Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

Transfert inventaire de BG2 Le sujet est résolu

Ces forums sont consacrés à Baldur's Gate II: Shadows of Amn (Les Ombres d'Amn) ainsi qu'à son extension Throne of Bhaal (Le Trône de Bhaal). Besoin d'une soluce sur un chapitre, un donjon précis ou d'une aide concernant une quête ? Victime d'un plantage ou d'un bug ? À la recherche d'un objet ou d'informations sur une classe, une race, un personnage ou un monstre ? Impossibilité de battre un monstre ? La communauté vous apporte son aide sur le jeu et vous propose des guides et des tutoriels sur les différents aspects de Baldur's Gate 2.
Lynn-Fael
Statut : Hors ligne

Transfert inventaire de BG2

.

Message par Lynn-Fael »

Bon c'est un problème assez compliqué....
jai été MJ pdt longtemps pendant une partie multijoueurs mais ce nest pas du multijoueurs que je veux parler. J'étais mage entropiste et javais un chat comme familier. Or, il y a eu plein de bugs et on a changé de MJ. Je ne suis donc plus perso principal, je ne peux donc plus avoir de familier. jaimerais quand même en avoir un sans devoir importer un perso principal, sinon çà va interférer avec lautre perso principal de notre partie. Comment faire pour importer un objet/ familier à partir d'un perso exporté à un autre perso?
Y-a-t-il un logiciel pour çà??
Silk
Statut : Hors ligne
.

Message par Silk »

Tu ne peux tout simplement pas, je pense. Le famillier a des variables qui peuvent s'interférer si il y en a deux... Il y a eu une idée de mod sur les familiers, mais personne ne s'est encore lancé plus avant.

PS : De toute façon, Balur's Gate n'est pas fait pour le multi ; achète IceWind Dale :p
Lynn-Fael
Statut : Hors ligne
.

Message par Lynn-Fael »

tu conseilles Icewind dale pour laspect bourrin? t'inquiètes on prend bien notre pied à baldur's gate! :p

Et le logiciel dungeon keeper? on peut rien faire avec?

Et je ne souhaite pas avoir deux familiers mais un seul que jimporterais...
Silk
Statut : Hors ligne
.

Message par Silk »

Bah au moins dans IceWind II il n'y a pas de problèmes de familliers, il n'y en a pas :p

Shadow Keeper ne servira à rien, il faut que le famillier soit lié au maître... Ca ne marchera pas. Tu peux toujours essayer, celà dit.
Gothmog
Ogre mage
Messages : 1339
Enregistré le : jeu. 19 juin 2003, 10:34
Localisation : Arf un peu partout, une femme dans chaque port!
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Gothmog »

Tout ceci est bien joli et gentil mais ça ne répond pas à ses questions ^^
Statut : peu présent sur le forum, mais fais des efforts ;)
Silk
Statut : Hors ligne
.

Message par Silk »

Bé en fait si :heu: On ne peut pas avoir un familier si on est pas MD, ou alors je n'ai pas compris la question... :lunette:
Lynn-Fael
Statut : Hors ligne
.

Message par Lynn-Fael »

si si cest bon...jai plus qu'à importer un perso principal qui risque d'interférer avec le MJ alors.... :snif:
Silk
Statut : Hors ligne
.

Message par Silk »

Bé essaye dans une partie multi, mais si mes souvenirs sont bon, les familiers disparaissent dans les exportations... C'est ce bug qui te permet de t'ajouter tous les points de vie que tu veux, en lançant familier, en exportant, etc. Donc pas de familiers à l'exportation. Essaye d'en créer un avec ShadowKeeper, mais je pense qu'il interférera avec celui du MD...
Raven Al'Qazimir
Statut : Hors ligne
.

Message par Raven Al'Qazimir »

Un seul familier par groupe, désolé ^^
Si votre personnage a le sort d'appel, il peut en invoquer un, sinon le reste du groupe ne peut pas en avoir un, car le fait qu'il puisse retourner dans votre sac, qu'il sorte quand on le libère du sac ou bien qu'il passe les transitions de zone avec vous dépend d'une variable propre au personnage principal
Silk
Statut : Hors ligne
.

Message par Silk »

Ouaip. Par contre, je ne connaissais pas le sort d'Appel ? C'est dans un mod ?
Raven Al'Qazimir
Statut : Hors ligne
.

Message par Raven Al'Qazimir »

Appel de familier, sort que peuvent choisir les sorciers, que les magiciens peuvent trouver dans le château DeArnise ou bien que les Belluaires ont comme pouvoir de base
Silk
Statut : Hors ligne
.

Message par Silk »

Bah vi, famillier, quoi... Il n'y a que le chef qui en possède un... Par conséquent même si tu as le sort mais que tu n'es pas le perso principal, c'est foutu :p
Lynn-Fael
Statut : Hors ligne
.

Message par Lynn-Fael »

Je savais tout çà....mais le fait est que le MJ nest pas mage et n'aura par conséquent aucun familier....est-ce que cest possible que j'en possède un dans ce cas? (tain tout ce foutoir pour un animal :snif: )
Raven Al'Qazimir
Statut : Hors ligne
.

Message par Raven Al'Qazimir »

Bon Sausau on a déjà joué ensemble en multi, tu te rappelles que je n'ai pas pu invoquer de familier alors que le chef de team était guerrier/clerc et moi sorcier :)
Silk
Statut : Hors ligne
.

Message par Silk »

Bé la seule possibilité dans ce cas est d'en créer un avec Sadow Keeper, mais j'ai peur qu'il ne réponde qu'au chef du groupe... Tu me diras, ça lui feras plaisir d'avoir un famillier sans répondre au sort profane, mais bon...

(au fait, c'est très bien les chaotiques neutres, je suis d'accord avec toi)
Lynn-Fael
Statut : Hors ligne
.

Message par Lynn-Fael »

beh tiens....une drow chaotique neutre entropiste cest la bombe Hiroshima fois 1000....Craignez mon courroux car il est grand en effet! heum je memballe là...Mon cher euler je netais pas là quand tu as essayé ;)
bon je vais downloader ce dungeon keeper...et comme j'ai peur qu'il n'y ait aucune notice ou qu'elle soit en anglais ( suis une quiche, pas de ma faute) n'éhsitez pas à m'aider.... :snif:
Silk
Statut : Hors ligne
.

Message par Silk »

En fait ce serait plus simple avec la CLUAConsole, je pense, mais bon...
Lynn-Fael
Statut : Hors ligne
.

Message par Lynn-Fael »

Pauvre mad sauron....petite novice....mon pauvre Silk, tout çà cest du charabia pour moi! :8:
Silk
Statut : Hors ligne
.

Message par Silk »

La CLUAConsole suffira largement si tu as le tag du chat ; n'ayant plus d'éditeur, je ne peux rien faire mais tu vas trouver une bonne âme qui te le fer gentiment, je pense ^^
Raven Al'Qazimir
Statut : Hors ligne
.

Message par Raven Al'Qazimir »

A quoi ça sert que votre prof de maths favori il se décarcasse hein? :angry:
http://www.baldursgateworld.fr/lacouronne/ind...?showtopic=3783
:angry: -> :oops: -> :notme2: -> :..: -> :heu: -> :zzz: -> :rigoler:
Silk
Statut : Hors ligne
.

Message par Silk »

Jl'ai trouvé... Ca c'était une bonne idée Euler, je m'en vais rajouter ce lien dans la forge.

Bref, tout y est expliqué, tu n'as qu'a suivre le lien d'Euler. J'ai cherché pour toi : le tag est "FAMCAT". Tu n'as plus qu'à regarder si ça marche.
Lynn-Fael
Statut : Hors ligne
.

Message par Lynn-Fael »

Ah vous êtes des chous....vive la solidarité et malgré l'avertoch que je me suis payée parce que j'étais larguée parmi tous ces threads aux descriptions peu explicites je persiste à dire que j'aime ce forum! :oops:
Silk
Statut : Hors ligne
.

Message par Silk »

Bah... Les avertissements, ce n'est pas bien grave... Les membres virés ne reçoivent générallement jamais d'avertissement, on est plutôt gentils ici... Donc si tu as un avertissement, tu ne seras pas viré :p Tu serais étonné de savoir le nombre de modos qui ont un averto, moi le premier ^^

Bref, dis nous comment ton problème avance dès que tu as du nouveau.
Raven Al'Qazimir
Statut : Hors ligne
.

Message par Raven Al'Qazimir »

Ouaaaaaaaaah faut faire comment pour avoir un averto? J'en veux un moi aussi!!!! :(

Mdr bon essayons de revenir dans le sujet, Tu auras aussi besoin de créer une créature hors de ton inventaire car je doute que cliquer sur "Libérer Familier" quand la variable n'a pas été mise à jour te permette d'en libérer un effectivement.
Le code que je t'ai donné change dans ce cas pour
CLUAConsole:CreateCreature("FAMCAT")
Je crois que c'est ça normalement
Silk
Statut : Hors ligne
.

Message par Silk »

Tu pense que le tag est identique pour l'objet et pour la créature ? :8:

PS : pour avoir l'averto, c'est très simple, tu demande à devenir modérateur et tu te le colles toi même. :p
Raven Al'Qazimir
Statut : Hors ligne
.

Message par Raven Al'Qazimir »

OFF: Ah oui mais modérateur de quoi? Je n'ai pas envie de modérer qui que ce soit moi :) , je suis pour la modération douce, par le dialogue.

Après vérification, le tag est ... roulements de tambour FAMCAT
C'est donc bien le même
Lynn-Fael
Statut : Hors ligne
.

Message par Lynn-Fael »

ZEh bien vu que je me débrouille comme un manche (Euler pourra confirmer que j'ai été expulsée comme une m**** d'une partie multij sans avoir compris comment) vous risquez de me revoir dans pas très longtemps!
Merci toutefois de vous occuper de mon cas puant de médiocrité informatique! :p
Gothmog
Ogre mage
Messages : 1339
Enregistré le : jeu. 19 juin 2003, 10:34
Localisation : Arf un peu partout, une femme dans chaque port!
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Gothmog »

Mad Sauron : surveilles ton language je te prie ^^
Statut : peu présent sur le forum, mais fais des efforts ;)
Lynn-Fael
Statut : Hors ligne
.

Message par Lynn-Fael »

Broum cest peut être écrit dans la charte que les gros mots cachés par des astérisques sont interdits sur le forum mais j'ai la mémoire courte. Si c'est le cas, je m'en excuse.
Silk
Statut : Hors ligne
.

Message par Silk »

C'était plus le "puant" qui était choquant je crois :p
Répondre

Retourner vers « La Taverne d'Amkethran (Baldur's Gate 2) »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 37 invités