N'étant pas spécialement satisfait de la vf actuelle du jeu Black Geyser: Couriers of Darkness, je me suis rapproché des devs et ai pu relire la vf.
J'avoue mon inexpérience dans ce domaine mais ça m'a plutôt plu, plus que je ne l'imaginais en fait. Mais en relisant mon travail plusieurs mois après, je me suis aperçu que je n'étais pas encore satisfait du résultat. Du coup, j'ai décidé de m'y replonger, d'autant plus qu'une mise à jour avec des corrections majeures ainsi qu'un DLC sont prévus pour l'été 2024.
Je pense que peu d'entre vous ont eu l'occasion d'y jouer. Il y a une discussion sur le jeu ici : viewtopic.php?t=33150
De par mon inexpérience, je sais que certains cas de figure ou expressions vont me poser problème et je crée donc ce topic en espérant avoir de l'aide et/ou des conseils de personnes plus "aguerries" à l'exercice.
Je vais m'efforcer de décrire le contexte à chaque fois et sans trop spoiler l'histoire.
Voilà, je pense avoir planté le décor si je puis dire. Je pense ne pas tarder à commencer avec mes questions

D'ailleurs, petite question un peu hors-sujet : la Couronne possède-t-elle un wiki ou est-ce la Grande Bibliothèque qui en fait office ?