Oyez, oyez !
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
[RPG] Conseils pour un achat (2003) Le sujet est résolu
-
- Statut : Hors ligne
.
je ne dit pas que arx fatalis est un mauvais jeu loin de moi cette idée.
Pour moi il m'est arrivé un bug enervant, au début quant on rentre dans le chateau je me suis trompé de touche et j'ai fracassé la porte du chateau et un grand décor noir s'est offert à moi j'ai ainsi pu observer les sous sols du chateau ainsi que les objets cachés derriere des portes inaccessibles avec un bas niveau en crochetage
Pour moi il m'est arrivé un bug enervant, au début quant on rentre dans le chateau je me suis trompé de touche et j'ai fracassé la porte du chateau et un grand décor noir s'est offert à moi j'ai ainsi pu observer les sous sols du chateau ainsi que les objets cachés derriere des portes inaccessibles avec un bas niveau en crochetage
-
.
J'en ai eu un aussi qui était encore plus chiant, quand on commence et qu'on tue le gobelin il y a une video quand on delivre le mec et impossible justement que ce mec puisse sortir donc reboot du pc, oblige de désinstalle tout et de reinstalle pour que ca puisse marcher
Sinon il va y avoir aussi Horde Of The Underdark qui va sortir et ca va etre pas mal je pense avec les dracoliches
Sinon il va y avoir aussi Horde Of The Underdark qui va sortir et ca va etre pas mal je pense avec les dracoliches
-
-
- Beorn Devir
- Blême
.
Qui aurait un bon conseil quand on n'a plus de tune? :sad:
Beorn Devir, Général du Chaos et tenancier de la boutique du dragon asthmatique
L'Encyclopédie de Toril, les druides
Statut: Etudiant donc...
#55F578 pour me faire parler
Chambre et Table d'hôte au Perigord
L'Encyclopédie de Toril, les druides
Statut: Etudiant donc...
#55F578 pour me faire parler
Chambre et Table d'hôte au Perigord
- Egrevyn
- Basilic mineur
.
Ca dépend ce que tu veux Beorn, mais il suffit de s'interesser à tous les Jeux en version économiques:
- BG2+TOB
- IWD la totale
- Arcanum
- Fallout 2
- Monkey Island 4 (jeu d'aventure excellent)
- Planescape Torment
- Diablo 2
- Gorasul (RPG à la baldur en moins génial, mais à 30 euros)
Silently, we wander...
"Arghhhhh, j'ai drow mal", hurla le sorcier Shuy Imbhoulaï ------> extrait exclusif du "Blagonomicon de Gygy les bons tuyaux"
"Arghhhhh, j'ai drow mal", hurla le sorcier Shuy Imbhoulaï ------> extrait exclusif du "Blagonomicon de Gygy les bons tuyaux"
-
.
Pour la petite histoire, j'ai acheté Arcanum à la Fnac pour 5 euros, et j'ai découvert un jeu génialissime, envoûtant, très supérieur à ce qui se fait aujourd'hui, malgré des graphismes il est vrai un peu justes (mais perso, je m'en fiche) !
Je me suis tellement amusé avec ce jeu que j'ai même eu mauvaise conscience (des remords, quoi...) de l'avoir payé au prix d'une place de cinéma !!!
Sinon, Planescape.... Introuvable :oops: (C'est trèèèès frustrant). De même, The Elder Scroll II, un "oldie" qui n'aurait pas pris une ride, est hélas lui aussi introuvable... :sad: .
Je me suis tellement amusé avec ce jeu que j'ai même eu mauvaise conscience (des remords, quoi...) de l'avoir payé au prix d'une place de cinéma !!!
Sinon, Planescape.... Introuvable :oops: (C'est trèèèès frustrant). De même, The Elder Scroll II, un "oldie" qui n'aurait pas pris une ride, est hélas lui aussi introuvable... :sad: .
-
.
ah encore quelqu'un qui fouille dans les occases !Originally posted by Elegyr Menahel@Wednesday 14 January 2004, 22h46
Pour la petite histoire, j'ai acheté Arcanum à la Fnac pour 5 euros, et j'ai découvert un jeu génialissime, envoûtant, très supérieur à ce qui se fait aujourd'hui, malgré des graphismes il est vrai un peu justes (mais perso, je m'en fiche) !
bonne idée j'ai également acheté Arcanum pour le même prix et le jeu est très intéressant, mais je suis bloqué au sud d'Arcanum (dans ce territoire ou le roi refuse la technologie et m'envoie récupérer 5 lingots d'or dans une de ses provinces) impossible de trouver l'entrée secrète dont me parle un des personnages grrrr.........
à part cà les jeux en librairies offre aussi quelques surprises (je me suis pris Ground Control) et surtout Arx Fatalis avec une intro comme j'aimerais en voir plus souvent............. fouille aussi de ce côté là ........
-
- Oblivion
- Loup effrayant
.
Mais parfois il arrive que certain jeux restent à des prix haut et longtemps, par exemple je suis tenté par ANNO 1502, qui est resté au prix de 46 euro. Donc je continu de patienter pour l'acquerir.
Arx fatalis, j'ai pu le chopé à 7 euro sur Cdiscount.
Arx fatalis, j'ai pu le chopé à 7 euro sur Cdiscount.
pour faire parler mon avatar en RP #FF4500
La conscience est la voix de l'âme, les passions sont la voix du corps
Discord : https://discord.gg/46ceAF8
La conscience est la voix de l'âme, les passions sont la voix du corps
Discord : https://discord.gg/46ceAF8
-
-
.
Bon, pour revenir à la question initiale de Siegfrid, je suggère Lionheart: Legacy of the Crusader, dans le style de la série BG. :8: J'entend déjà certains murmures. Je ne prétends pas qu'il accote BG , mais il s'en inspire drôlement. C'est d'ailleur créé par Black Isle, c'est tout dire! Moi, je le trouve très bien, même plus difficile.