Oyez, oyez !
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
[Commerce] Au Loyal Paladin, Tome I ( >mai 2004)
-
- Statut : Hors ligne
.
*Après sa quatrième bière, l'elfe, enfin remise, tituba vers les coulisse, remettant en place sa brettelle qui n'arrêtait pas de glisser de son épaule.
Au détour d'une table, elle vit une tête connue. Elle tituba de plus belle vers Hugues, mais dans son cerveau qui commençait à s'embrumer, elle s'embrouilla sec et s'écria :*
Mon chéri, tu es venu me voir, c'est trop mignon!!!! :love:
*Saute sur les genoux et s'installe*
Alors, ça t'a plut?
*Bredoullis du "chéri"*
Bon, faut que j'y retourne mon amour, mais ne t'en fais pas, ce ne sera plus très long... Bisou!!! :k: :k: :k:
*Et l'elfe s'éloigna, laissant le pauvre paladin tout confus sur sa chaise d'avoir été pris pour un autre. Elle rejoignit les coulisses en s'écriant :*
Hé les gars, y'a Sakasse qui est venu me voir!!! :love:
Au détour d'une table, elle vit une tête connue. Elle tituba de plus belle vers Hugues, mais dans son cerveau qui commençait à s'embrumer, elle s'embrouilla sec et s'écria :*
Mon chéri, tu es venu me voir, c'est trop mignon!!!! :love:
*Saute sur les genoux et s'installe*
Alors, ça t'a plut?
*Bredoullis du "chéri"*
Bon, faut que j'y retourne mon amour, mais ne t'en fais pas, ce ne sera plus très long... Bisou!!! :k: :k: :k:
*Et l'elfe s'éloigna, laissant le pauvre paladin tout confus sur sa chaise d'avoir été pris pour un autre. Elle rejoignit les coulisses en s'écriant :*
Hé les gars, y'a Sakasse qui est venu me voir!!! :love:
-
.
*durant tout ce temps... Boba s'était dirrigé vers les cuisines*
Héhé... Mais où l'ont-il mis ? ...Ah ! Le voilà.. Mon précieux... Mon trésor... Mon précieux trésor...
*le tonneau de bière était là, Boba se mit en-dessous du robinet et tourna la manivelle magique*
Blurp que demander de mieux ? La bière à volonter et les réserves en charcuterie de la cuisine, tout le monde est occupé au concert hips ! :notme2:
Héhé... Mais où l'ont-il mis ? ...Ah ! Le voilà.. Mon précieux... Mon trésor... Mon précieux trésor...
*le tonneau de bière était là, Boba se mit en-dessous du robinet et tourna la manivelle magique*
Blurp que demander de mieux ? La bière à volonter et les réserves en charcuterie de la cuisine, tout le monde est occupé au concert hips ! :notme2:
- Aloysius Kelsen
- Araignée éclipsante
.
Link fut fort étonné de se retrouver par terre avec une demi orque au dessus de lui. Enfin bon après tout dans un concert des beuahs ce genre de situation est on ne peut plus banal et ses instinct de survie s'enclenchèrent ce qui entraina une fuite immédiate du lution. En fuyant il apercut Navi cloué au mur. Il alla la décrocher histoire qu'elle continue a piquer le maximum de piècettes
Bon après tout les autres s'embrassent c'est peut etre une mode manostienne et puis de toute facon je vois pas ce que je ferais d'autres. Il se jetta dans la foule histoire d'embrasser orques elfes humains femmes animaux :..:
Bon après tout les autres s'embrassent c'est peut etre une mode manostienne et puis de toute facon je vois pas ce que je ferais d'autres. Il se jetta dans la foule histoire d'embrasser orques elfes humains femmes animaux :..:
Un beuah joue, un beuah boit mais un beuah ne dort jamais
http://www.baldursgateworld.fr/lacouronne/index.php?showforum=286
- Rodriguez Alcanzar
- Berserker ogre
.
Rodriguez tenait là une vengeance interessante, il allait embrasse Banshee vu que son mari était absent .
Tel un canard en plein vol, il évite de justesse Nathiel et Tyrande qui se court après comme des tourteraux. Il saute au dessus de gothy et ses famèches (ouch je me suis brulés les parties intimes môa :snif: ). Il atterit en catastrophe sur l'estrade, mais banshee était en face de lui, c'est ce qui compte.
Il l'a prit de ses deux mains (c'est qu'elle s'agite la garce) et l'embrassa fugeusement :k: :k: :k:
-Hé, hé, j'en connais un qui va être jaloux :notme: C'est pas bien de tromper ton mari banshee
Tel un canard en plein vol, il évite de justesse Nathiel et Tyrande qui se court après comme des tourteraux. Il saute au dessus de gothy et ses famèches (ouch je me suis brulés les parties intimes môa :snif: ). Il atterit en catastrophe sur l'estrade, mais banshee était en face de lui, c'est ce qui compte.
Il l'a prit de ses deux mains (c'est qu'elle s'agite la garce) et l'embrassa fugeusement :k: :k: :k:
-Hé, hé, j'en connais un qui va être jaloux :notme: C'est pas bien de tromper ton mari banshee
-
.
L'elfette poursuivait toujours sa victime , il fallait pas etre un ménéstrel pour voir qu'elle était déja bien imbibée d'alcool avant de venir a la soirée. Elle avait réussi a reprendre de l'avance et se jetta dans les jambes de Nathiel pour le plaquer au sol. Celui ci était complétement sonné et Tyrande en profita pour commencer a dégraffer son corsage :notme: .
Tyrande: Grand fou cela fait des mois que tu m'échappes mais la je te tiens dans mes griffes :happy:
Tyrande: Grand fou cela fait des mois que tu m'échappes mais la je te tiens dans mes griffes :happy:
-
- Ours des cavernes
.
Nathiel se fendit alors d'un grand sourire et ne put qu'attendre la suite sous le regard médusé de l'asistance ! Allait-elle l'embrasser? Eggypéon serait-il trompé par son frère de kitch et sa femme? Rodriguez se fera t-il massacrer? Link sera t-il violé par dryade? La suite... Dans un instant après la pubeuh.
La plus grande peur des chauves-souris, c'est l'incontinence diurne. (oui parce qu'elles dorment le jour, pour le reste... comprendra qui pourra )
-
- Ogre mage
.
Décidément, cette soirée était complètement folle :omg: :..: :8: !
Gothmog voyant que Nath était occupé à courir dans tous les sens, décida de se rasseoir et de continuer à tenir les comptes :lunette:
Banban vs Rodriguez : 1-1
Banban vs Hugues : 1-0
Nathiel v Link : 1-0
Nathiel vs BAnban : 1-0
Nathiel vs Ersz : 1-0
Nathiel vs Eggy : 3-1
Nathiel vs Tyrande : 1-1
"Tiens, j'aurais bien aimé un autre vampire ce soir, du style Luménien, un peu plus efféminé :rigoler: "
Gothmog voyant que Nath était occupé à courir dans tous les sens, décida de se rasseoir et de continuer à tenir les comptes :lunette:
Banban vs Rodriguez : 1-1
Banban vs Hugues : 1-0
Nathiel v Link : 1-0
Nathiel vs BAnban : 1-0
Nathiel vs Ersz : 1-0
Nathiel vs Eggy : 3-1
Nathiel vs Tyrande : 1-1
"Tiens, j'aurais bien aimé un autre vampire ce soir, du style Luménien, un peu plus efféminé :rigoler: "
Statut : peu présent sur le forum, mais fais des efforts
-
- Ettercap
.
Voyant Egrevyn commencer un magnifique streap-tease, Filamp le rejoignit, ainsi que Link, et, ensemble, il se déshabillèrent. Jetant de-ci, de-la, leurs vêtements sur les mémés hystériques. En choeur, ils entamèrent la plus connue des chansons, spécialement faite pour le Grand Emissaire de Manost.
Certaines parties sont en spoiler, pour éviter toutes censures.
En revenant de Nantes,
En revenant de Nantes,
De Nantes à la Beaujoire, la digue, la digue.
De Nantes à la Beaujoire, la digue du
Qui n’avait plus de
Il m’dit qu’il n’a plus
Deux buts dans le
En lui défonçant
C’est ce qu’il a dans
D’avoir deux buts dans
Et qu’il ne revienne plus.
Et ils continuèrent leur chanson sous le regard admiratif des SMM (Super-Mamis Manostiennes)
Certaines parties sont en spoiler, pour éviter toutes censures.
En revenant de Nantes,
En revenant de Nantes,
De Nantes à la Beaujoire, la digue, la digue.
De Nantes à la Beaujoire, la digue du
Je rencontre Raves,cul.
Qui n’avait plus de
Je lui demande nouvelles,cul.
Il m’dit qu’il n’a plus
Il s’est fait mettre deux butsd’cul.
Deux buts dans le
Bordeaux s’en est allé,cul.
En lui défonçant
Bordeaux, deux, et Nantes, nul.l’cul.
C’est ce qu’il a dans
Il m’dit qu’il n’en peut plus,l’cul.
D’avoir deux buts dans
Y faut qu’Bordeaux s’en aille,l’cul.
Et qu’il ne revienne plus.
Et ils continuèrent leur chanson sous le regard admiratif des SMM (Super-Mamis Manostiennes)
Lisez Hybris Glace ; on vous félicitera pour votre poil plus soyeux et votre QI moins haut.
-
- Ver charognard
.
Le pauvre Paladin ne savait plus quoi faire. Apparemment, la bière avait des effets bizarres sur Banshee, et celle-ci venait d'embrasser fougueusement le Paladin.
Hugues ne savait que faire. C'est vrai que Dame Banshee était fort séduisante, mais elle s'était mariée il y a peu, et le Paladin avait même participé à la noce. Pauvre Paladin, il espèrait que cela ne viendrait pas aux oreilles de Sakasse, quoique, un Chasseur de Mort Vivant ne pouvait craindere un Vampire. Mais quand même, c'était un Manostien.
Hugues décida de ne rien faire, et attendit la suite des évènements.
Hugues ne savait que faire. C'est vrai que Dame Banshee était fort séduisante, mais elle s'était mariée il y a peu, et le Paladin avait même participé à la noce. Pauvre Paladin, il espèrait que cela ne viendrait pas aux oreilles de Sakasse, quoique, un Chasseur de Mort Vivant ne pouvait craindere un Vampire. Mais quand même, c'était un Manostien.
Hugues décida de ne rien faire, et attendit la suite des évènements.
-
- Aloysius Kelsen
- Araignée éclipsante
.
Une partie du public - constituée de vieilles grabataires hurler- a poil a poil a poil tandis que l'autre semblait prise a une folle partie de bisoux. Ils ont des moeurs étranges et interessants ces manostiens. Enfin bon ce soir on vous sort le grand jeu car on est les meilllleurs youuuuuuuuuuuuuhouuuuuuuu , en disant cela Link venait d'achever son streaptise et avait lancer tout ses vetements trempés de sueurs sur des passants de la taverne. Euuuuuh qqun me passe une feuille?
-
.
Darky qui s'etait calmer alla dans un coin de la salle pour boire un fond de bouteille de biere pour essayer comment ca fait....
-"Alors quesque ca fait la premiere fois?"
Dark s'enfila le fond de bouteile d'un cul sec.
-"Ha c'est bon!!! J'vais peut-etre m'en faire une entiere!"
Dark se dirigea vers le comptoir tout en observant que l'agitation battait a son pleins. Arriver au comptoir il demanda un bouteille de biere en montrant celle qui venait de finir pour etre sur d'avoir le meme gout!
-"Alors quesque ca fait la premiere fois?"
Dark s'enfila le fond de bouteile d'un cul sec.
-"Ha c'est bon!!! J'vais peut-etre m'en faire une entiere!"
Dark se dirigea vers le comptoir tout en observant que l'agitation battait a son pleins. Arriver au comptoir il demanda un bouteille de biere en montrant celle qui venait de finir pour etre sur d'avoir le meme gout!
- Egrevyn
- Basilic mineur
.
Egrevyn lança son calaçon en ayant pris soin de viser la tête de Natheil qui, ainsi aveuglé, ne put voir tyrande continuer son assaut sur lui. Ne sachant plus que faire, il embrassa le frère de Dryade venu passer ses vacances chez sa soeur et qui se tenait juste à côté des ébats du pseudo-couple. Du reste, Tyrande en profitait pour faire les poches du vampires.
-Et THE FINAL................ :rigoler:
-Et THE FINAL................ :rigoler:
Silently, we wander...
"Arghhhhh, j'ai drow mal", hurla le sorcier Shuy Imbhoulaï ------> extrait exclusif du "Blagonomicon de Gygy les bons tuyaux"
"Arghhhhh, j'ai drow mal", hurla le sorcier Shuy Imbhoulaï ------> extrait exclusif du "Blagonomicon de Gygy les bons tuyaux"
-
.
Nathiel était aux anges de se faire "agresser" par une jeune femme aussi charmante et si peu habillée. Quand a Egrevyn - comme a l'accoutume il était dans un coin a vider les tonneaux et a se déshabiller. Puis soudain le flash ! l'éclair de lucidité , si Egrevyn est sur scène le type sur lequel elle se déshabille c'est pas Egrevyn.
Elle se releva et en partant le vampire aggripa la veste de l'elfette qui se retrouva en soutien gorge , enfin cela ne choqua vraiment personne , et elle courut sur scène rejoindre son vrai mari a moitié nu. N'empêche que Nathiel embrasser vraiment bien :notme:
Elle se releva et en partant le vampire aggripa la veste de l'elfette qui se retrouva en soutien gorge , enfin cela ne choqua vraiment personne , et elle courut sur scène rejoindre son vrai mari a moitié nu. N'empêche que Nathiel embrasser vraiment bien :notme:
-
.
C'est ce moment là que choisi le Paladin pour rentrer en compagnie de son épouse très jolie ce soir :love: !! Elle s'était mise elle aussi en tenue d'elfette !
Tandis que son paladin de mari alla directement au buffet, ayant au passage mis un gros coup de poing à un soldat venu faire la fête et qui avait regardé le décolleté de Celeste d'un peu trop près, la jeune magicienne alla au bar et commanda une boisson qui aurais mis KO un buveur chevronné. Devant le regard désabusé d'un poivrot notoire elle dit :
Et bien quoi ? j'ai le droit de boire non ?
Tandis que son paladin de mari alla directement au buffet, ayant au passage mis un gros coup de poing à un soldat venu faire la fête et qui avait regardé le décolleté de Celeste d'un peu trop près, la jeune magicienne alla au bar et commanda une boisson qui aurais mis KO un buveur chevronné. Devant le regard désabusé d'un poivrot notoire elle dit :
Et bien quoi ? j'ai le droit de boire non ?
-
- Ours des cavernes
.
Le vampire sentait quelque chose s'agiter dans son pantalon... On lui faisait les poches... Ah ben non... Quelle coquine cette Tyrande... Ou bien cet orque? Il n'aurait su le dire, tout allait si vite, et le parfum douceureux du caleçon d'Eggrevyn l'ennivrait terriblement, lui faisant perdre la tête.
La plus grande peur des chauves-souris, c'est l'incontinence diurne. (oui parce qu'elles dorment le jour, pour le reste... comprendra qui pourra )
-
.
*Sentant qu'au fond de lui le Lution rêvait de faire ça, et alors qu'elle regagnait la scène pour le final, Banshee poussa joyeusement Linky dans la foule en délire, pile dans les bras de Dryade!!!
Puis avisant ses partenaires (oh didiou!!!! :8: :timide: :hein: ), elle décida que rester la seule habillée n'était pas sympa, et puis vu ce qu'elle portait... Bref, elle vira sa ro... Son cost... Le bout de tissu et finit en string (en peau de dragon please) sur la scène.*
Maestro? Final!!!! :happy:
Puis avisant ses partenaires (oh didiou!!!! :8: :timide: :hein: ), elle décida que rester la seule habillée n'était pas sympa, et puis vu ce qu'elle portait... Bref, elle vira sa ro... Son cost... Le bout de tissu et finit en string (en peau de dragon please) sur la scène.*
Maestro? Final!!!! :happy:
- Rodriguez Alcanzar
- Berserker ogre
.
Une chose que Rodri n'avait pas prévu : l'arrivée de sakasse. Il avait vu la scène et envoyé son molosse faire des léchouilles au pauvre canard.
Il lui était difficile de s'en débarasser, mais grâce à un morceau de saucisse qui trainait dans sa poche (j'en avais marre du saumon ) il l'envoya sur Gothy (qui grilla la saucisse par la meme occaz) et le balor vit le chien lui sauter dessus.
Libéré, il sauta sur Eggy pour le couvrir de bisoux :k: :k: :k:
Voyant sa chérie tyrande jalouse, il l'embrassa aussi (wouah deux d'un coup, je suis trop fort )
Il lui était difficile de s'en débarasser, mais grâce à un morceau de saucisse qui trainait dans sa poche (j'en avais marre du saumon ) il l'envoya sur Gothy (qui grilla la saucisse par la meme occaz) et le balor vit le chien lui sauter dessus.
Libéré, il sauta sur Eggy pour le couvrir de bisoux :k: :k: :k:
Voyant sa chérie tyrande jalouse, il l'embrassa aussi (wouah deux d'un coup, je suis trop fort )
-
- Ours des cavernes
.
Alors que tout le monde s'adonnait à un strip tease, on vit le vampire courir entièrement dénudé sur la scène avec un orque à ses trousses. Ce dernier semblait avoir des tendances quelque peu sodomites ce qui ne semblait pas plaire particulièrement au vampire qui tentait de fuir devant une meute de mémés qui profitaient du spectacle de tant d'hommes dénudés. Au passage du magnifique et splendide vampire, plus d'une fut prise d'une crise d'apoplexie, l'une d'elle bafouillait d'ailleurs un discours incohérant qui semblait parler de membre et de cheval... Mais peut-être que l'âge et une myopie carabinée altéraient sa vision des choses...
Les jeunes femmes de l'asistance quant à elles se pamaient d'admiration devant un corps si parfait ( ), et certaines semblaient reconcidérer leur point de vue, finalement l'embrassade n'était pas si insultante...
Les jeunes femmes de l'asistance quant à elles se pamaient d'admiration devant un corps si parfait ( ), et certaines semblaient reconcidérer leur point de vue, finalement l'embrassade n'était pas si insultante...
-
- Aloysius Kelsen
- Araignée éclipsante
.
LInk tout étonné de se retrouver dans les bras de Dryade ne put que bredouiller des paroles incompréhensibles : vous vous vous zici? pitié lâchez moi ! nan pas la colonne vertebrale ! naaaaaaaaaaaan! A ce moment Navi vint voler au dessus de l'orque pour sauver son compagnon maréchal . Dryade avait aussi un instinct anti truc volants non identifiés et aplati la fée contre le mur. Link put fuir et retourna sur scène car il lui semblait qu'il restait des trucs a chanter :..:
-
.
Le paladin , n'ayant pas envie de se prendre une boule de feu en travers de la tronche de la part de la magicienne , fît mine de ne pas voir le streap tease improovisé sur la scene et se servit directement au buffet.
Miam c'est bon ca ... et puis même si ca reste entre mes dents :happy: il me reste mon dentifrice Tonyboulzyl !
Miam c'est bon ca ... et puis même si ca reste entre mes dents :happy: il me reste mon dentifrice Tonyboulzyl !
-
.
Dark qui venait de terminer sa 15eme premiere bieres :notme2: se ballada dans toute la salle en chantant a tue tete :
-"Le petit bohnome en mousse!!!!!! TADADADADADADA!!!!!YADADADADADADA TATATADADADA!!!!......"
Il passa devant la scene ou il vit Banshee a moitier a poil, il detourna immediatement la tete de peur de devenir aveugle....
Le mage songea que si ils etaient presque tous a poil pourquoi pas lui? il enleva sa robe et se retrouva en slip kangourou et termina son tour de la salle en chantant toujours a tue tete la meme chanson.
-"Le petit bohnome en mousse!!!!!! TADADADADADADA!!!!!YADADADADADADA TATATADADADA!!!!......"
Il passa devant la scene ou il vit Banshee a moitier a poil, il detourna immediatement la tete de peur de devenir aveugle....
Le mage songea que si ils etaient presque tous a poil pourquoi pas lui? il enleva sa robe et se retrouva en slip kangourou et termina son tour de la salle en chantant toujours a tue tete la meme chanson.
-
-
- Ogre mage
.
Gothmog n'avait pas aprécié que le clébs lui fasse pipi dessus ! Déjà une fois avec le garou de Folken, ça suffit :notme2: !
Gothmog cessa de compter les points et décida de se consacrer au "crâmage" du cabot !
Gothmog éternua malencontreusement :notme: et envoya une petite boule de feu sur la boule de poils qui fut rasée de près en quelques secondes :rigoler: !
Gothmog cessa de compter les points et décida de se consacrer au "crâmage" du cabot !
Gothmog éternua malencontreusement :notme: et envoya une petite boule de feu sur la boule de poils qui fut rasée de près en quelques secondes :rigoler: !
Statut : peu présent sur le forum, mais fais des efforts
-
- Ettercap
.
La dernière chanson allait être amorcé.
-C’est pour toi, dit le demi-orque qui se trouvait maintenant sur scène, et qu’un projecteur venait d’éclairer, oui, pour toi, que je dédie cette chanson, c’est un ode, que dis-je ! Une hymne à mon public… Elle vient du fond du cœur… Pour aller dans le tien…
C’est parti !
*Les lumières entrèrent en action, la musique commença et le public entra en transe, tapant du pied par terre, remuant la tête en cadence*
Qu’on me donne l’obscurité puis une torche,
Qu’on me donne la faim, la soif, puis une bière,
Qu’on m’enlève ce qui est vain et secondaire,
Que je retrouve les elfettes… Enfin !
Qu’on me donne une masse pour taper les lutins,
Qu’on me donne une scie, pour découper Boba,
Pour que j’aime Marseille, qu’on me dise « oh putaing ! »
Et pour rentrer en rage folle, qu’on m’enlève Wanda !
J’ai rien à chanter, voila mon ennui,
J’ai oublié les rimes et les riffs,
Toutes ces choses qui m’faisait envie,
Qui donnent envie de rire à mes amis
Et au public aussi.
Qu’on me donne un public !
Un vrai, un dur, un public !
Qui remplisse ma vie !
Qu’on me donne une elfette pour que j’aime l’Amour,
Un elfe aussi, pour que je tape dessus !
Pour aimer le silence, qu’Egrevyn cause toujours,
Et si il vient s’plaindre, j’lui donn’rais c’qui est dû !
ZBAF !
Pour que j’aime Mélandis, qu’on me donne Luménis,
Qu’on me donne Mélandis, pour que j’aime Luménis,
Qu’on me donne Manost, pour mes beuveries la nuit,
Pour que j’aime être sobre, qu’on me donne du whisky !
Et au public aussi.
Qu’on me rende mon public,
Mon vrai, mon cher, beau public.
Qui allume ma vie !
*Solo endiablé à la guitare, puis fin de la musique, dans une innondation de pailletteset de flashs lumineux*
Apothéose ! Le public debout, applaudissant à s'en faire éclater les veines des mains.
-Merci beaucoup !
-C’est pour toi, dit le demi-orque qui se trouvait maintenant sur scène, et qu’un projecteur venait d’éclairer, oui, pour toi, que je dédie cette chanson, c’est un ode, que dis-je ! Une hymne à mon public… Elle vient du fond du cœur… Pour aller dans le tien…
C’est parti !
*Les lumières entrèrent en action, la musique commença et le public entra en transe, tapant du pied par terre, remuant la tête en cadence*
Qu’on me donne l’obscurité puis une torche,
Qu’on me donne la faim, la soif, puis une bière,
Qu’on m’enlève ce qui est vain et secondaire,
Que je retrouve les elfettes… Enfin !
Qu’on me donne une masse pour taper les lutins,
Qu’on me donne une scie, pour découper Boba,
Pour que j’aime Marseille, qu’on me dise « oh putaing ! »
Et pour rentrer en rage folle, qu’on m’enlève Wanda !
Et au public aussi.
Qu’on me donne un public !
Un vrai, un dur, un public !
Qui remplisse ma vie !
Qu’on me donne une elfette pour que j’aime l’Amour,
Un elfe aussi, pour que je tape dessus !
Pour aimer le silence, qu’Egrevyn cause toujours,
Et si il vient s’plaindre, j’lui donn’rais c’qui est dû !
ZBAF !
Pour que j’aime Mélandis, qu’on me donne Luménis,
Qu’on me donne Mélandis, pour que j’aime Luménis,
Qu’on me donne Manost, pour mes beuveries la nuit,
Pour que j’aime être sobre, qu’on me donne du whisky !
Et au public aussi.
Qu’on me rende mon public,
Mon vrai, mon cher, beau public.
Qui allume ma vie !
*Solo endiablé à la guitare, puis fin de la musique, dans une innondation de pailletteset de flashs lumineux*
Apothéose ! Le public debout, applaudissant à s'en faire éclater les veines des mains.
-Merci beaucoup !
Lisez Hybris Glace ; on vous félicitera pour votre poil plus soyeux et votre QI moins haut.
-
- Ours des cavernes
.
Un éphèbe en tenue d'Adam surgit alors sur la scène pour hurler dans le micro une chanson incompréhensible de laquelle on ne comprit que les derniers mots qu'il hurla sauvagement :
LES ELFES, A POIIIIL !!!!!
Après quoi il entama quelque chose qui ressemblait à une danse de la victoire plutôt laborieuse sous le regard médusé de la foulle, alors qu'un orque tentait de lui faire un sort et que la sécurité essayait de le jeter en bas de l'estrade.
LES ELFES, A POIIIIL !!!!!
Après quoi il entama quelque chose qui ressemblait à une danse de la victoire plutôt laborieuse sous le regard médusé de la foulle, alors qu'un orque tentait de lui faire un sort et que la sécurité essayait de le jeter en bas de l'estrade.
-
-