Bon... on est quatre vieux... on peut sortir le jeu de carte et taper la belote

Espèce de vieux pervers ! Et après je suppose que tu vas encore vouloir que je t'enchaîne au mur et que je te fouette en t'insultant.....Eleglin a écrit :@Perdigan : Et n'oublie pas de faire toutes ces taches en tenue .... de camisole !![]()
Non pas que j'aime pas les vieux, au contraire, ravi de vous revoirmais comptez pas sur la trésorerie pour vous verser une pension invalidité ou retraite
![]()
Elle sent toujours autant le gin tonic qu'avant ta "camomille".....
C'est pas fini de faire tout ce boucan? Laissez moi savourer ma camomille en paix![]()
Allons bon, on dirait qu'un morveux s'est échappé du jardin d'enfants.....Eh là, c'est le rendez-vous des vieux cro... Heu, des personnes du 3° âge.
Allons bon, moi, il va falloir que j'aille chercher le balai pour ramasser le tas de (vieux) débris qu'est Perdigan.Perdigan Foxglove a écrit : Allons bon, on dirait qu'un morveux s'est échappé du jardin d'enfants.....
*SSSSBAAAAF*
Pour t'apprendre à te taire pendant que les grandes personnes parlent ! Faut tout leur apprendre à ces gamins !
Mouais, et s'il n'y avait que ça... Mais en plus, il se roule du chichon avant d'aller se vautrer dans un coin de l'hospice ! la tisane c'est qu'une couverture !!!!Elle sent toujours autant le gin tonic qu'avant ta "camomille".....![]()
Ben, quand je n'aurais plus de dents, je commencerais à ressembler à "la chose"Eleglin a écrit :Je sens que Fifi devra bientôt prendre un balai pour ramasser ses dents, avant de vouloir dépoussièrer "la chose".
Ho je t'ai vexé...Finrod Felagund a écrit :Regarde qui parle.
Une personne qui ne ferme jamais sa bouche quand il faut et qui passe son temps à vomir des inepties.
Bon, maintenant j'arrête, par ce que je suis en train de pourrir le topic à Thot.
Et ne m'appelle pas Fifi !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités