Pour moi IR n'est intéressant QUE si on prend les modifications dans leur ensemble. En prendre la moitié aurait pour but de déséquilibrer ce que l'auteur à voulu faire.
Pour bien situer l'utilité de chaque composant :
#0 : PAS SI IMPORTANT pour les modifications des objets existants car on peut trouver cela ailleurs également + NUL pour les prix de revente des items, c'est tout cassé + DISPENSABLE sur le changement du systeme de lore qui peut être fait par ailleur si on le souhaite
#1030 : PAS IMPORTANT Révision des boutiques (ça réordonne les items par thématique dans les boutiques) mais ne prends pas en compte les nouveaux items ajoutés par les mods donc pour moi il ne faut pas le prendre
#1040 : OBLIGATOIRE C'est l'une des options du mod qui a pour but de bien différencier les items (dans ce cas les armures) les malus de dextérité font mal hein

#3 : IMPORTANT Le lancement des sorts en armure avec pénalité ça les différentie encore un peu plus
#1101 : IMPORTANT La furtivité quelle que soit l'armure ou pas... ça différencie encore un peu plus
#10 : OBLIGATOIRE Les boucliers qui ont chacun une identité forte... ça les différencie
#17 : OBLIGATOIRE La modification des armes les différencie bien plus...
#1080 : DISPENSABLE MAIS POURQUOI PAS Les armes enchantées n'ont pas d'impact sur leur facteur de vitesse
#11 : PAS SI IMPORTANT Le dual wield progressif en fonction du type d'arme, ça lisse la perte de THAC0
#19 : PAS SI IMPORTANT Les modifs aux attaques sournoises sont pas dégeu, ça permet de mieux jouer en guerrier / voleur
#1200 : COOL MAIS BON, c'est le hardmode car les casques ne nous protège plus des coups critiques
#12 : IMPORTANT On peut porter un item "de protection" avec une armure enchantée, c'est un peu la récompense à mettre en face des malus qu'on a pris sur les lignes au dessus
#1091 : NE PAS PRENDRE Annule les restrictions d'arme pour les lanceurs de sorts divins multiclasses --> je ne sais pas pourquoi le mod accorde cela alors qu'au dessus il a designé les choses pour que les items soient plus différenciés (avis perso très discutable hein)
#16 : IMPORTANT Equipement des Druides version papier -> Pour les Druides et les Guerriers/Druides --> il faut le prendre car les items ont été différentiés aussi pour ça
#1060 PAS D'AVIS Les Kensai peuvent porter des bracelets
#1070 PAS D'AVIS Les Voleurs peuvent utiliser des baguettes
Si j'ai fait le listing c'est pour te montrer (selon moi) ce que je garderais et pourquoi je le garderais : POUR DIFFERENCIER

#1030, #1040, #3, #1101, #10, #17, #12 et #16 je veux les installer