Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

Anneau d'action libre et bottes de rapidité Le sujet est résolu

Ces forums sont consacrés à Baldur's Gate II: Shadows of Amn (Les Ombres d'Amn) ainsi qu'à son extension Throne of Bhaal (Le Trône de Bhaal). Besoin d'une soluce sur un chapitre, un donjon précis ou d'une aide concernant une quête ? Victime d'un plantage ou d'un bug ? À la recherche d'un objet ou d'informations sur une classe, une race, un personnage ou un monstre ? Impossibilité de battre un monstre ? La communauté vous apporte son aide sur le jeu et vous propose des guides et des tutoriels sur les différents aspects de Baldur's Gate 2.
Répondre
Ze]N[iTh
Statut : Hors ligne

.

Message par Ze]N[iTh »

Voilà, j'ai remarqué qu'on ne pouvait mettre l'anneau d'action libre puis les bottes de vitesse, sinon la hâte ne se met pas :omg:

Il faut alors mettre les bottes puis l'anneau.
mais dans certain moment (changement de zone il me semble, j'ai pas bien relevé quand ça se produisait) la hâte des bottes s'enlève donc il faut recommencer à enlever l'anneau, les bottes, remettre les bottes puis l'anneau. :zzz:

Mais avec le temps c'est lassant :sad:

Donc y aurait pas un moyen d'enlever ce bug ??
Unnamed Unknown
Statut : Hors ligne
.

Message par Unnamed Unknown »

Je ne suis pas vraiment sûr que ce soit un bug. C'est même assez logique : tu mets un anneau d'action libre qui empêche n'importe quel altération ( ou modification ) de mouvement t'atteindre... puis tu mets des bottes de rapidités qui augment ta vitesse de mouvement. L'anneau faisant son bouleau, anihile l'effet des bottes...
Après, si ça se trouve... il y a des manips qui permettent de combiner les deux objets mais je ne les connais pas...
Avatar du membre
Dreiyan
Blême
Messages : 969
Enregistré le : mar. 10 juin 2003, 18:27
Localisation : Au bout du lac
Statut : Hors ligne
.

Message par Dreiyan »

oui aparament c'est normal, mais c'est tout de meme un peu bete que cette amulette protège d'effets bénéfiques

une solution simple: donne les bottes ou l'amulette a un autre perso..
Et il a dit: "Kapoué!"
Unnamed Unknown
Statut : Hors ligne
.

Message par Unnamed Unknown »

Il peut se poser le même problème avec l'armure de Keldorn.
Je ne sais pas si c'est le même problème mais Cadaver ( un user du forum ) avait eu un problème de compatibilité avec les bottes de rapidités et le tournoiement offensif de Haer Dalis...
Ze]N[iTh
Statut : Hors ligne
.

Message par Ze]N[iTh »

Je pense qu'il s'agit plutôt d'une sorte de bug puisque si on inverse la manip en mettant dabord les bottes puis l'anneau ça marche, mais c'est chiant à refaire à chaque fois :sad:

Et comme l'a dit Dreiyan, j'ai mis l'anneau à un autre perso.
Répondre

Retourner vers « La Taverne d'Amkethran (Baldur's Gate 2) »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 14 invités