@deratiseur
C'est p-e lié à certains des mods qui composent ToF, toujours est-il que l'arpenteur ne peut lire les parchemins auxquels, normalement, il devrait avoir accès.
Moi cela ne me dérange pas trop, au 8 les voleurs via des dons peuvent utiliser les parchemins et dès le 11 ils peuvent utiliser les baguettes.
C'est juste un signalement.
Oyez, oyez !
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
groupe carac 75 pts
.
Visiblement après relecture, dû à une contrainte de moteur, tu expliques bien ne pas avoir implémenté cela.Il peut étudier tous les parchemins magiques des écoles d'abjuration, altération, illusion et divination,
Donc mea-culpa, par contre, il serait bon de reformuler cela :
"Il peut lancer les sorts des écoles d'abjuration, altération, illusion et divination,"
A mon avis, il faut mieux éviter de parler de parchemins, ce qui prête à confusion
.
@deratiseur L'arpenteur d'Ombres semble causer un gros problème pour passer le niveau 6 en tout cas avec ToF.
(je savais que je prenais un risque...)
Bon ben, je vais changer de classe/kit avec NPC_EE
EDIT : En assassin, je passe bien mon level 6
(je savais que je prenais un risque...)
Bon ben, je vais changer de classe/kit avec NPC_EE
EDIT : En assassin, je passe bien mon level 6
Modifié en dernier par loupgris le ven. 22 nov. 2024, 15:32, modifié 1 fois.