Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

IRL de l'Ouest

Il arrive parfois que les membres assidus de la Couronne se retrouvent autour d'une bonne table aux 4 coins de France, de Belgique et de Suisse. Retrouvez dans ce forum les résumés, photos, et les dates des prochaines IRL.
Eldion
Statut : Hors ligne

.

Message par Eldion »

Hommes de L'ouest regroupez vous sous ma bannière pour montrer que nous existons aussi, car le temps de l'ouest n'a pas pris fin, quand se temps viendra se sera le temps des loups et des boucliers brisé... Mais ce temps n'est pas venu et le retarder le plus possible, alors montons au front et courrons à notre victoire!!!
COURONNIEN DE L'OUEST UNISSEZ VOUS CONTRE L'ADVERTISE!!!!
Draclord
.

Message par Draclord »

*Draclord courrant*
"J'arrive, Yyyaaa *loupant une marche* aaarrrrrrggghhh !"
Bon en fait, je suis dans le Loiret en ce moment mais comme je suis née au Mans, que je suis de souches bretonne et que je vais bientot habiter à Rennes... :happy:
Me voilà!
Wookiee
Ver charognard
.

Message par Wookiee »

Ravestha et moi sommes Nantais, ça peut donc se faire...
Ils sont où les autres???
Responsabilités: Modérateur des forums de la Besace de Jan
Manost: Wookiee al Kashyyyk, ancien membre du Très Noble Ordre du Coeur Radieux.
Draclord
.

Message par Draclord »

Peut-etre sommes-nous les seuls :8: ?
Perdigan Foxglove
Wiverne majeure
.

Message par Perdigan Foxglove »

Commencez par proposer une ville, un lieu de rendez-vous, une heure, voir un programme, ça décidera peut-être certains à venir.
New Barbie Order - CEO
Draclord
.

Message par Draclord »

Ca voudrait dire que moi je devrais y aller à vélo :happy: . Mais ça fait loin quand meme Orléans/Ouest à vélo... je pense pas que je pourais venir :snif: ! Mais bon dans + de 2 ans quand j'aurais mon permi pourquoi pas :sad: .
Khan
.

Message par Khan »

Je suis là aussi, Bordeaux en force!!!! :happy:
Je pense que l'on pourrais trouver une ville, je pense à Bordeaux, Toulouse ou Poitier, c'est les villes les mieu desservit, enfin si vous avez d'autres idées ne vous génez pas...
Angelus Crow
.

Message par Angelus Crow »

Je suis des votres !!!!!!!!!!!!

Euh ... on est que ça ?? :heu:
Calinours
.

Message par Calinours »

moi je suis pas loin de Nantes les amis....
Angelus Crow
.

Message par Angelus Crow »

Erf ... j'avais oublié de préciser. Je ne suis pas loin de Rennes.
Learvin
.

Message par Learvin »

Moi aussi je suis de l'ouest, de Bordeaux, ce serait bien de faire la rencontre à Bx, comme je suis mineur c'est hard pour prendre le train tous seul surtout pour faire du JdR... :heu:
Gothmog
Ogre mage
.

Message par Gothmog »

Bordeaux-Rennes, c'est pas non plus la porte à côté! Vous avez les mêmes problèmes que nous dans l'Est on dirait ;)
Statut : peu présent sur le forum, mais fais des efforts ;)
Perdigan Foxglove
Wiverne majeure
.

Message par Perdigan Foxglove »

Et bien, choissez une ville en plein milieu, comme ça, si tout le monde aura à se déplacer, au moins, la distance à parcourir sera moins importante.
New Barbie Order - CEO
Raven Al'Qazimir
.

Message par Raven Al'Qazimir »

Au milieu y'a Poitier, organisez une descente au futuroscope, pour les groupes il y a des tarifs avantageux et des guides possibles pour couper aux files d'attente ;)
L'idéal est d'y aller un week end.
Sinon pour le JDR, Poitier c'est quand même sympa aussi, il y a un village qui s'appelle La Chaise en périphérie et qui possède une salle des fêtes refaite toute neuve il y a 5 ans ... vous devriez demander au maire si vous voulez faire du JDR de vous la prêter (à la rigueur louer, les municipales sont passées par là) pour vous installer ;)
Calinours
.

Message par Calinours »

Moi je dis vive Nantes (en plus y a le train qui va jusque la bas en partant de tout l'ouest)
Boddah
.

Message par Boddah »

Héhé!! :hop:
je voulais en créer un mais je viens de voir qu'il yen a un en cours,
et j'ai vraiment envie de voir des gens de la couronne en vrai donc je vais essayer de relancer le truc!! :p
car:
Vive l'ouest!!! </span> :oops:
Apparemment, il ya déjà pas mal de monde, c'est domage que l'irl c'est arrêté...

Bon comme on est assez dispatché, il faudrait restreindre tout ça, Bordeau c'est très bas et Rennes c'est très haut... :hein: alors je propose le milieu, <span style=\'color:red\'> La Rochelle

ça fera peut être bouger plus de monde mais au moins ça rapproche le sud et le nord, vous en pensez quoi? sinon on en trouve une autre, je suis toute ouie!! ;)
sinon il ya:
-Poitier
-le Mans
-Nantes
-La roche sur yon(ma ville mais je préférerais aller dans une autre ville pour le faire, il n'ya vraiment rien à faire dans ma ville... :sad: )
-Rennes
-Angers
-Rochefort
-Niort
Bon voilà, les villes que je propose on peut peu être voter pour les éliminer et décider de la ville de réunion?!! :lunette:

et pour la date, j'en propose deux pour l'instant après on vera en fonction des disponibilités de certain(moi je suis totalement libre pour vous voir!! :love: ):

-entre le 20 et 23mai(puisque c'est férié, par contre peu être qu'il yen a qui font pas le pont, à vous de le dire...)

ou sinon
-entre 29 et 31 mai(c'est férié aussi!)

bon c'est des dates lancées comme ça, on peut faire ça un weekend ou pendant les vacances d'été, c'est comme vous le sentez mais svp essayez de venir... :snif:
Balrog
Araignée colossale
.

Message par Balrog »

Lorient !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Y'a pas mal de trucs à faire, y a une boutique de JDR (magic, warhammer, White dwarf, etc...) et en plus c'est près de chez moi...... :p
Je rappelle que le 31 férié ça va sans doute sauter....
Lorsque l'humanité aura acquis tout le savoir dont elle peut disposer, elle se détruira d'elle même. Moi."Ce qui ne te tue pas te rends plus fort." Ouais mais avec un bon Clerc, la mort n'est plus qu'un détail. [url=http://%5C%27http://www.baldursgateworld.fr/lacouronne/index.php?showtopic=5036%5C%27]ma bio rp[/url], actuellement (longue) pause rp...
Boddah
.

Message par Boddah »

argff ils vont pas le faire sauter cette année quand même?! :snif:

Ben c'est à voir pour Lorient mais je pense que c'est franchement pas le meilleur endroit pour le rassemblement, c'est vraiment trop à l'ouest...tu penses pas?
Bon on va faire simple, sinon on va pas s'en sortir!! :p
Tous ceux qu'ils veulent venir pour irl, votent pour une ville de ce classement:
-Poitier
-Le mans
-Rennes
-Nantes
-La Rochelle
-Lorient(pour balrog ;) )

Et on vera ensuite! :)
Balrog
Araignée colossale
.

Message par Balrog »

Ben.... Toujours Lorient.... Après je viendrai pas (trop loin), mère poule oblige :sad: ... Et j'ai que 14 ans.....
Lorsque l'humanité aura acquis tout le savoir dont elle peut disposer, elle se détruira d'elle même. Moi."Ce qui ne te tue pas te rends plus fort." Ouais mais avec un bon Clerc, la mort n'est plus qu'un détail. [url=http://%5C%27http://www.baldursgateworld.fr/lacouronne/index.php?showtopic=5036%5C%27]ma bio rp[/url], actuellement (longue) pause rp...
EricDesMontagnes
Ogre mage
.

Message par EricDesMontagnes »

Hélas l'ouest est trop loin pour moi pour le moment... (quoi qu'en juillet je suis en Normandie, Calvados... mais bon)

Sinon le mieux c'est de ce donner rendez-vous le matin, genre 10h30 11h... De faire un tour, de bouffer vite fait et de passer l'après-midi en ville... Jeux, Visites etc...
Ensuite ceux qui ne peuvent pas rester la nuit on le temps de rentrer chez eux, les autres ont le temps de trouver une boite ou un coin sympa pour terminer la journée et commencer celle du lendemain... :)
Boddah
.

Message par Boddah »

Bah peu être qu'on le fera en juillet, les dates que j'ai donné, sont pour lancer l'irl, ça fait surement tôt pour certain...à voir!! ;)
En tout cas, le programme que tu lances me plait beaucoup!! :oops:

A part Balrog, il ya personne de l'ouest ou qui pourrait venir?!! :snif:
Duo
Muloup majeur
.

Message par Duo »

moi je suis de Saint Malo, alors je propose Rennes !!!
Kettrarik Purmarteau, forgeron nain exilé à Dorrandin
Avant j'étais Duorok Gutrash. Mais ça, c'était avant. Être vert, ça gère !
Boddah
.

Message par Boddah »

Bon ok, donc ça nous fait:
-Rennes:1
-Lorient:1
-Nantes:1(oui c'est moi ça... :happy: mais je suis prêt à aller n'importe où, j'affronterais vents et marées pour arriver à destination!! :notme: )
Duo
Muloup majeur
.

Message par Duo »

on va pas aller loin avec 3 villes ex aequo à un vote !
Boddah
.

Message par Boddah »

mdrrr :happy:
c'est clair, mais j'espere que d'autres personnes qui vivent dans l'ouest se manifeste, le topic vient d'être relancé aujourd'hui donc c'est normal qu'on soit pas trop loin pour le moment dans l'avancement de l'irl et pas trop nombreux(3...)!! :p
:)
Duo
Muloup majeur
.

Message par Duo »

Originally posted by Tock@samedi 01 mai 2004, 19h41
c'est normal qu'on soit pas trop loin pour le moment dans l'avancement de l'irl et pas trop nombreux(3...)!! :p
:)
ouais ben c'est une petite IRL alors...
Djecks
Ogre
.

Message par Djecks »

Originally posted by Tock@samedi 01 mai 2004, 13h47
sinon il ya:
-Poitier
-le Mans
-Nantes
-La roche sur yon(ma ville mais je préférerais aller dans une autre ville pour le faire, il n'ya vraiment rien à faire dans ma ville... :sad: )
-Rennes
-Angers
-Rochefort
-Niort
Bonne idée, ça : si tu organise une IRL à Rochefort, t'auras même les Belges de la partie. :hein: (le Namurois est tellement beau, sous le soleil).
Djecks
Que d'autres chantent l'Italie
L'Espagne ou bien la Riviera.
Amis, chantons la Wallonie,
Qui vaut mieux que ces endroits-là
Boddah
.

Message par Boddah »

Ben dans ce cas, autant le faire à la rochelle, non?
mais il faut voir aussi qui vient, car pour le moment il ya pas foule dans l'ouest... :snif:

Edit: ou comme la suggéré Euler, on pourrait faire une bonne journée au futuroscope...avec pourquoi pas un jdr, le soir, mais bon on est pas encore à ce stade là!! :happy:
Duo
Muloup majeur
.

Message par Duo »

je suis partant pour la journée au Futuroscope !!! enfin si jamais on la fait je viens !!!
Boddah
.

Message par Boddah »

Ben ouais ça peut être carrement cool, enfin je pense... :)
mais à deux ça reste léger encore... :snif: ^^
Enfin bon, on verra peut être qu'il ya des retardataires qui n'ont pas encore vu le topic!! :)
Verrouillé

Retourner vers « IRL : Le Rendez-Vous des Couronniens »