Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

[XAN] Sortie française de mod Xan, PNJ pour BG2

Astuces, solutions, aides concernant exclusivement les modules rajoutant un personnage recrutable avec dialogues, quête perso voire romance. Solaufein, Tashia, Valen, Fade, Kim, Valen, Chloé, Edwin Romance.... et bien d'autres vous attendent en ce lieu. Attention, les modules PNJ nécessitant TUTU ou BGT seront dans le forum spécifique à ces modules.
Selphira
Adepte de Grondemarteau
Ettercap
Messages : 854
Enregistré le : dim. 25 juil. 2004, 21:28
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Selphira »

J'ai pu télécharger d'anciennes versions sur le site Wayback Machine (v9, v14, v15), mais les lignes non traduites le sont toujours dans ces versions :/

https://web.archive.org/web/20161014225 ... Itemid=113
Modifié en dernier par Selphira le mer. 12 juin 2024, 16:22, modifié 1 fois.
Avatar du membre
loupgris
Gelée moutarde
Messages : 1642
Enregistré le : jeu. 31 oct. 2019, 19:39
Statut : Hors ligne
.

Message par loupgris »

Mais cela concerne que les dialogues avec les perso beamdog sur BG2 et bcp de dialogues sur TOB c'est ça ?
Avatar du membre
Le Marquis
d'Oghmatique
Golem de pierre
Messages : 3316
Enregistré le : jeu. 17 juil. 2008, 15:45
Localisation : Sudiste
Statut : Hors ligne
.

Message par Le Marquis »

Elles ont effectivement été rajoutées après la trad d'Eleima pour les lignes ToB, et probablement encore après pour les EE et les crossmod. Ca en fait dans les 3000, l'équivalent d'un gros mod.
Il me semble (à confirmer) que les fichiers en "25" concernent ToB, XanEE les EE, dans le setup il y a juste une fin après ToB mais il risque d'y avoir des lignes BG2 dans XANJ.
I believe in possibility
I believe someone's watching over me
And finally I have found a way to be
Happy, happy
Avatar du membre
Eleima
Gnoll
Messages : 172
Enregistré le : lun. 19 mars 2007, 17:44
Localisation : France
Statut : Hors ligne
.

Message par Eleima »

Le Marquis a écrit : jeu. 06 juin 2024, 12:43 Coucou Eleima ;)

Je vais essayer de voir si je retrouve une ancienne version du mod pour savoir si ces 3000 (environ) lignes manquantes n'ont pas été traduites ou si la traduction s'est perdue quelque part.

les fichiers incomplets sont sur ce sujet : viewtopic.php?p=514322#p514322
Merci, j'y vais de ce pas.
Répondre

Retourner vers « Compagnons d'Amn : Les modules dit « PNJ » »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité