Bref, on découvre à la Porte que le kidnapping de Chantenuit a été commandité par le mage Lorroakan, qui réside dans la Tour de Ramazith. Il veut toujours récupérer la belle pour devenir immortel, blabla, autant dire que j'ai bien l'intention de lui régler son compte, à cet impudent.
Mais je me fais complètement ramasser... J'ai pensé que le tuer lui en premier était la chose à faire pour me débarrasser de son cortège de sbires élémentaires, mais en fait, sa mort n'a aucun impact sur ses troupes et le nombre de PV des Myrmidons conjugué à leur force de frappe est juste... ingérable. D'autant que Lorroakan détruit Chantenuit d'emblée (peut-être un hasard d'un jet de sauvegarde raté ?) et que je dois en plus essayer de sauver ce pauvre Rolan (mais qu'est-il venu faire dans cette galère, misère...).
Tout conseil stratégique concernant ce combat est donc bienvenu ! Un des moments où je me réjouis de l'absence de timer... Chantenuit doit désormais discuter avec Lorroakan depuis une semaine pendant que je tourne autour de cette tour sans m'y arrêter