Oyez, oyez !
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
IRL de l'Ouest
-
- Statut : Hors ligne
.
Hommes de L'ouest regroupez vous sous ma bannière pour montrer que nous existons aussi, car le temps de l'ouest n'a pas pris fin, quand se temps viendra se sera le temps des loups et des boucliers brisé... Mais ce temps n'est pas venu et le retarder le plus possible, alors montons au front et courrons à notre victoire!!!
COURONNIEN DE L'OUEST UNISSEZ VOUS CONTRE L'ADVERTISE!!!!
COURONNIEN DE L'OUEST UNISSEZ VOUS CONTRE L'ADVERTISE!!!!
-
- Wookiee
- Ver charognard
.
Ravestha et moi sommes Nantais, ça peut donc se faire...
Ils sont où les autres???
Ils sont où les autres???
Responsabilités: Modérateur des forums de la Besace de Jan
Manost: Wookiee al Kashyyyk, ancien membre du Très Noble Ordre du Coeur Radieux.
Manost: Wookiee al Kashyyyk, ancien membre du Très Noble Ordre du Coeur Radieux.
- Perdigan Foxglove
- Wiverne majeure
-
-
-
-
-
- Perdigan Foxglove
- Wiverne majeure
-
.
Au milieu y'a Poitier, organisez une descente au futuroscope, pour les groupes il y a des tarifs avantageux et des guides possibles pour couper aux files d'attente
L'idéal est d'y aller un week end.
Sinon pour le JDR, Poitier c'est quand même sympa aussi, il y a un village qui s'appelle La Chaise en périphérie et qui possède une salle des fêtes refaite toute neuve il y a 5 ans ... vous devriez demander au maire si vous voulez faire du JDR de vous la prêter (à la rigueur louer, les municipales sont passées par là) pour vous installer
L'idéal est d'y aller un week end.
Sinon pour le JDR, Poitier c'est quand même sympa aussi, il y a un village qui s'appelle La Chaise en périphérie et qui possède une salle des fêtes refaite toute neuve il y a 5 ans ... vous devriez demander au maire si vous voulez faire du JDR de vous la prêter (à la rigueur louer, les municipales sont passées par là) pour vous installer
-
-
.
Héhé!! :hop:
je voulais en créer un mais je viens de voir qu'il yen a un en cours,
et j'ai vraiment envie de voir des gens de la couronne en vrai donc je vais essayer de relancer le truc!!
car:
Vive l'ouest!!! </span> :oops:
Apparemment, il ya déjà pas mal de monde, c'est domage que l'irl c'est arrêté...
Bon comme on est assez dispatché, il faudrait restreindre tout ça, Bordeau c'est très bas et Rennes c'est très haut... :hein: alors je propose le milieu, <span style=\'color:red\'> La Rochelle
ça fera peut être bouger plus de monde mais au moins ça rapproche le sud et le nord, vous en pensez quoi? sinon on en trouve une autre, je suis toute ouie!!
sinon il ya:
-Poitier
-le Mans
-Nantes
-La roche sur yon(ma ville mais je préférerais aller dans une autre ville pour le faire, il n'ya vraiment rien à faire dans ma ville... :sad: )
-Rennes
-Angers
-Rochefort
-Niort
Bon voilà, les villes que je propose on peut peu être voter pour les éliminer et décider de la ville de réunion?!! :lunette:
et pour la date, j'en propose deux pour l'instant après on vera en fonction des disponibilités de certain(moi je suis totalement libre pour vous voir!! :love: ):
-entre le 20 et 23mai(puisque c'est férié, par contre peu être qu'il yen a qui font pas le pont, à vous de le dire...)
ou sinon
-entre 29 et 31 mai(c'est férié aussi!)
bon c'est des dates lancées comme ça, on peut faire ça un weekend ou pendant les vacances d'été, c'est comme vous le sentez mais svp essayez de venir... :snif:
je voulais en créer un mais je viens de voir qu'il yen a un en cours,
et j'ai vraiment envie de voir des gens de la couronne en vrai donc je vais essayer de relancer le truc!!
car:
Vive l'ouest!!! </span> :oops:
Apparemment, il ya déjà pas mal de monde, c'est domage que l'irl c'est arrêté...
Bon comme on est assez dispatché, il faudrait restreindre tout ça, Bordeau c'est très bas et Rennes c'est très haut... :hein: alors je propose le milieu, <span style=\'color:red\'> La Rochelle
ça fera peut être bouger plus de monde mais au moins ça rapproche le sud et le nord, vous en pensez quoi? sinon on en trouve une autre, je suis toute ouie!!
sinon il ya:
-Poitier
-le Mans
-Nantes
-La roche sur yon(ma ville mais je préférerais aller dans une autre ville pour le faire, il n'ya vraiment rien à faire dans ma ville... :sad: )
-Rennes
-Angers
-Rochefort
-Niort
Bon voilà, les villes que je propose on peut peu être voter pour les éliminer et décider de la ville de réunion?!! :lunette:
et pour la date, j'en propose deux pour l'instant après on vera en fonction des disponibilités de certain(moi je suis totalement libre pour vous voir!! :love: ):
-entre le 20 et 23mai(puisque c'est férié, par contre peu être qu'il yen a qui font pas le pont, à vous de le dire...)
ou sinon
-entre 29 et 31 mai(c'est férié aussi!)
bon c'est des dates lancées comme ça, on peut faire ça un weekend ou pendant les vacances d'été, c'est comme vous le sentez mais svp essayez de venir... :snif:
-
- Araignée colossale
.
Lorient !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Y'a pas mal de trucs à faire, y a une boutique de JDR (magic, warhammer, White dwarf, etc...) et en plus c'est près de chez moi......
Je rappelle que le 31 férié ça va sans doute sauter....
Y'a pas mal de trucs à faire, y a une boutique de JDR (magic, warhammer, White dwarf, etc...) et en plus c'est près de chez moi......
Je rappelle que le 31 férié ça va sans doute sauter....
Lorsque l'humanité aura acquis tout le savoir dont elle peut disposer, elle se détruira d'elle même. Moi."Ce qui ne te tue pas te rends plus fort." Ouais mais avec un bon Clerc, la mort n'est plus qu'un détail. [url=http://%5C%27http://www.baldursgateworld.fr/lacouronne/index.php?showtopic=5036%5C%27]ma bio rp[/url], actuellement (longue) pause rp...
-
.
argff ils vont pas le faire sauter cette année quand même?! :snif:
Ben c'est à voir pour Lorient mais je pense que c'est franchement pas le meilleur endroit pour le rassemblement, c'est vraiment trop à l'ouest...tu penses pas?
Bon on va faire simple, sinon on va pas s'en sortir!!
Tous ceux qu'ils veulent venir pour irl, votent pour une ville de ce classement:
-Poitier
-Le mans
-Rennes
-Nantes
-La Rochelle
-Lorient(pour balrog )
Et on vera ensuite!
Ben c'est à voir pour Lorient mais je pense que c'est franchement pas le meilleur endroit pour le rassemblement, c'est vraiment trop à l'ouest...tu penses pas?
Bon on va faire simple, sinon on va pas s'en sortir!!
Tous ceux qu'ils veulent venir pour irl, votent pour une ville de ce classement:
-Poitier
-Le mans
-Rennes
-Nantes
-La Rochelle
-Lorient(pour balrog )
Et on vera ensuite!
-
- Araignée colossale
.
Ben.... Toujours Lorient.... Après je viendrai pas (trop loin), mère poule oblige :sad: ... Et j'ai que 14 ans.....
Lorsque l'humanité aura acquis tout le savoir dont elle peut disposer, elle se détruira d'elle même. Moi."Ce qui ne te tue pas te rends plus fort." Ouais mais avec un bon Clerc, la mort n'est plus qu'un détail. [url=http://%5C%27http://www.baldursgateworld.fr/lacouronne/index.php?showtopic=5036%5C%27]ma bio rp[/url], actuellement (longue) pause rp...
- EricDesMontagnes
- Ogre mage
.
Hélas l'ouest est trop loin pour moi pour le moment... (quoi qu'en juillet je suis en Normandie, Calvados... mais bon)
Sinon le mieux c'est de ce donner rendez-vous le matin, genre 10h30 11h... De faire un tour, de bouffer vite fait et de passer l'après-midi en ville... Jeux, Visites etc...
Ensuite ceux qui ne peuvent pas rester la nuit on le temps de rentrer chez eux, les autres ont le temps de trouver une boite ou un coin sympa pour terminer la journée et commencer celle du lendemain...
Sinon le mieux c'est de ce donner rendez-vous le matin, genre 10h30 11h... De faire un tour, de bouffer vite fait et de passer l'après-midi en ville... Jeux, Visites etc...
Ensuite ceux qui ne peuvent pas rester la nuit on le temps de rentrer chez eux, les autres ont le temps de trouver une boite ou un coin sympa pour terminer la journée et commencer celle du lendemain...
-
- Duo
- Muloup majeur
.
moi je suis de Saint Malo, alors je propose Rennes !!!
Kettrarik Purmarteau, forgeron nain exilé à Dorrandin
Avant j'étais Duorok Gutrash. Mais ça, c'était avant. Être vert, ça gère !
-
- Duo
- Muloup majeur
.
on va pas aller loin avec 3 villes ex aequo à un vote !
-
- Duo
- Muloup majeur
.
ouais ben c'est une petite IRL alors...Originally posted by Tock@samedi 01 mai 2004, 19h41
c'est normal qu'on soit pas trop loin pour le moment dans l'avancement de l'irl et pas trop nombreux(3...)!!
-
- Ogre
.
Originally posted by Tock@samedi 01 mai 2004, 13h47
Bonne idée, ça : si tu organise une IRL à Rochefort, t'auras même les Belges de la partie. :hein: (le Namurois est tellement beau, sous le soleil).sinon il ya:
-Poitier
-le Mans
-Nantes
-Rennes
-Angers
-Rochefort
-Niort
Djecks
Que d'autres chantent l'Italie
L'Espagne ou bien la Riviera.
Amis, chantons la Wallonie,
Qui vaut mieux que ces endroits-là
Que d'autres chantent l'Italie
L'Espagne ou bien la Riviera.
Amis, chantons la Wallonie,
Qui vaut mieux que ces endroits-là
-
.
Ben dans ce cas, autant le faire à la rochelle, non?
mais il faut voir aussi qui vient, car pour le moment il ya pas foule dans l'ouest... :snif:
Edit: ou comme la suggéré Euler, on pourrait faire une bonne journée au futuroscope...avec pourquoi pas un jdr, le soir, mais bon on est pas encore à ce stade là!! :happy:
mais il faut voir aussi qui vient, car pour le moment il ya pas foule dans l'ouest... :snif:
Edit: ou comme la suggéré Euler, on pourrait faire une bonne journée au futuroscope...avec pourquoi pas un jdr, le soir, mais bon on est pas encore à ce stade là!! :happy:
- Duo
- Muloup majeur
.
je suis partant pour la journée au Futuroscope !!! enfin si jamais on la fait je viens !!!
-