Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

Baldur's Gate 3 - Acte 3 : guilde ou seigneur de pierre ?

Besoin d’une info sur Baldur’s Gate 3 ? Vous pourrez obtenir ici toutes les réponses qu’il vous faut, depuis la solution des multiples quêtes secondaires jusqu’aux conséquences des nombreux choix qui s’offrent à vous, en passant par la façon de découvrir les innombrables secrets dissimulés dans le monde du jeu.
Répondre
Avatar du membre
Kasumi
Élu de Mystra
Messages : 17063
Enregistré le : mer. 23 févr. 2005, 19:51
Localisation : Villeurbanne
Contact :
Statut : Hors ligne

Baldur's Gate 3 - Acte 3 : guilde ou seigneur de pierre ?

.

Message par Kasumi »

En explorant le nord de la plage dans la zone d'Aigreterre, j'ai réussi à passer une série de pièges et trouvé tout un tas de malchanceux n'ayant pas eu ma chance pour finalement atterrir au milieu d'une confrontation entre deux factions, l'une se réclamant de la "guilde" et l'autre agissant pour le seigneur de pierre.

N'ayant pas eu affaire à ces factions jusque-là, j'ai voulu me ranger au côté du seigneur de pierre mais ses représentants ne l'entendaient pas ainsi et je me suis retrouvé à devoir décimer les deux groupes avant de fouiller les lieux sans guère plus d'indice. J'ai toutefois pu trouver des bottes magiques intéressantes dans le trésor d'une grotte accessible depuis la plage. Je ne sais pas si mon choix aura des conséquences plus tard et si oui, lesquelles. Avez-vous des informations concernant cette rencontre ou les deux factions impliquées ?
Modifié en dernier par Kasumi le dim. 03 sept. 2023, 15:17, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Galathée
Élu de Mystra
Messages : 36360
Enregistré le : mer. 25 août 2004, 15:26
Localisation : Ailleurs
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Galathée »

J'ai massacré tout le monde aussi, mais je n'ai pas l'impression que ça ait eu de répercussions pour la suite : la Guilde m'a accueillie en grinçant des dents mais sans faire référence à cette petite échauffourée.
Avatar du membre
Althéa
Conseiller de Manost
Dragon rouge
Messages : 10614
Enregistré le : mar. 02 nov. 2004, 21:08
Localisation : Pas très loin de Fossy :p
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Althéa »

J'ai sauvé les gens de la guilde. Et ça a une importance pour la suite.
► Afficher le texte
Vinik
Chien de guerre
Messages : 74
Enregistré le : lun. 02 oct. 2023, 12:56
Statut : Hors ligne
.

Message par Vinik »

Mmh le Seigneur de Pierre finira soit par te rejoindre soit par mourir :) il est connus, tu le vois même à chaque fois que tu viens ici :D Si tu as Jaheira prend là lorsque tu va aller le sauver.

1 - Si tu as pas été dans le gros coffre de la banque des compte il le faut :)

2 - Ensuite il faut aller le retrouver dans la Citerne Abandonnée dans les égouts (soit tu résoud l'énigme, soit un coup de force sur la Gauche des commandes ouvrira) , si tu as déjà clean le lieux ce sera bien + simple , sans oublier de mettre les dégâts non-léthaux. J'ai pas encore vu de différence pour BrilleLune mais je l'ai pas tuée la Zentarim.

3 - Retour à la guilde pour la confrontation finale et choisir qui t'aideras à la fin.
Répondre

Retourner vers « Soluces : quêtes, secrets & choix cornéliens »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité