Oyez, oyez !
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
[Commerce] Au Loyal Paladin, Tome I ( >mai 2004)
- Egrevyn
- Basilic mineur
- Statut : Hors ligne
.
*avant que le lution ne parte se faire beau, enfin essaye*
Tssssss, Link, Navi te surveille sacripan. Dryade va s'occuper de Banshee et veiller qu'on ne commette pas d'autres maladresses. Bon, *voit la foule.....de 3 saoulards* on va encore attendre un peu. Je vais déjà préparer la sonorisation et veiller au ravitaillement de nos fans hystériques. Les costumes et les instruments sont OK?
-Bah, j'ai le homard comme prévu. Et notre calendrier Beuah spéciales elfettes pour les vendre à la fin du concert.
-Non les costumes de scène. Et surtout, on crame la taverne APRES avoir pris les tonneaux.
*avisant boba*
-Tu as semé ta naine au fait? :rigoler: :notme:
*rire étouffés chez les autres*
PS: Dryade est ma videuse demi-orque.
Tssssss, Link, Navi te surveille sacripan. Dryade va s'occuper de Banshee et veiller qu'on ne commette pas d'autres maladresses. Bon, *voit la foule.....de 3 saoulards* on va encore attendre un peu. Je vais déjà préparer la sonorisation et veiller au ravitaillement de nos fans hystériques. Les costumes et les instruments sont OK?
-Bah, j'ai le homard comme prévu. Et notre calendrier Beuah spéciales elfettes pour les vendre à la fin du concert.
-Non les costumes de scène. Et surtout, on crame la taverne APRES avoir pris les tonneaux.
*avisant boba*
PS: Dryade est ma videuse demi-orque.
Silently, we wander...
"Arghhhhh, j'ai drow mal", hurla le sorcier Shuy Imbhoulaï ------> extrait exclusif du "Blagonomicon de Gygy les bons tuyaux"
"Arghhhhh, j'ai drow mal", hurla le sorcier Shuy Imbhoulaï ------> extrait exclusif du "Blagonomicon de Gygy les bons tuyaux"
-
.
Oui... Et si tu me rappelles encore une fois cette mauvaise aventure, je te passe mon synthétiseur en travers du corps !Originally posted by Egrevyn Berrak@samedi 28 février 2004, 21h41
*avisant boba*
*commence à installer ses amplis et le reste de son matériel, puis ajuste son synthétiseur/piano en bandouillère avec la sangle*
Bon, j'espère qu'on aura assez de bière pour tenir tout le concert tout de même, les Helmites sont paraît-il pas très prêteurs avec l'alcool... :oops:
-
- Ours des cavernes
.
Appercevant Eggrevyn au loin.
Eggreggrevinichouchéri ! Comment ça vaaaa??? Ca fait longtemps dis donc ! Qu'est ce que tu es devenu depuis notre dernière réunion? Je sais qu'on porte des masques, mais j'ai reconnu tes yeux, y'en a pas deux avec des yeux comme les tiens...
Eggreggrevinichouchéri ! Comment ça vaaaa??? Ca fait longtemps dis donc ! Qu'est ce que tu es devenu depuis notre dernière réunion? Je sais qu'on porte des masques, mais j'ai reconnu tes yeux, y'en a pas deux avec des yeux comme les tiens...
La plus grande peur des chauves-souris, c'est l'incontinence diurne. (oui parce qu'elles dorment le jour, pour le reste... comprendra qui pourra )
-
.
*Ressurectant d'un coup (je sais ça se dit pas et alors)*
Le premier qui s'approche je lui arrache les yeux et je les file aux poissons carnivores. OK?!!!!
*se tournant vers Filamp*
File la bouteille, tu me dois bien ça!
Bon, vais chauffer ma voix et enlever la poussière de mon cost... De ce que je porte kouâ. :notme:
*va dans un coin tranquille, la bouteille de champ' sous le bras*
Le premier qui s'approche je lui arrache les yeux et je les file aux poissons carnivores. OK?!!!!
*se tournant vers Filamp*
File la bouteille, tu me dois bien ça!
Bon, vais chauffer ma voix et enlever la poussière de mon cost... De ce que je porte kouâ. :notme:
*va dans un coin tranquille, la bouteille de champ' sous le bras*
-
.
Erszebeth entra dans la taverne pleine de son et de furie. Elle eut aussitôt envie de sortir vite fait, mais trop tard ! Les fêtards l'avaient déjà repéré. Elle se retrouva vite avec une chope d'hydromel à la main en ce demandant ce qu'elle faisait là. Pire encore, Gluck était en train de pomper la chope de bière du voisin et avait l'air plus qu'à peu près bourré.
Mais le pire était encore à venir... Le concert n'avait pas encore commencé.
Mais le pire était encore à venir... Le concert n'avait pas encore commencé.
- Egrevyn
- Basilic mineur
.
Pour nous 3 pas de problème, filamp et Link auront les tonneaux de Champomy. :rigoler:Originally posted by Sigurd Drek'kon@samedi 28 février 2004, 21h44
Bon, j'espère qu'on aura assez de bière pour tenir tout le concert tout de même, les Helmites sont paraît-il pas très prêteurs avec l'alcool... :oops:
Bien, je vais mettre ma tenue (et mon avatar) de combat.
Le conseiller passa entre les tables et monta dans sa chambre attitrée. Non sans avoir donné quelques instrutions à Dryade entre temps. Comme celles de veiller à ce que Link ne drague pas de trop prêt les serveuses engagées pour l'accasion.
C'est là qu'il fut accosté par Nathiel
Hum *gêné* tyrande est pas loin *jette des regards inquiets* Combien pour ton silence? :timide: :timide:
Bon, on en discutera à la fin du concert *quand j'aurai mis la main sur de l'acide sulfurique*
Silently, we wander...
-
- Egrevyn
- Basilic mineur
.
Egrevyn put enfin s'extirper de l'embrassade un peu musclée de Nathounet. Un petit claquement de doigts et Dryade, avec ses bras puissants envoya le vampire s'asseoir sur une chaise suivi d'un rauque "et tu t'approches pas de lui à moins de 2 mètres"
-M'en fiche j'ai les photos. :notme:
-M'en fiche j'ai les photos. :notme:
Silently, we wander...
-
- Ours des cavernes
.
Voyons Eggrevyn, ne fais pas ta mijorée... Tu n'agissais pas comme ça quand Link avait le fouet en main... heuuu... Bon je crois que je vais me taire... Où est le banquet? :happy:
La plus grande peur des chauves-souris, c'est l'incontinence diurne. (oui parce qu'elles dorment le jour, pour le reste... comprendra qui pourra )
-
- Ettercap
.
*Empoigne sa fidèle Wanda, et essaye de l'accorder*Originally posted by Sigurd Drek'kon@samedi 28 février 2004, 21h51
PS: Quand je pense que je passe du statut de guitariste à celui de pianiste... Je vais m'arranger pour que Filamp ne passe pas la nuit...
dzoooiiIIIIIINNNNGGGGGGGGG !!!!!!!!... crash bim dzonnnnnnnng...
-Mais tu es à ta place, mon cher, personne ne rivalise avec moi sur le plan guitare !
*S'emmêle les doigts dans les cordes*
-Ahem... Bon... Egrevyn ! Viens m'aider !
Lisez Hybris Glace ; on vous félicitera pour votre poil plus soyeux et votre QI moins haut.
- Aloysius Kelsen
- Araignée éclipsante
.
Link sortit de sa loge et rejoignit ses compagnons. Il venait de se grimer en vampire , s'était palit la peau avait vétu une longue cape qui touchait au sol et avait une paire de fausses dents.
Filamp se jetta sur lui , bon va raconter nimporte quoi une blague ou un truc du genre pour pas qu'on se fasse lyncher. :notme:
Ca va ca va j'y vais mais je vais prendre des tomates jte préviens. Hé Sigurd tu lâches mes bouteilles je veut plus me retrouver avec le fut de champomy !
Link monta sur scène et aussitôt sa présence calma les personnes présentes dans la salle car les idiots croyaient que le concert allait commencer.
Bon alors on ma demander de chauffer la salle parceque bon y parait que les helmites sont plutôt mous de natures. *protestations dans la salle* :notme:
Alors commencons par une petite blague parceque quand même vous savez rire ?
Qu'est ce que Perdigan Foxglove n'aime pas faire ??? Aller au pieu muahahahahahahaha
Euh vous en voulez une autre?..... nan pas les tomates *mode esquive ON*
Filamp se jetta sur lui , bon va raconter nimporte quoi une blague ou un truc du genre pour pas qu'on se fasse lyncher. :notme:
Ca va ca va j'y vais mais je vais prendre des tomates jte préviens. Hé Sigurd tu lâches mes bouteilles je veut plus me retrouver avec le fut de champomy !
Link monta sur scène et aussitôt sa présence calma les personnes présentes dans la salle car les idiots croyaient que le concert allait commencer.
Bon alors on ma demander de chauffer la salle parceque bon y parait que les helmites sont plutôt mous de natures. *protestations dans la salle* :notme:
Alors commencons par une petite blague parceque quand même vous savez rire ?
Qu'est ce que Perdigan Foxglove n'aime pas faire ??? Aller au pieu muahahahahahahaha
Euh vous en voulez une autre?..... nan pas les tomates *mode esquive ON*
Un beuah joue, un beuah boit mais un beuah ne dort jamais
http://www.baldursgateworld.fr/lacouronne/index.php?showforum=286
- Egrevyn
- Basilic mineur
.
Quel cruel dilemme, aider Filamp au risque de voir encore Nathiel lui sauter au coup ou bien profiter du moment de flottement pour prendre une choppine......Y'a même pas de dilemme que dis-je.
-Eh bien, on est pas sorti avec des manchot pareils. *se cogne le pied dans le comptoir :snif: *
*Arpès avoir failli s'étrangler de rire ( ) à la blague de Link, Egrevyn décida enfin de se préparer. Dryade, quant à elle était manisfestement sous le charme du lution. Parti se changer, elle revint avec une petite robe mettant en évidence ses bras musculeux et un petit noeud rose dans les poils.*
-Oh mon linkounet..... :love: :love: *voix de camionneur*
-Eh bien, on est pas sorti avec des manchot pareils. *se cogne le pied dans le comptoir :snif: *
*Arpès avoir failli s'étrangler de rire ( ) à la blague de Link, Egrevyn décida enfin de se préparer. Dryade, quant à elle était manisfestement sous le charme du lution. Parti se changer, elle revint avec une petite robe mettant en évidence ses bras musculeux et un petit noeud rose dans les poils.*
-Oh mon linkounet..... :love: :love: *voix de camionneur*
Silently, we wander...
-
-
.
*Ressort de son coin, la bouteille finie, la voix chauffée et la ro... son cost... le bout de tissu en place. Voit Filampinout empatouillé dans ses cordes.*
Ah les demis-orques... :oops:
*S'approche*
Bouge pas, je t'aide.
*Tire, tord, essaye de démêler...*
Sdoing, doing, paf!!!!!! *en plein dans l'oeil gauche*
Oups désolée, pas fait exprès :notme2: . Ben voilà, c'est bon là, c'est accordé. Un peu de glace, une escalope? Joli cocard...
Hum... Je vais voir comment s'en sort Linky ok?
*File à l'anglaise*
Ah les demis-orques... :oops:
*S'approche*
Bouge pas, je t'aide.
*Tire, tord, essaye de démêler...*
Sdoing, doing, paf!!!!!! *en plein dans l'oeil gauche*
Oups désolée, pas fait exprès :notme2: . Ben voilà, c'est bon là, c'est accordé. Un peu de glace, une escalope? Joli cocard...
Hum... Je vais voir comment s'en sort Linky ok?
*File à l'anglaise*
-
- Ours des cavernes
.
Alors qu'il entendait l'horrible blague de Link, il éclata de rire avant de cesser ce son étrange et disgracieux sous le regard désaprobateur de l'assistance. Le vampire se décida alors à laisser plus ou moins tranquille Eggrevyn pour le moment, au moins le temps de trouver quelques belles jeunes femmes et de quoi borie et manger... Vivement que ce satané concert commence, les tomates de sa besace commençaient à peser lourd...
- Aloysius Kelsen
- Araignée éclipsante
.
Navi s'était installer dans les rangs de la taverne et commencait a synmpathiser avec ses voisins de concert tout en commencant a examiner leurs effets personnels. Tiens joli le collier de la bonne femme a 2 mètres mais il sera encore plus joli sur moi. Ah zut Link veut aussi que je ramène quelques pièces d'or.
-
.
Rhalàlà je le disais donc, il fallait me laisser la guitare !
Bon allez passe-moi ça... C'est quoi ce truc ? Je t'avais dit d'acheter une Ibanez, pas un vieux machin en brocante...
Bon attends je te l'accorde.
*2 minutes plus tard*
Euh ben je ne peux pas faire mieux, cela tiendra le temps du concert...
Bon allez passe-moi ça... C'est quoi ce truc ? Je t'avais dit d'acheter une Ibanez, pas un vieux machin en brocante...
Bon attends je te l'accorde.
*2 minutes plus tard*
Euh ben je ne peux pas faire mieux, cela tiendra le temps du concert...
-
- Egrevyn
- Basilic mineur
.
La scène s'était vidée, désormais, le public déjà nombreux permettait le début du spectacle par la première partie, tant attendue (en fait ils étaient tous venus pour elle) d'Egrevyn le rocker.
L'ambiance était électrique. Le public avait afflué en masse en apprenant que les beuahs effectuaient un nouveau concert et avaient choisi l'antre de la pochtronnerie manostienne, le lieu qui avait vu nombre de soirées mémorables que les ainés se plaisent à raconter aux jeunes lors de soirées au coin du feu, pour théâtre de leurs nouveaux exploits musicaux et autres.... du reste, une nouvelle chanteuse allait faire ses débuts, ce qui rajoutait un piment non négligable. *traduction: tous les vieux lubriques étaient aussi de sortie*
Le semi-elfe avait longuement préparé son entrée tonitruante. Après une phase de desintoxication aux chansons bisounoursiennes, et une menace de quitter le groupe si on n'accepter pas sa reprise hardcore métal des teletubbies, il avait enfin retrouvé la rock attitude qui avait marqué ses début et hélas la fin de sa carrière de rocker dans la capitale du cormyr. A cet égard, c'est encore avec des frissons leur parcourant l'échine et la voix tremblotante que les spectateurs du premier concert d'Egrevyn font référence à la tentative de jetée dans la foule effectuée par le semi-elfe.
Un costume à faire palir les crooners les plus avisés du royaume (des boucles d'oreille clicaques parce que ça fait bobo sinon; des colliers fauchés à tyrande qui s'était d'ailleurs loupé dans la confection du pantalon en cuir de marmotte un peu trop sérré au niveau des zones sensibles), une cure aux whisky pour laquelle il n'avait pas eu besoin de se forcer afin de rendre sa voix la plus rauque possible tout était prêt pour que le conseiller fasse un tabac.
En attendant que les autres beuahs se préparent, et enfin de chauffer la salle dans laquelle ses groupies (grabataires) s'étaient rassemblées, Egrevyn fit son entrée, bondissant vers la scène après être passé dans entre chaque table frappant au passage dans les mains qui se tendaient. Les applaudissements fusaient de toute part (faut dire que Dryade, avec un panneau "applause" aidait ce petit monde à se montrer coopératif), la bière coulait à flot, les elfettes engagées pour l'occasion (sous une ENORME pression de Link qui avait détourné une partie des caisses luméniennes pour payer ce personnel imprévu) croulaient sous les demandes. Bref une vraie ambiance de taverne en folie. :hein: :hein:
-YAOURTTTTTTTTTT MANOST *hurlant comme un demeuré*
L'ambiance était électrique. Le public avait afflué en masse en apprenant que les beuahs effectuaient un nouveau concert et avaient choisi l'antre de la pochtronnerie manostienne, le lieu qui avait vu nombre de soirées mémorables que les ainés se plaisent à raconter aux jeunes lors de soirées au coin du feu, pour théâtre de leurs nouveaux exploits musicaux et autres.... du reste, une nouvelle chanteuse allait faire ses débuts, ce qui rajoutait un piment non négligable. *traduction: tous les vieux lubriques étaient aussi de sortie*
Le semi-elfe avait longuement préparé son entrée tonitruante. Après une phase de desintoxication aux chansons bisounoursiennes, et une menace de quitter le groupe si on n'accepter pas sa reprise hardcore métal des teletubbies, il avait enfin retrouvé la rock attitude qui avait marqué ses début et hélas la fin de sa carrière de rocker dans la capitale du cormyr. A cet égard, c'est encore avec des frissons leur parcourant l'échine et la voix tremblotante que les spectateurs du premier concert d'Egrevyn font référence à la tentative de jetée dans la foule effectuée par le semi-elfe.
Un costume à faire palir les crooners les plus avisés du royaume (des boucles d'oreille clicaques parce que ça fait bobo sinon; des colliers fauchés à tyrande qui s'était d'ailleurs loupé dans la confection du pantalon en cuir de marmotte un peu trop sérré au niveau des zones sensibles), une cure aux whisky pour laquelle il n'avait pas eu besoin de se forcer afin de rendre sa voix la plus rauque possible tout était prêt pour que le conseiller fasse un tabac.
En attendant que les autres beuahs se préparent, et enfin de chauffer la salle dans laquelle ses groupies (grabataires) s'étaient rassemblées, Egrevyn fit son entrée, bondissant vers la scène après être passé dans entre chaque table frappant au passage dans les mains qui se tendaient. Les applaudissements fusaient de toute part (faut dire que Dryade, avec un panneau "applause" aidait ce petit monde à se montrer coopératif), la bière coulait à flot, les elfettes engagées pour l'occasion (sous une ENORME pression de Link qui avait détourné une partie des caisses luméniennes pour payer ce personnel imprévu) croulaient sous les demandes. Bref une vraie ambiance de taverne en folie. :hein: :hein:
-YAOURTTTTTTTTTT MANOST *hurlant comme un demeuré*
Silently, we wander...
-
- Ours des cavernes
.
Le vampire euphorique, emporté par l'élan lançant un sauvage YAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAOUUUUUUUUUUUUUURT !!!!!!!!!!!!!!!accompagné d'une tomate un peu blette qui s'écrasa sur le visage du rockeur schyzzophrène, Eggrevyn
-
.
La vampire cligna des yeux. Egrevyn venait de passer de l'elfe mélancolique à l'elfe suréxcité.
Cela ne pouvait vouloir dire qu'une chose :
Il était maniaco dépressif... Et donc, dans la grande tradition du rock, ces chansons allait êtres excellentes !
Comme tout le monde autour d'elle, la demi elfe se mit à crier :
"Yahooooooouuuuuuuuuurt" en se sentant parfaitement débile, mais le brouillard éthylique aidait bien.
Cela ne pouvait vouloir dire qu'une chose :
Il était maniaco dépressif... Et donc, dans la grande tradition du rock, ces chansons allait êtres excellentes !
Comme tout le monde autour d'elle, la demi elfe se mit à crier :
"Yahooooooouuuuuuuuuurt" en se sentant parfaitement débile, mais le brouillard éthylique aidait bien.
- Aloysius Kelsen
- Araignée éclipsante
.
Link ne put s'empêcher d'hurler depuis les coulisses : YAOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUURT
Devant les reprimandations de ses compagnons il ne put qu'invoquer le reflexe :notme:
Devant les reprimandations de ses compagnons il ne put qu'invoquer le reflexe :notme:
-
.
Dark qui revenait de se guilde passa devant le Loyal Paladin et se dit :
-"Bon d'accord on va les voir!"
Dark poussa la porte et a ce moment il vit Egrevyn sur la scene qui se preparait a comencer son show!
Dark passa furtivement devant quelques personnes et s'instala dans un coin.
-"YAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAOOOOOOOOOOOOOOOOOUUUUUUUUUUUUUURT"
Le mage n'avait pas reussis a retenir son esprit rockeur de se manifester...
-"Bon d'accord on va les voir!"
Dark poussa la porte et a ce moment il vit Egrevyn sur la scene qui se preparait a comencer son show!
Dark passa furtivement devant quelques personnes et s'instala dans un coin.
-"YAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAOOOOOOOOOOOOOOOOOUUUUUUUUUUUUUURT"
Le mage n'avait pas reussis a retenir son esprit rockeur de se manifester...
- Egrevyn
- Basilic mineur
.
Le bandana solidement fixé sur la tête, le bassiste introduisit sa première partie comme de coutume, par un petit discours.
-Manost chérie, me produire sous vos yeux est pour moi un rêve qui se réalise enfin. *faire chanter le grand émissaire ça a du bon marmonna Filamp dans la cuisine devenue une loge temporaire*.
Des "ouais" enthousiasmant s'élevèrent.
-Trève de blabla, on est là pour délirer et faire chauffer le Loyal. Que serait un concert des beuahs sans mes blagues. :rigoler:
*des vacances?* *un vrai concert* *une synécure?* attérirent dans les oreilles d'un Egrevyn profondement peiné par tant d"incompréhension. *Dryade grogna et serra les bras en guise d'avertissement pour ceux qui ne riraient pas*
Faisant fi de tout cela, et persuadé que cela venait de jaloux. Egrevyn débuta par une petite devinette orc en l'honneur de sa videuse.
-Quelle est la différence entre un elfe aux oreilles pointus et un trampoline?
On enlève ses bottes avant de sauter sur le trampoline. Huhu......
*pas de réaction si ce n'est Mireanna qui se prit la tête dans les mains*.
-Le retour de la revanche. Celle-là était subtile.
Question : Comment appelle-t-on un nain qui déteste tout le monde ?
Réponse : Un anxieux, car c'est un nain qui hait. :rigoler:
*rires étouffés dans l'assemblée si ce n'est que quelques eggyyyyyyyyyyyy criés par des (enfin 2) fans hystériques qui avaient largement été rétribuées pour l'occasion.
Quelques rires puis enfin des applaudissement finirent par résonner (Dryade avait saisi une masse entre temps).
Egrevyn profita encore pour raconter un autre épisode de son existence ô combien existante et suscitant tous les fantasmes.
-Public chéri, vous savez comment hélas ma carrière de rocker a eu un terme tragique. (pas de gout ces Cormyriens). :snif:
Mais savez vous comment j'ai découvert le talent qui m'animait?
-Non....
-Vous-voulez le savoir
-N.....ouéééééééééé *Dryade faisait craquer ses doigts un à un*
Il y a des décenies de celà, dans les terres escarpées qui s'étendaient dans les Rocterres, là où nous menions une de nos célèbres aventures à moi et mes compagnons, un vieux sorcier débilo nous avait dit de chercher une célèbre relique des temps passés, la Statue du dieu Beuah (divinité inconnue pour moi jusque là), et nous avancions avec précaution dans une grotte reculée.
Mais c'était sans compter avec Radrek, mon coéquippier rodeur, qui avait ce jour là son ami halfelin, nommé Rigo Pas de pot, voleur de son état, et Radrek avait un gout déplorable en matière de connaissances...bref.
Alors que nous pénétrâmes dans une grande salle, notre vision fut attiré par des silhouettes majestueuses qui semblaient garder un objet posé sur un autel. Celle-ci paradaient autour en marmonnant je ne sais quelle tirade dans laquelle je crus neanmoins reconnaitre les termes de "bière", "boire", "elfettes". En s'approchant, nous vîmes des individus encapuchonnés. Celle-ci nous remarquâmes et, à notre grande surprise, nous accueillîmes avec moults embrassades en nous désignant comme des frères. *Le public s'impatientait*
-Eh bien tant pis, vous ne saurez pas comment on a échappé à des elfettes canibales par la suite. :snif: :snif:
-Manost chérie, me produire sous vos yeux est pour moi un rêve qui se réalise enfin. *faire chanter le grand émissaire ça a du bon marmonna Filamp dans la cuisine devenue une loge temporaire*.
Des "ouais" enthousiasmant s'élevèrent.
-Trève de blabla, on est là pour délirer et faire chauffer le Loyal. Que serait un concert des beuahs sans mes blagues. :rigoler:
*des vacances?* *un vrai concert* *une synécure?* attérirent dans les oreilles d'un Egrevyn profondement peiné par tant d"incompréhension. *Dryade grogna et serra les bras en guise d'avertissement pour ceux qui ne riraient pas*
Faisant fi de tout cela, et persuadé que cela venait de jaloux. Egrevyn débuta par une petite devinette orc en l'honneur de sa videuse.
-Quelle est la différence entre un elfe aux oreilles pointus et un trampoline?
On enlève ses bottes avant de sauter sur le trampoline. Huhu......
*pas de réaction si ce n'est Mireanna qui se prit la tête dans les mains*.
-Le retour de la revanche. Celle-là était subtile.
Question : Comment appelle-t-on un nain qui déteste tout le monde ?
Réponse : Un anxieux, car c'est un nain qui hait. :rigoler:
*rires étouffés dans l'assemblée si ce n'est que quelques eggyyyyyyyyyyyy criés par des (enfin 2) fans hystériques qui avaient largement été rétribuées pour l'occasion.
Quelques rires puis enfin des applaudissement finirent par résonner (Dryade avait saisi une masse entre temps).
Egrevyn profita encore pour raconter un autre épisode de son existence ô combien existante et suscitant tous les fantasmes.
-Public chéri, vous savez comment hélas ma carrière de rocker a eu un terme tragique. (pas de gout ces Cormyriens). :snif:
Mais savez vous comment j'ai découvert le talent qui m'animait?
-Non....
-Vous-voulez le savoir
-N.....ouéééééééééé *Dryade faisait craquer ses doigts un à un*
Il y a des décenies de celà, dans les terres escarpées qui s'étendaient dans les Rocterres, là où nous menions une de nos célèbres aventures à moi et mes compagnons, un vieux sorcier débilo nous avait dit de chercher une célèbre relique des temps passés, la Statue du dieu Beuah (divinité inconnue pour moi jusque là), et nous avancions avec précaution dans une grotte reculée.
Mais c'était sans compter avec Radrek, mon coéquippier rodeur, qui avait ce jour là son ami halfelin, nommé Rigo Pas de pot, voleur de son état, et Radrek avait un gout déplorable en matière de connaissances...bref.
Alors que nous pénétrâmes dans une grande salle, notre vision fut attiré par des silhouettes majestueuses qui semblaient garder un objet posé sur un autel. Celle-ci paradaient autour en marmonnant je ne sais quelle tirade dans laquelle je crus neanmoins reconnaitre les termes de "bière", "boire", "elfettes". En s'approchant, nous vîmes des individus encapuchonnés. Celle-ci nous remarquâmes et, à notre grande surprise, nous accueillîmes avec moults embrassades en nous désignant comme des frères. *Le public s'impatientait*
-Eh bien tant pis, vous ne saurez pas comment on a échappé à des elfettes canibales par la suite. :snif: :snif:
Silently, we wander...
-
- Ettercap
.
Filamp, en coulisses, avec une escalope sur l'oeil, regardait la scène, et Egrevyn qui venait de crier comme un vrai Beuah.
-YAOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUURTTTT !! Hurla le lutin assis à coté de lui.
Il faisait sombre dans les coulisses, mais Link pouvait voir un regard désapprobateur dans les ye... dans l'oeil de Filamp.
Il enleva son escalope, et la lança sur la tête du lutin, qui fit valser son bonnet.
Il descendit pour rejoindre le bar (lieu de pèlerinage pour tout Beuah).
-5 bières, svp...
-Pour emporter ?
-Non, pour ma consommation...
*Regard étonné du serveur*
-YAOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUURTTTT !! Hurla le lutin assis à coté de lui.
Il faisait sombre dans les coulisses, mais Link pouvait voir un regard désapprobateur dans les ye... dans l'oeil de Filamp.
Il enleva son escalope, et la lança sur la tête du lutin, qui fit valser son bonnet.
Il descendit pour rejoindre le bar (lieu de pèlerinage pour tout Beuah).
-5 bières, svp...
-Pour emporter ?
-Non, pour ma consommation...
*Regard étonné du serveur*
Lisez Hybris Glace ; on vous félicitera pour votre poil plus soyeux et votre QI moins haut.
-
-
- Rodriguez Alcanzar
- Berserker ogre