Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

Baldur's Gate 3 - Acte 1 - Lettre à Kagha [spoiler] Le sujet est résolu

Besoin d’une info sur Baldur’s Gate 3 ? Vous pourrez obtenir ici toutes les réponses qu’il vous faut, depuis la solution des multiples quêtes secondaires jusqu’aux conséquences des nombreux choix qui s’offrent à vous, en passant par la façon de découvrir les innombrables secrets dissimulés dans le monde du jeu.
Répondre
Avatar du membre
Mornagest
Grand Gourou
Élu de Mystra
Messages : 19093
Enregistré le : ven. 17 oct. 2003, 10:48
Localisation : Juste derrière vous, prêt à hurler BOUH !
Statut : Hors ligne

Baldur's Gate 3 - Acte 1 - Lettre à Kagha [spoiler]

.

Message par Mornagest »

Dans un recoin du marais putride chez notre amie la guenaude, j'ai trouvé une lettre cachée à l'adresse de Kagha, qui évoque clairement l'appartenance de cette dernière aux Druides des Ombres.

J'ai donc pensé que ça intéresserait Halsin, mais aucune option de dialogue ne me permet d'aborder le sujet avec lui. Seul son second, Rath, me dit qu'il faut qu'Halsin prenne une décision à ce sujet, mais nada quand je vais retrouver Halsin.

Kagha, quant à elle, reste bloquée sur sa phrase en boucle concernant la paix revenue pour un temps au Bosquet.

Y a-t-il quelque chose en particulier à faire ? Un moment propice (la fameuse fête au campement ; bonjour l'ambiance si on dit à tout le monde qu'elle est une Druide des Ombres :D :D ) ?

Merci pour vos éclaircissements :)
Administrateur général. Je modère dans cette couleur.

Rejoignez Melandis, la Cité du Chaos
La biographie de Mornagest ainsi que ses quêtes et sa couleur RP #6C84FF ; la biographie de Henk et sa couleur RP #3BBB34

"Ne vous imaginez pas être différente de ce qu'il eût pu sembler à autrui que vous fussiez ou eussiez pu être en restant identique à ce que vous fûtes sans jamais paraître autre que vous n'étiez avant d'être devenue ce que vous êtes."
(Lewis Caroll)
Avatar du membre
Mornagest
Grand Gourou
Élu de Mystra
Messages : 19093
Enregistré le : ven. 17 oct. 2003, 10:48
Localisation : Juste derrière vous, prêt à hurler BOUH !
Statut : Hors ligne
.

Message par Mornagest »

Je viens de redémarrer une partie, et je me suis dit que le plus logique serait de trouver cette lettre et la présenter au bosquet des druides avant que leurs problèmes soient résolus.

Et effectivement, si je confronte Kagha avec cette lettre en main, trois rats situé au sein du bosquet se métamorphosent en druides de l'ombre. À partir de là, il y a plusieurs options possibles comme à chaque fois. On peut appuyer les druides de l'ombre dans leur démarche, ou les affronter. Là encore, on peut convaincre Kagha qu'elle s'est détournée de la voie de la nature, ou la combattre (elle rejoint alors les druides de l'ombre).

À noter que cela permet aussi de dénouer le problème d'Arabella, toujours en attente de la décision de Kagha suite au vol de l'idole de Sylvanus.

Avec ma paladine, j'ai pu faire jouer mon sens de la justice pour décider moi-même de ce que la fille allait devenir (je l'ai laissée aller libre puisque l'idole avait été restituée).

Bref, un autre moyen de dénouer une affaire délicate, et en prime, le rituel d'isolement du bosquet est interrompu, ce qui laisse un peu de répit aux tieffelins avant de reprendre la route. J'ai hâte de voir si ça permettra de les aider par la suite :)
Administrateur général. Je modère dans cette couleur.

Rejoignez Melandis, la Cité du Chaos
La biographie de Mornagest ainsi que ses quêtes et sa couleur RP #6C84FF ; la biographie de Henk et sa couleur RP #3BBB34

"Ne vous imaginez pas être différente de ce qu'il eût pu sembler à autrui que vous fussiez ou eussiez pu être en restant identique à ce que vous fûtes sans jamais paraître autre que vous n'étiez avant d'être devenue ce que vous êtes."
(Lewis Caroll)
Répondre

Retourner vers « Soluces : quêtes, secrets & choix cornéliens »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité