Bonjour,
Je suis un gros fan du mod Kim et je viens de finir les combats.
Alors, dans l'ordre :
- le premier est la plus dur, il surprend souvent, mon groupe etait de bas niveau, j'ai du mis reprendre a deux fois, mais avec une belle amulette au bout :rigoler:
- contre la pretresse, je n'ai pas eu de mal, mon perso principal sur elle, pendant que les autres degomment les elementaux et Aerie qui lance des sorts de breche, ensuite tous sur elle, j'ai en tout sur tout mes persos du perdre 4 Pdv.
- les diablotins, alors deja je suis plutot pas futé aux enigmes, donc je me goure, les monstres apparaissent, heuresement je suis en pause automatique, donc des que le demon apparait hop, pause, et la je vois que y a que lui, je me dis, selle, les deux autres saloperie vont pas tarder, donc je met tout mes persos a bourrinner dessus, en 10 seconde c'etait bon, le temps pour la liche de lancer des protections. La je met tout mes persos sur le vampire, en meme temps la liche fait un arret du temps et, pas très futé, balance, deux sorts de morts, et pleins de sort de terreur, le tout sur... Minsc ! Pendant l'arret du temps je priais pour qu'il resiste et... il a resisté ! Donc je me finis le vampire, une breche sur la liche, et hop tranquilou. Sans perdre aucun point de vie.
- le dernier etait egalement simple, enfin, si on veut, il lance plein de sort de protect, donc je fais breche mais il resistait, enfin je sais plus mais en tout cas ça supprimais rien, la il fait un cri de la banshee... ouf, seulement Kim et Jaheira de morte, il etait a ce moment la gravement blessé, donc je continue de bourriner en desespoir de cause et il a fini par mourrir, plutot rapidement d'ailleur, il ne m'avait oté aucun point de vie, a part Kim et Jaheira de morte.
Donc en definitive, a part le premier les combats sont plutot facile, je m'attendais a ce que la liche invoque un demon, comme celle de la porte de la ville.
Et puis pour ce qui est du reste du mod c'est niquel, les dialogues de Kim sont excellents tout bon ! Continue comme ça