Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

Question un peu spéciale

Oyez, oyez, joueur de Baldur's Gate ! Edwin est-il le meilleur mage ? Vous n'aimez pas Imoen ? Votre personnage est toujours un berserker ? ToB est mieux que SoA ? Venez participer aux diverses discussions agitant la communauté : par ici les sondages, les débats, les délires de tout ordre et tout ce qui ne concerne pas les quêtes, les bugs et la solution.
Répondre
Avatar du membre
deratiseur
Golem de pierre
Messages : 3381
Enregistré le : mer. 05 déc. 2007, 18:35
Localisation : Gap, Hautes alpes
Statut : Hors ligne

Question un peu spéciale

.

Message par deratiseur »

Si je crée un grimoire qui permet 3 fois par jour de choisir parmi 15 sorts (dix inédits et 5 dont parchemin achetable dans l'interplan v9 et donc aprenable par un mage mais pas par un sorcier)) pour lancer n'importe lequel d'entre eux, ou de les apprendre tous (ok pour un ensorceleur), ce qui détruit le grimoire.

Qui sacrifierait le grimoire pour apprendre tous les sorts ? Qui le garderait pour pouvoir s'en servir 3 fois par jour ?

Pour ma part je dirais apprendre si j'ai un ensorceleur, garder si je n'en ai pas. J’attends svp vos avis, ça peut changer l'objet.

Note, c'est pour "le coffre", un objet de bourrin tiré aléatoirement parmi (pour l'instant) 42). liste des sorts finis pour le moment :
► Afficher le texte
Modifié en dernier par deratiseur le mer. 02 août 2023, 21:54, modifié 8 fois.
Si on vivais dans un monde de super héros, je serais le super vilain dont le but ultime est de décimer tous les hommes. Les femmes s'en remettraient et le monde se porterait mieux.

A part ça, mes mods sont tous sur Mediafire et Github
Et leurs descriptions sont ici.
Avatar du membre
Le Marquis
d'Oghmatique
Golem de pierre
Messages : 3316
Enregistré le : jeu. 17 juil. 2008, 15:45
Localisation : Sudiste
Statut : Hors ligne
.

Message par Le Marquis »

:shok: C'est presque un triple book of infinite spells sans risque de mauvaise manoeuvre.
Je le garde !!!!
Modifié en dernier par Le Marquis le mer. 02 août 2023, 20:16, modifié 1 fois.
I believe in possibility
I believe someone's watching over me
And finally I have found a way to be
Happy, happy
Répondre

Retourner vers « Le Comptoir d'Amn »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité