me semblait plus clair pour les non-participants...
- Vel Cheran
- Aventurier
- Momie majeure
.
Ok, ça a du sens
- Vel Cheran
- Aventurier
- Momie majeure
.
(Boîte de MP pleine pour Féérune, j'ai réussi le grand chelem en remplissant la boîte MP des trois joueuses
Du coup, Féérune, je mets ça ici :
Pour répondre à la question que tu as mis dans ton post, autant le compléter directement, et je répondrai ensuite. À toi de voir si tu veux montrer tous les Atouts d'un coup ou seulement certains en particulier
(à l'avenir, si tu n'as pas le temps de finir un message, je te conseille plutôt de le sauvegarder dans un fichier texte : c'est plus clair pour les lecteurs de voir directement le message en entier )
)
Du coup, Féérune, je mets ça ici :
Pour répondre à la question que tu as mis dans ton post, autant le compléter directement, et je répondrai ensuite. À toi de voir si tu veux montrer tous les Atouts d'un coup ou seulement certains en particulier
(à l'avenir, si tu n'as pas le temps de finir un message, je te conseille plutôt de le sauvegarder dans un fichier texte : c'est plus clair pour les lecteurs de voir directement le message en entier )
)
- Vel Cheran
- Aventurier
- Momie majeure
.
Salut Nina, hélas notre partie a fini par s'arrêter (par ma faute).
- Vel Cheran
- Aventurier
- Momie majeure
.
C'est gentil de proposer mais pour moi c'est fini. On avait une équipe sympa et ça a donné des moments vraiment chouettes, mais la partie ne reprendra pas et je n'aurai plus le courage de me remettre à MJiser sur forum. Bon courage pour trouver un(e) MJ motivé sur ce jeu
- Vel Cheran
- Aventurier
- Momie majeure
.
J'ai organisé une partie avec des amis via Roll20/Discord, mais elle est en pause depuis un moment, on est sur plein de jeux à la fois, on ne peut pas tout faire !
Pour la création de nouveau pouvoir, je ne sais pas. Il faudrait voir si c'est décrit dans le livre de règles, peut-être dans l'extension.
Pour la création de nouveau pouvoir, je ne sais pas. Il faudrait voir si c'est décrit dans le livre de règles, peut-être dans l'extension.
.
ok.
Je pense à la version normale et avancé du dit pouvoir.
Premièrement : ça bloque la magie ou la technologie et résister à la marelle et le logrus.
Deuxièmement : On peut voyager en esprit vers d'autre monde, comme pister en ombre
Troisièmement : On fait un lien entre le voyage spirituel et l'ombre où on se trouve pour créer un lien entre les deux.
Quatrièmement : On peut trouver un objet en ombre en créent un lien entre l'objet et l'ombre où on se trouve.
La possibilité d'avoir ce pouvoir est d'être d'une race réelle spécifique et d'avoir Ambrien en endurance pour le traverser.
(je proposait un défaut ou avantage pour ce pouvoir de faire un serment à la fin de la traverser pour avoir un pouvoir plus puissant (un peu comme Kurapika dans hunter x Hunter) ou moins puissant si le serment est faible). (pour la version normale)
Pour la version avancé :
Premièrement : Récupérer l'énergie de L'Octogramme (le nom et la source du pouvoir) Pour rendre, ponctuellement, réel un pouvoir d'ombre.
Deuxièmement : Créer une zone entre aux centre l'uttilisatreur du pouvoir et une certaine distance (influencé par la psyché ) pour protéger tous ce qui se trouve dans cette zone .
Troisièmement : Faire un voyage en emportant ce qui ce trouve dans cette zone vers une autre ombre en déplaçant la zone dans cette zone .
Quatrièmement : Créer une ombre dont le point de départ est la zone centrale de l'utilisateur.
Je pense à la version normale et avancé du dit pouvoir.
Premièrement : ça bloque la magie ou la technologie et résister à la marelle et le logrus.
Deuxièmement : On peut voyager en esprit vers d'autre monde, comme pister en ombre
Troisièmement : On fait un lien entre le voyage spirituel et l'ombre où on se trouve pour créer un lien entre les deux.
Quatrièmement : On peut trouver un objet en ombre en créent un lien entre l'objet et l'ombre où on se trouve.
La possibilité d'avoir ce pouvoir est d'être d'une race réelle spécifique et d'avoir Ambrien en endurance pour le traverser.
(je proposait un défaut ou avantage pour ce pouvoir de faire un serment à la fin de la traverser pour avoir un pouvoir plus puissant (un peu comme Kurapika dans hunter x Hunter) ou moins puissant si le serment est faible). (pour la version normale)
Pour la version avancé :
Premièrement : Récupérer l'énergie de L'Octogramme (le nom et la source du pouvoir) Pour rendre, ponctuellement, réel un pouvoir d'ombre.
Deuxièmement : Créer une zone entre aux centre l'uttilisatreur du pouvoir et une certaine distance (influencé par la psyché ) pour protéger tous ce qui se trouve dans cette zone .
Troisièmement : Faire un voyage en emportant ce qui ce trouve dans cette zone vers une autre ombre en déplaçant la zone dans cette zone .
Quatrièmement : Créer une ombre dont le point de départ est la zone centrale de l'utilisateur.