Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

Nos amis les animaux

Ici, on parle de tout, de rien, des sujets importants, ou pas du tout… Passez faire une pause ici autour d'un bon verre pour papoter et parler des sujets qui vous tiennent à cœur. Convivialité et bonne humeur y sont les maîtres mots !
Répondre
Avatar du membre
Sarevok88
Tasloï
Messages : 75
Enregistré le : ven. 05 avr. 2024, 18:52
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Sarevok88 »

Féérune a écrit : lun. 15 avr. 2024, 18:53 Nouvelle arrivée, celle du perruchon Leinikki : il a fallu nourrir ce superbe poussin jaune vif à la seringue 5 fois par jour (et donc organiser le télétravail en conséquence, chaque après-midi), puis 4 fois par jour, 3 fois par jour.

Aujourd'hui c'est matin et soir, Leinikki grignote ses graines mais réclame toujours sa becquée !

Leinikki, c'est "bouton d'or" en finnois.
Bravo pour ce bel accomplissement :heart:
Avatar du membre
Féérune
Aventurier
Ulitharid
Messages : 5665
Enregistré le : lun. 23 janv. 2012, 21:50
Localisation : Paris
Statut : Hors ligne
.

Message par Féérune »

Ah mais le ravissant Leinikki n'a pas charmé tout le monde : imprudemment installé sur la volière des inséparables, il s'est fait blesser un doigt. L'ongle est tombé, malgré mon intervention et les soins faits immédiatement, j'ai bien peur qu'il ne repousse pas.

Il prend son petit caractère, n'hésitant pas à donner de la voix : de petits grondements sourds quand il n'est pas content ! sinon, il gazouille avec allégresse.
Avatar du membre
Sarevok88
Tasloï
Messages : 75
Enregistré le : ven. 05 avr. 2024, 18:52
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Sarevok88 »

Féérune a écrit : mar. 16 avr. 2024, 20:52 Ah mais le ravissant Leinikki n'a pas charmé tout le monde : imprudemment installé sur la volière des inséparables, il s'est fait blesser un doigt. L'ongle est tombé, malgré mon intervention et les soins faits immédiatement, j'ai bien peur qu'il ne repousse pas.

Il prend son petit caractère, n'hésitant pas à donner de la voix : de petits grondements sourds quand il n'est pas content ! sinon, il gazouille avec allégresse.
Merci pour ce retour :bye: Les animaux sont passionnants ! :heart:
Répondre

Retourner vers « Le Comptoir de la Sirène Rougissante »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité