Oyez, oyez !
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
Fibre optique : quel matériel ?
- SergioToutCourt
- Wiverne majeure
- Statut : Hors ligne
.
c'est comme même pas si rare que ça ... mes parents en sont équipés, moi aussi
2 euros / mois <- 0 pour papa puisque l'abonnement box Free est facturé à son nom
2 euros / mois <- 0 pour papa puisque l'abonnement box Free est facturé à son nom
- deratiseur
- Golem de fer
.
Idem, abonnement à 2€ (l'abonnement réduit à 0€ est pour ma femme) et un petit smartphone à 20€ juste pour les "confirmations d’accès à des sites de banque/google/github et d'autres). Finalement ça me soulage de voir que je ne suis pas le seul.
@vv221 : tu n'as jamais besoin d'un téléphone portable pour répondre à des sms de confirmation, genre quand tu te connectes à ton compte bancaire triplement sécurisé ?
@vv221 : tu n'as jamais besoin d'un téléphone portable pour répondre à des sms de confirmation, genre quand tu te connectes à ton compte bancaire triplement sécurisé ?
.
C'est clair, rien que consulter son compte/relevé bancaire demande une confirmation par tel, de nos jours@vv221 : tu n'as jamais besoin d'un téléphone portable pour répondre à des sms de confirmation, genre quand tu te connectes à ton compte bancaire triplement sécurisé ?
En même temps, tu dois pouvoir le faire au distributeur (personnellement, je préfère le consulter chez moi).
- vv221
- Grand Gourou
- Momie majeure
.
Je peux encore m’en sortir parce que j’ai ouvert mes comptes en banque avant la folie du téléphone portable.deratiseur a écrit : ↑dim. 20 oct. 2024, 04:51 tu n'as jamais besoin d'un téléphone portable pour répondre à des sms de confirmation, genre quand tu te connectes à ton compte bancaire triplement sécurisé ?
Mais en effet, ça cause plein de soucis. Je parle de certains par ici : https://fediverse.dotslashplay.it/snac/ ... 163.955084
(certains messages sont masqués derrière le bouton "Older...")
Ouais, mais un distributeur ne permet pas de payer un achat en ligne par exemple, ou même d’envoyer un virement.
Ceterum censeo Discordum esse delendam
.
On pourra bientôt même plus payer ses impôts par chèque...
(en gros tous règlements pour impôts gouv.fr, c'est-à-dire amendes, taxe d'habitation, etc. C'est la tendance à venir sous peu d'après un responsable de chez eux)
(en gros tous règlements pour impôts gouv.fr, c'est-à-dire amendes, taxe d'habitation, etc. C'est la tendance à venir sous peu d'après un responsable de chez eux)
Modifié en dernier par loupgris le dim. 20 oct. 2024, 13:54, modifié 2 fois.
- Le Marquis
- d'Oghmatique
- Golem de pierre
.
Ma mère ne payera plus rien alors
I believe in possibility
I believe someone's watching over me
And finally I have found a way to be
Happy, happy
I believe someone's watching over me
And finally I have found a way to be