Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

Devenir de la liste des mods de Freddy_Gwendo

Point de rendez-vous des plus grands traducteurs de l'Empire ! Tenez-vous informés de l'avancement des traductions des mods et des disponibilités des traducteurs qui veillent à mettre à disposition des modeurs les tutoriels de création. Posez vos questions et apportez votre contribution !
rivvers
Loup noir
Messages : 253
Enregistré le : sam. 21 janv. 2012, 14:36
Statut : Hors ligne
.

Message par rivvers »

vv221 a écrit : mar. 15 oct. 2024, 21:08 L’amélioration apportée par un tout nouvel outil dédié (et développé en collaboration avec les moddeurs intéressés) est toujours dans mes tuyaux, malheureusement ce sont des tuyaux pas mal bouchés ces derniers mois par d’autres activités ;)
Pas de problème. Je parlais de la liste actuelle qui pourrait être améliorée pour qu'elle puisse être plus accessible par des personnes moins à l'aise avec les outils de développement. Mais que cela prend du temps et que ça n'a pas de sens vu qu'une autre liste est prévue. Donc cet effort n'est pas fait et donc l'outil n'est pas accessible et donc le contenu n'évolue pas. Ce qui ne motive pas à faire des efforts pour le rendre accessible etc.
Avatar du membre
vv221
Grand Gourou
Vampire
Messages : 2989
Enregistré le : dim. 17 août 2008, 10:11
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par vv221 »

Ah oui, ça je comprends, et en effet ce serait des efforts assez peu utiles. Avec malheureusement cette période qui se prolonge un peu trop pendant laquelle on n’a aucun outil dans un état vraiment satisfaisant.
Ceterum censeo Discordum esse delendam
Répondre

Retourner vers « La Chambre des Scribes »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités