Oyez, oyez !
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
[Cheat] Autorest, repos comme dans Pillars of Eternity
- deratiseur
- Golem de fer
- Statut : Hors ligne
[Cheat] Autorest, repos comme dans Pillars of Eternity
.
Voici un mod que j'ai crée il y a quelques années, mais que j'avais oublié de référencer dans mon atelier officiel :
Ce petit module qui m'a été demandé par DrAzTiK ici permet un repos automatique, comme dans Pillars of eternity.
A l'installation il permet de choisir "après chaque combat" et/ou en appuyant sur la touche "D".
Il y a aussi à choisir le type de repos :
- 3D8 points de vie, repos magique, avec ou sans dissipation des sorts (100%)
- Guérison, repos magique, avec ou sans dissipation des sorts (100%)
- Guérison, repos magique, Restauration majeure avec ou sans dissipation des sorts (100%)
- Guérison, repos magique, Restauration majeure, Résurrection de masse avec ou sans dissipation des sorts (100%).
Disponible sur Mediafire ou Github.
Ce mod existe principalement pour permettre de transformer BG2 en Hack & Slash avec le mod Butchery 5.0
Ce petit module qui m'a été demandé par DrAzTiK ici permet un repos automatique, comme dans Pillars of eternity.
A l'installation il permet de choisir "après chaque combat" et/ou en appuyant sur la touche "D".
Il y a aussi à choisir le type de repos :
- 3D8 points de vie, repos magique, avec ou sans dissipation des sorts (100%)
- Guérison, repos magique, avec ou sans dissipation des sorts (100%)
- Guérison, repos magique, Restauration majeure avec ou sans dissipation des sorts (100%)
- Guérison, repos magique, Restauration majeure, Résurrection de masse avec ou sans dissipation des sorts (100%).
Disponible sur Mediafire ou Github.
Ce mod existe principalement pour permettre de transformer BG2 en Hack & Slash avec le mod Butchery 5.0
Modifié en dernier par deratiseur le mar. 18 juin 2024, 13:21, modifié 3 fois.
- deratiseur
- Golem de fer
.
Est ce que les options "les joueurs ne peuvent pas mourir" :
- Points de vie minimum fixés à 1
- Points de vie minimum fixés à 1 + mort simulée (pierre tombale quand arrivé à 2 pvs, dure jusqu'à la fin du combat, relevé à la fin du combat avec option choisie pour autorest)
- Points de vie minimum fixés à 1 + Auto-résurrection en cas de mort (avec option choisie pour autorest)
- Points de vie minimum fixés à 1 + mort simulée + Auto-résurrection en cas de mort
- Points de vie minimum fixés à 1 + Immunité à toutes les formes de mort
- Points de vie minimum fixés à 1 + mort simulée + Immunité à toutes les formes de mort
Vous semblent cheatées (surtout 5 et 6) ?
- Points de vie minimum fixés à 1
- Points de vie minimum fixés à 1 + mort simulée (pierre tombale quand arrivé à 2 pvs, dure jusqu'à la fin du combat, relevé à la fin du combat avec option choisie pour autorest)
- Points de vie minimum fixés à 1 + Auto-résurrection en cas de mort (avec option choisie pour autorest)
- Points de vie minimum fixés à 1 + mort simulée + Auto-résurrection en cas de mort
- Points de vie minimum fixés à 1 + mort simulée + Immunité à toutes les formes de mort
Vous semblent cheatées (surtout 5 et 6) ?
- vv221
- Grand Gourou
- Momie majeure
.
Tant que c’est une option, activable ou non selon la volonté du joueur, même les deux dernières ne me semblent pas absurdes.
Par exemple je pense que je préférerais jouer avec une franche immunité à toute forme de mort (sans mort simulée) qu’avec un système de résurrection automatique en cas de mort. Quitte à avoir un personnage invulnérable, j’aime autant éviter les interruptions liées à la mort.
Les deux possibilités qui me semblent les plus intéressantes sont celles-ci :
Par exemple je pense que je préférerais jouer avec une franche immunité à toute forme de mort (sans mort simulée) qu’avec un système de résurrection automatique en cas de mort. Quitte à avoir un personnage invulnérable, j’aime autant éviter les interruptions liées à la mort.
Les deux possibilités qui me semblent les plus intéressantes sont celles-ci :
Ceterum censeo Discordum esse delendam
- DrAzTiK
- Ours des cavernes
.
Si un perso ne peux pas mourir et peut continuer d'attaquer, c'est quand même un peu spécial (cheaté?)mais ça peut être rigolo à tester dans le cadre du fun de temps en temps ou même à des modeurs qui veulent tester des combats . perso ca m'aurait bien été utile pour Butchery car il faut souvent essayer de se rendre compte un peu de la difficulté des combats que l'on propose.
Bon c'est un peu niche j'avoue..
Bon c'est un peu niche j'avoue..
Modifié en dernier par DrAzTiK le ven. 15 nov. 2024, 06:02, modifié 1 fois.
- deratiseur
- Golem de fer
.
Quuuuoooooiiiii ? Le principal intéressé pour lequel je rajouterais ce composant qui ferait ressembler BG2 à POE qui trouve ça "rigolo à tester" ? C'est une blague ? Bon bah, c’était une mauvaise idée, de toute façon...
- DrAzTiK
- Ours des cavernes
.
loooool non t'inquiète c'est un misunderstandingderatiseur a écrit : ↑ven. 15 nov. 2024, 11:33 Quuuuoooooiiiii ? Le principal intéressé pour lequel je rajouterais ce composant qui ferait ressembler BG2 à POE qui trouve ça "rigolo à tester" ? C'est une blague ? Bon bah, c’était une mauvaise idée, de toute façon...
Le système que tu as mis en place pour follower_it avec l'animation de cadavre non détectable par l`IA + baguette semble être ce qui se rapproche le plus de POE. Est ce bien ça que tu veux aussi implanter pour autorest ? Ce serait topissime. Bon perso je vois pas ça comme du cheat, on perd la partie quand tous les persos sont à terre.
Je suis pas certains de comprendre à quoi les composants 5 et 6 font référence. Et aussi j'ai rarement joué à POE, je sais pas si c'est exactement comme dans DAO, c'est surtout DAO que j'avais en tête
Pour rappel dans DAO, les persos ne meurent jamais vraiment et surtout pas définitivement (bon c'est logique et plus simple car il n'y a pas de petrifaction, désintégration, sort de mort dans DAO). Les persos restent couchés au sol "inconscients" de et peuvent se relever à 2 conditions.:
—il n'y a pas de combat en cours sur la map et au moins un allié à survécu
— un sort de resurrection est lancé sur le perso à terre (en plein combat)
Dites moi si je trompe:)
- deratiseur
- Golem de fer
.
Heu.... le premier message indique bien que j'ai fais ce module à ta demande pour que BG2 ressemble à Pillars of Eternity (POE). Et maintenant c'est DAO ?
Et ces nombreuses demandes pour que les pjs ne puissent pas mourir mais à la place soient hs jusqu'à la fin du combat, (ce spoil de ta part dans le sujet Follower_it ça te dit quelques chose ?) on y est enfin et c'est tout ce que ça te fait ?
Et ces nombreuses demandes pour que les pjs ne puissent pas mourir mais à la place soient hs jusqu'à la fin du combat, (ce spoil
► Afficher le texte
- DrAzTiK
- Ours des cavernes
.
ha ha c'est compliqué la communication mon ami
Oui ce que je rêve depuis plusieurs années comme un gros mort de faim c'est surtout que les pjs ne puissent pas mourrir mais qu'ils soient HS jusqu'à la fin du combat. C'est comme çela que ça fonctionne dans DAO mais je pense que c'est aussi le cas dans POE ( j'avais joué une dizaine d'heure à PoE il y a loooongtemps, je crois bien que c'est le même système que DAO).
T'inquietes pas que je suis super content et je scan le forum couronne de cuivre 5 fois par jour ces temps çi. Même récemment je pensais que ça te soulait trop cette histoire et je m'étais résigné à devoir me réorienté sur pathfinder (la honte!)
Donc oui la base c'est que les PJs ne meurent pas mais qu'ils soient quand même "HS".
Faut qu'on se fasse un resto un de ces 4
Oui ce que je rêve depuis plusieurs années comme un gros mort de faim c'est surtout que les pjs ne puissent pas mourrir mais qu'ils soient HS jusqu'à la fin du combat. C'est comme çela que ça fonctionne dans DAO mais je pense que c'est aussi le cas dans POE ( j'avais joué une dizaine d'heure à PoE il y a loooongtemps, je crois bien que c'est le même système que DAO).
T'inquietes pas que je suis super content et je scan le forum couronne de cuivre 5 fois par jour ces temps çi. Même récemment je pensais que ça te soulait trop cette histoire et je m'étais résigné à devoir me réorienté sur pathfinder (la honte!)
Donc oui la base c'est que les PJs ne meurent pas mais qu'ils soient quand même "HS".
Faut qu'on se fasse un resto un de ces 4
- deratiseur
- Golem de fer
.
Arg. Je viens de vérifier via le lien donné en premier message, effectivement tu voulais un mod pour que ça ressemble à DOA. POE c'est de moi. Autant pour moi, je suis désolé.
- DrAzTiK
- Ours des cavernes
.
Je viens de regarder une vidéo de gameplay de PoE et j'ai l'impression que c'est la même mécanique que DAO. La base c'est que les persos qui sont à 0 hp sont cloués au sol inconscient et se réveillent comme par magie si le combat se termine et que il reste au moins un allié qui a survécu.deratiseur a écrit : ↑sam. 16 nov. 2024, 16:25 Arg. Je viens de vérifier via le lien donné en premier message, effectivement tu voulais un mod pour que ça ressemble à DOA. POE c'est de moi. Autant pour moi, je suis désolé.
Le gros avantage est qu'il n'y a pas besoin de rééquiper l'équipement et de nécessité de sorts de résurrection, notamment à bas niveau.
Après il y a peut être des petites différences entre PoE et DAO mais c'est des détails je pense.
- deratiseur
- Golem de fer
.
Oui, bon d'accord, comparaison de jeu.
Mais sinon, pour les les options "les joueurs de peuvent pas mourir", éventuellement rajoutées à Autorest, des avis ?
Mais sinon, pour les les options "les joueurs de peuvent pas mourir", éventuellement rajoutées à Autorest, des avis ?