A mon 2em Run jy suis allé au niveau 5-6+ pour la double attaque, il a tapé 1 coup et mort au 2nd Tour

Sans utiliser de marteau toujours (un peu bordélique et risqué de l'amener au gros Marteau de la forge, qui fais 75 dmg de base me semble).
Mais comme dit, des combattants avec des armes contondante peuvent le tué rapidement TANT QU'IL est en "Surchauffe" après avoir été baigné dans la Lave.
J'avais Laezel (Moine/Guerrier) et Karlach (Barbare magie sauvage) donc il a vite bien mangé.
Et j'avais la botte secrète du mage, "DeuilGivre" qui lui a aussi collé "Transi" pour aider un peu

(vulnérable au froid)
1 : Tatanne de la paume qui envoi au Sol, l'esquive des coup devient très compliqué pour lui et ont as un avantage qui simplifie les coups critiques > et t'envoi les 2x4 coups des combattants (double double-attaque avec potion de vitesse)
2 : Soigner, picollé, astiqué le bâton (du mage hein

)
3 : Revoir le 1
NB : je crois que j'avais aussi pris des
potions de vitesse 
4-5 coups par tours par persos. J'été encore en mode "Normal", la suis passé en "Tacticien" a partir de la Crêche sinon c'est trop facile avec mon Ensorceleur

Quand t'envoi des sorts "intensifié" qui colle des désavantage sur les jets de sauvegarde, rien que les boule de feu c'est de la boulette !

Quand j'ai eue la tempête de grêle, le comité à la sortie des intendants de la crèche à volé en éclats

(en mode tacticien déjà)