Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

Baldur's Gate 3 - Acte 2 : "Terminer" la quête de la Maison Fleurie

Besoin d’une info sur Baldur’s Gate 3 ? Vous pourrez obtenir ici toutes les réponses qu’il vous faut, depuis la solution des multiples quêtes secondaires jusqu’aux conséquences des nombreux choix qui s’offrent à vous, en passant par la façon de découvrir les innombrables secrets dissimulés dans le monde du jeu.
Répondre
Avatar du membre
Galathée
Élu de Mystra
Messages : 36360
Enregistré le : mer. 25 août 2004, 15:26
Localisation : Ailleurs
Contact :
Statut : Hors ligne

Baldur's Gate 3 - Acte 2 : "Terminer" la quête de la Maison Fleurie

.

Message par Galathée »

Dans la zone infestée d'ombres, se trouve une Maison Fleurie (plus vraiment). À l'intérieur, Olivier, un enfant tieffelin manifestement possédé par la décrépitude ambiante (même si on rate son jet pour l'objectiver), nous propose de jouer à cache-cache.
Je l'ai fait, deux fois, ai tué sa "famille" et il m'a récompensé même s'il estime avoir gagné (n'importe quoi !). Il reste ensuite dans sa maison en ruines et échange quelques paroles sans effets avec le groupe. Or le marqueur de quête est toujours rayonnant sur la carte (même si je ne le trouve pas dans mon journal... 🤔). Est-ce que j'ai loupé quelque chose ? Est-ce qu'il est indispensable de le tuer pour boucler cette "quête" ?
Modifié en dernier par Kasumi le mer. 16 août 2023, 19:28, modifié 2 fois.
Avatar du membre
Galathée
Élu de Mystra
Messages : 36360
Enregistré le : mer. 25 août 2004, 15:26
Localisation : Ailleurs
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Galathée »

Désolée pour le double post, mais je n'arrive pas à éditer !

Il faut donc effectivement attendre pour obtenir la résolution de cette quête. Et sans doute... éviter de tuer le petit Olivier je suppose (je ne sais pas si c'est possible, cela dit, je n'ai pas essayé).
► Afficher le texte
Répondre

Retourner vers « Soluces : quêtes, secrets & choix cornéliens »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités