Votre commande au Père Noël

Ici, on parle de tout, de rien, des sujets importants, ou pas du tout… Passez faire une pause ici autour d'un bon verre pour papoter et parler des sujets qui vous tiennent à cœur. Convivialité et bonne humeur y sont les maîtres mots !
vv221
Grand Gourou
Momie majeure
Statut : Hors ligne
.

Message par vv221 »

Mornagest a écrit : sam. 28 déc. 2024, 14:57 J'ai jamais vu une excuse aussi pourrie :D
J’aime garder des surprises, donc je fouille assez peu l’encyclopédie sur ces sujets ;)

Et je n’ai fini le premier Baldur’s Gate que deux fois, il me reste donc encore plein de mystères à éclaircir !
Ceterum censeo Discordum esse delendam
SergioToutCourt
Combattant squelette
.

Message par SergioToutCourt »

j'ai eut 120 euros & 2 t shirt pêche <[;o)
----- sur la Couronne de Cuivre -----

Image mes RPG & mes autres JV en Français

Image résultats de l'élection du meilleur CRPG de tous les temps <- 1er semestre 2024

Image annuaire des QUESTIONS mensuelles<- début : Août 2024

----- ailleurs -----

Tutoriel Baldur's gate 2 - chaîne Youtube <- Jeux vidéos, pêche & nature - Pêche sportive & légère en Haute Saintonge
Mornagest
Grand Gourou
Élu de Mystra
.

Message par Mornagest »

Allez, j'avais rien commandé mais j'ai pu échanger une de mes (trop) nombreuses batteries contre une caisse claire approximativement du même prix (même si je pense que j'y ai gagné dans l'affaire, en terme de sous). Surtout, j'ai gagné de la place, puisqu'au lieu de 4 fûts encombrants, je n'en ai plus qu'un seul. Même si ce machin allemand est tellement lourd qu'on dirait qu'il veut peser aussi lourd qu'une batterie entière, le cochon ! (sérieux, je pense qu'on est proche des 6 kg, faudra que je vérifie ça).

Une tite photo de la bête non nettoyée (je l'ai récupérée cet après-midi) :

Image
Administrateur général. Je modère dans cette couleur.

Rejoignez Melandis, la Cité du Chaos
La biographie de Mornagest ainsi que ses quêtes et sa couleur RP #6C84FF ; la biographie de Henk et sa couleur RP #3BBB34

"Ne vous imaginez pas être différente de ce qu'il eût pu sembler à autrui que vous fussiez ou eussiez pu être en restant identique à ce que vous fûtes sans jamais paraître autre que vous n'étiez avant d'être devenue ce que vous êtes."
(Lewis Caroll)
vv221
Grand Gourou
Momie majeure
.

Message par vv221 »

Six kilos pour une caisse claire ? Tu as vérifié qu’ils ne l’ont pas remplie de cailloux, de drogue ou de lingots d’or ?
Ceterum censeo Discordum esse delendam
Mornagest
Grand Gourou
Élu de Mystra
.

Message par Mornagest »

C'est du matos allemand :D plus sérieusement, il y a 12 coquilles contre les 10 habituelles, ce qui ajoute un peu de poids, mais il y a surtout le système de déclencheur parallèle qu'on voit sur cette photo :

Image

C'est sophistiqué et carrément méga-lourd, mais ça permet d'appliquer le timbre (qui donne le son caractéristique de la caisse claire, sans quoi c'est juste un tambour) de manière identique partout, et donc d'avoir un son plus net. En théorie (j'ai pas encore essayé vraiment).

Bref, tout ça pour expliquer le poids hénaurme de la bestiole, qui peut servir d'arme contondante improvisée dans certaines situations :D
Administrateur général. Je modère dans cette couleur.

Rejoignez Melandis, la Cité du Chaos
La biographie de Mornagest ainsi que ses quêtes et sa couleur RP #6C84FF ; la biographie de Henk et sa couleur RP #3BBB34

"Ne vous imaginez pas être différente de ce qu'il eût pu sembler à autrui que vous fussiez ou eussiez pu être en restant identique à ce que vous fûtes sans jamais paraître autre que vous n'étiez avant d'être devenue ce que vous êtes."
(Lewis Caroll)
Féérune
Aventurier
Orbe ancien
.

Message par Féérune »

Nouvelle arme à intégrer dans BG, donc (catégorie armes hypersoniques ?). Bel objet, cela dit.
Répondre

Retourner vers « Le Comptoir de la Sirène Rougissante »