Oyez, oyez !
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
Transfert inventaire de BG2
-
- Statut : Hors ligne
-
- Ogre mage
.
Non, il est dans \BGII - SoA, sous les dossiers "tempsave", sous baldur.icoOriginally posted by Mad Sauron@mercredi 25 février 2004, 23h19
il se trouve ailleurs que dans le répertoire principal?
- Fichiers joints
-
- Sans_titre.JPG (74.96 Kio) Vu 257 fois
Statut : peu présent sur le forum, mais fais des efforts
-
-
-
-
-
-
-
.
Bon eh bien çà fait une pierre de plus à apporter à l'édifice Baldur's Gate II.... La création d'un familier par code ne lie pas du tout ce dernier à son maître. On ne peut le diriger, on peut seulement lui parler. On peut le mettre dans son inventaire mais quand on le libère, il n'apparaît pas à l'extérieur, pouf vaporisé....Bref grosse déception, allez hop je m'en vais me soûler à la bière de racines noires!
-
-
.
Je t'avais prévenue, la variable que change le sort qui fait apparaître le familier n'étant pas changée, il est logique qu'il ne puisse pas apparaître.On peut le mettre dans son inventaire mais quand on le libère, il n'apparaît pas à l'extérieur, pouf vaporisé....Bref grosse déception, allez hop je m'en vais me soûler à la bière de racines noires!
-
-
-
.
lol Et en plus j'avais fait moi-même l'essai il y a un temps... (distraite moi :timide: ).
Bref, le familier apparaît dans l'inventaire ou à côté du perso, mais s'il n'est pas perso principal, il disparaît quand on le relache...
Bref, si Mad Sauron a sa réponse (désolée que ça ne marche pas, c'est horriblement frustrant... :sad: ), on peut fermer?
Lache cette corde veux-tu? :omg:
Bref, le familier apparaît dans l'inventaire ou à côté du perso, mais s'il n'est pas perso principal, il disparaît quand on le relache...
Bref, si Mad Sauron a sa réponse (désolée que ça ne marche pas, c'est horriblement frustrant... :sad: ), on peut fermer?
Lache cette corde veux-tu? :omg:
-
-
.
Je crois qu'il suffirait de retrouver de quelle variable il s'agit, mais je n'ai pas trouvé de variable qui attribue ensuite le familier à l'un des personnages du groupe. Seul moyen de ruser: Faire passer ton personnage pour l'enfant de Bhaal, mais il faut que ton hébergeur te donne la toute première place et je ne sais pas si c'est possible
-
-