Salutation à tous, j'ai commencé ma trente et unième révolution autour du soleil depuis un peu moins de neuf mois.Salut la compagnie, j'ai une offre à vous faire.
♪ Ce brave, très brave sire Garick montrait le chemin ♪
♫ Ce très brave sire Garick s'est enfui très loin ♫
J'ai fait des études d'histoires, même si mon activité économique n'a absolument aucun rapport avec mes études, mis à part le fait de savoir où est ranger telle ou telle chose, c'est très important des archives bien ordonnées
Assez curieux, sauf pour les compétitions sportives.
J'ai découvert Baldur's Gate quand j'avais sept ou huit ans via le packard bell et les CD-Roms qui allaient avec, je ne faisais pas l'effort de lire les dialogues, ma première partie c'est terminée quand j'ai voulu au bout de trente seconde tuer Perflamme-Cheveu-D'elfe, un peu traumatisé par la cinématique de fin de partie.
Je me suis fait boulotter par des loups, je n'avais pas compris le concept de repos pour récupérer les sorts, ni comment passer un niveau. J'ai très longtemps stagner jusqu'au camp des Bandits pour de mystérieuses raisons.
Après quoi cinq huit années ont passé et je m'y suis remis plus sérieusement cette fois. Et c'est là que j'ai découvert par hasard un moyen de dupliquer les objets.
Je suis un grand lescteur des " 7 vies de l'épervier " d'où mon Pseudonyme. ; amateur occasionele de Star Wars : j'ai beaucoup apprécié le cycle de Thrawn (décanonisé) ; j'attends avec curiosité "The Winds of Winter" de George R. R Martin et actuellement je découvre une série de manga sur Pline l'Ancien.
À l'occasion de la sortie de Baldur's Gate 3 je me suis dis qu'il pourrait être agréable de sauter le pas et de participer à ce forum de temps à autre. Même i je dois le reconaitre que mon ordinateur semble déjà avoir un peu de mal avec "l'alumette du Chaos" du Donjon de Naheulbeuk.
Je crois que je ne vais pas couper à l'acquisition d'un ordinateur bien plus apte à faire tourner Baldur's Gate 3.
Mais je ne suis plus un très grand joueur ma bibliothèque de jeux vidéo est assez pousiéreuse Civilisation V / Shogun 2 Total War (avec les graphismes au minimum), grand joueur de Warcraft 3 quand je déprime. Du coup je ne sais pas trop quelles sont les critères que je dois rechercher pour l'acquisition d'un ordinateur en dehors du fait que j'aimerais ne pas avoir à y engager plus d'un smic brut mensuel en frais de dépenses.
Et voilà je crois que ça sera tout pour cette présentation.