Je viens de redémarrer une partie, et je me suis dit que le plus logique serait de trouver cette lettre et la présenter au bosquet des druides avant que leurs problèmes soient résolus.
Et effectivement, si je confronte Kagha avec cette lettre en main, trois rats situé au sein du bosquet se métamorphosent en druides de l'ombre. À partir de là, il y a plusieurs options possibles comme à chaque fois. On peut appuyer les druides de l'ombre dans leur démarche, ou les affronter. Là encore, on peut convaincre Kagha qu'elle s'est détournée de la voie de la nature, ou la combattre (elle rejoint alors les druides de l'ombre).
À noter que cela permet aussi de dénouer le problème d'Arabella, toujours en attente de la décision de Kagha suite au vol de l'idole de Sylvanus.
Avec ma paladine, j'ai pu faire jouer mon sens de la justice pour décider moi-même de ce que la fille allait devenir (je l'ai laissée aller libre puisque l'idole avait été restituée).
Bref, un autre moyen de dénouer une affaire délicate, et en prime, le rituel d'isolement du bosquet est interrompu, ce qui laisse un peu de répit aux tieffelins avant de reprendre la route. J'ai hâte de voir si ça permettra de les aider par la suite
