Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

Problème dans le donjon d'Irénicus

Ces forums sont consacrés à Baldur's Gate II: Shadows of Amn (Les Ombres d'Amn) ainsi qu'à son extension Throne of Bhaal (Le Trône de Bhaal). Besoin d'une soluce sur un chapitre, un donjon précis ou d'une aide concernant une quête ? Victime d'un plantage ou d'un bug ? À la recherche d'un objet ou d'informations sur une classe, une race, un personnage ou un monstre ? Impossibilité de battre un monstre ? La communauté vous apporte son aide sur le jeu et vous propose des guides et des tutoriels sur les différents aspects de Baldur's Gate 2.
Répondre
Elvin
Ver charognard
Messages : 624
Enregistré le : ven. 28 févr. 2003, 11:53
Contact :
Statut : Hors ligne

.

Message par Elvin »

J'aimerais savoir si c'est un bug où si j'ai loupé quelque chose, mais je n'arrive pas à utiliser le cristal que j'ai obtenu après la mort de Reliev, car je suis sur que quand on clique sur les bocaux de la salle où il y en a plein, on obtient des XPs.
Car quand je clique sur les bocaux, les "hommes" qui sont dedant me parle mais je n'obtiens pas d'XPs. :sad:

Merci. ^^
code couleur pour Elvin: #66CD00
Avatar du membre
Mornagest
Grand Gourou
Élu de Mystra
Messages : 19140
Enregistré le : ven. 17 oct. 2003, 10:48
Localisation : Juste derrière vous, prêt à hurler BOUH !
Statut : Hors ligne
.

Message par Mornagest »

:8: Je savais même pas qu'on obtenait des xp en faisant ça, du coup je laissait tomber à chaque partie...

Donc, c'est peut-être pas un bug ??
Administrateur général. Je modère dans cette couleur.

Rejoignez Melandis, la Cité du Chaos
La biographie de Mornagest ainsi que ses quêtes et sa couleur RP #6C84FF ; la biographie de Henk et sa couleur RP #3BBB34

"Ne vous imaginez pas être différente de ce qu'il eût pu sembler à autrui que vous fussiez ou eussiez pu être en restant identique à ce que vous fûtes sans jamais paraître autre que vous n'étiez avant d'être devenue ce que vous êtes."
(Lewis Caroll)
Elvin
Ver charognard
Messages : 624
Enregistré le : ven. 28 févr. 2003, 11:53
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Elvin »

Ce que dit la soluce jeuxvidéo.com:
Si vous êtes d'accord pour lui venir en aide, il vous donne un Cristal. N'hésitez pas à parler aux autres afin de récolter 4000 points d'expérience
c'est pourquoi c'est un problème.Parce que des XPs au début du jeu, ça se refuse pas. :hein:
code couleur pour Elvin: #66CD00
Avatar du membre
Mornagest
Grand Gourou
Élu de Mystra
Messages : 19140
Enregistré le : ven. 17 oct. 2003, 10:48
Localisation : Juste derrière vous, prêt à hurler BOUH !
Statut : Hors ligne
.

Message par Mornagest »

C'est clair, je passe mon temps à vérifier si j'ai rien oublié (je suis méticuleux, faut dire) parce que ça me ferait râler !! 4000 xp ça se refuse pas (surtout si c'est facile à obtenir...)

Mais je sais pas pour ton problème... qu'en pensent les autres ??
Administrateur général. Je modère dans cette couleur.

Rejoignez Melandis, la Cité du Chaos
La biographie de Mornagest ainsi que ses quêtes et sa couleur RP #6C84FF ; la biographie de Henk et sa couleur RP #3BBB34

"Ne vous imaginez pas être différente de ce qu'il eût pu sembler à autrui que vous fussiez ou eussiez pu être en restant identique à ce que vous fûtes sans jamais paraître autre que vous n'étiez avant d'être devenue ce que vous êtes."
(Lewis Caroll)
ferrumach
Berserker ogre
Messages : 1014
Enregistré le : mar. 06 janv. 2004, 05:09
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par ferrumach »

je ne sais pas vraiment
essaie peut etre detre le plus "sympa" dans le choix des dialogues ,il me semble que l'on propose des dialogues style : tu l'as bien mérité quelque part...(évite
Elvin
Ver charognard
Messages : 624
Enregistré le : ven. 28 févr. 2003, 11:53
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Elvin »

Eh non ferrumach, puisque quoi qu'on dise, ils ne nous entendent pas. ;) Ils disent n'importe quoi. :rigoler:
code couleur pour Elvin: #66CD00
Avatar du membre
Khaine
Gnoll
Messages : 150
Enregistré le : sam. 01 nov. 2003, 11:09
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Khaine »

Je pense qu'il parlait du dialogue avec Rielev ; moi je n'ai jamais eu d'Xp en activant les aquariums à coup de cristaux, d'ailleurs je ne pense que c'est juste pour l'ambiance ce passage, pour confirmer l'ode à la puissance et la cruauté d'Irenicus !
Rien de telles que ces escapades terrestres ! Un grog et une bonne donzelle sur mes genoux feraient de moi un homme comblé !
Elvin
Ver charognard
Messages : 624
Enregistré le : ven. 28 févr. 2003, 11:53
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Elvin »

Je comprends pas, c'est pourtant clairement écrit dans la soluce.
code couleur pour Elvin: #66CD00
Avatar du membre
Perdigan Foxglove
Wiverne majeure
Messages : 2682
Enregistré le : ven. 25 juil. 2003, 12:47
Localisation : Elindore
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Perdigan Foxglove »

Je crois qu'il y en a un qui donne un renseignement qui peut s'avérer important et que c'est quand tu parles à cet homme-la que tu obtiens de l'expérience, mais pas avec les autres.
New Barbie Order - CEO
Avatar du membre
Eomer
Araignée éclipsante
Messages : 1219
Enregistré le : ven. 06 juin 2003, 14:29
Localisation : France
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Eomer »

Je crois qu'il y en a un qui donne un renseignement qui peut s'avérer important et que c'est quand tu parles à cet homme-la que tu obtiens de l'expérience, mais pas avec les autres.

;) Oui, il y en a un qui parle de la statue qui permet d'aller sur le plan du djinn qui donne l'épée de Sarevok mais je ne me rappelle pas qu'il ai donné de l'xp :heu: .
Ma biographie Lumenienne
Ma boutiqueMon rôdeur (Très bon rôdeur à la fin de BG1).
Avatar du membre
Perdigan Foxglove
Wiverne majeure
Messages : 2682
Enregistré le : ven. 25 juil. 2003, 12:47
Localisation : Elindore
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Perdigan Foxglove »

Si ce n'est pas ça, les 4000 pts d'XP sont peut-être gagnés au terme de la conversation avec Reliev ...
New Barbie Order - CEO
Elvin
Ver charognard
Messages : 624
Enregistré le : ven. 28 févr. 2003, 11:53
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Elvin »

ouais, tu dois avoir raison, pourtant j'étais sur que...bon, c'est pas grave, merci. :)
code couleur pour Elvin: #66CD00
Répondre

Retourner vers « La Taverne d'Amkethran (Baldur's Gate 2) »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 49 invités