Oyez, oyez !
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
Problème dans le donjon d'Irénicus
-
- Ver charognard
- Statut : Hors ligne
.
J'aimerais savoir si c'est un bug où si j'ai loupé quelque chose, mais je n'arrive pas à utiliser le cristal que j'ai obtenu après la mort de Reliev, car je suis sur que quand on clique sur les bocaux de la salle où il y en a plein, on obtient des XPs.
Car quand je clique sur les bocaux, les "hommes" qui sont dedant me parle mais je n'obtiens pas d'XPs. :sad:
Merci.
Car quand je clique sur les bocaux, les "hommes" qui sont dedant me parle mais je n'obtiens pas d'XPs. :sad:
Merci.
code couleur pour Elvin: #66CD00
- Mornagest
- Grand Gourou
- Élu de Mystra
.
:8: Je savais même pas qu'on obtenait des xp en faisant ça, du coup je laissait tomber à chaque partie...
Donc, c'est peut-être pas un bug ??
Donc, c'est peut-être pas un bug ??
Administrateur général. Je modère dans cette couleur.
Rejoignez Melandis, la Cité du Chaos
La biographie de Mornagest ainsi que ses quêtes et sa couleur RP #6C84FF ; la biographie de Henk et sa couleur RP #3BBB34
"Ne vous imaginez pas être différente de ce qu'il eût pu sembler à autrui que vous fussiez ou eussiez pu être en restant identique à ce que vous fûtes sans jamais paraître autre que vous n'étiez avant d'être devenue ce que vous êtes." (Lewis Caroll)
La biographie de Mornagest ainsi que ses quêtes et sa couleur RP #6C84FF ; la biographie de Henk et sa couleur RP #3BBB34
"Ne vous imaginez pas être différente de ce qu'il eût pu sembler à autrui que vous fussiez ou eussiez pu être en restant identique à ce que vous fûtes sans jamais paraître autre que vous n'étiez avant d'être devenue ce que vous êtes." (Lewis Caroll)
-
- Ver charognard
.
Ce que dit la soluce jeuxvidéo.com:
c'est pourquoi c'est un problème.Parce que des XPs au début du jeu, ça se refuse pas. :hein:Si vous êtes d'accord pour lui venir en aide, il vous donne un Cristal. N'hésitez pas à parler aux autres afin de récolter 4000 points d'expérience
code couleur pour Elvin: #66CD00
- Mornagest
- Grand Gourou
- Élu de Mystra
.
C'est clair, je passe mon temps à vérifier si j'ai rien oublié (je suis méticuleux, faut dire) parce que ça me ferait râler !! 4000 xp ça se refuse pas (surtout si c'est facile à obtenir...)
Mais je sais pas pour ton problème... qu'en pensent les autres ??
Mais je sais pas pour ton problème... qu'en pensent les autres ??
Administrateur général. Je modère dans cette couleur.
.
Je pense qu'il parlait du dialogue avec Rielev ; moi je n'ai jamais eu d'Xp en activant les aquariums à coup de cristaux, d'ailleurs je ne pense que c'est juste pour l'ambiance ce passage, pour confirmer l'ode à la puissance et la cruauté d'Irenicus !
Rien de telles que ces escapades terrestres ! Un grog et une bonne donzelle sur mes genoux feraient de moi un homme comblé !
- Perdigan Foxglove
- Wiverne majeure
- Eomer
- Araignée éclipsante
.
Je crois qu'il y en a un qui donne un renseignement qui peut s'avérer important et que c'est quand tu parles à cet homme-la que tu obtiens de l'expérience, mais pas avec les autres.
Oui, il y en a un qui parle de la statue qui permet d'aller sur le plan du djinn qui donne l'épée de Sarevok mais je ne me rappelle pas qu'il ai donné de l'xp :heu: .
- Perdigan Foxglove
- Wiverne majeure