Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

[DIABLO] Diablo II version 1.10

Il n'y a pas que Baldur's Gate ou Neverwinter Nights dans la vie ; d'autres RPG tiennent la dragée haute ! Final Fantasy, Tyranny, Fallout, Mass Effect... retrouvez vos RPG favoris dans cette section !
Aladin
Statut : Hors ligne
.

Message par Aladin »

Tu gagnera toujours de l'XP. Ces points sont gagnés en fonction de ton niveau d'expérience, de celui de la créature et de ses points d'expériences. Mais plus ton niveau est éloigné de celui du monstre, moins d'XP tu recevras.
Aragorn
.

Message par Aragorn »

Tout semble déjà avoir été dit sur le fameux patch. Je trouve personnellement qu'il améliore la qualité du jeu. Enfin, on peut trouver des objets rares et de set sans tricher. (ben pas moi, les autres! :notme2: ) Il me semble aussi que mes persos gagnent plus rapidement de l'xp. À moins que ce soit moi qui devienne meilleur à ce jeu? :hein:
Elgaern
Élémentaire de feu
.

Message par Elgaern »

Originally posted by Aragorn@mercredi 04 février 2004, 16h03
Tout semble déjà avoir été dit sur le fameux patch. Je trouve personnellement qu'il améliore la qualité du jeu. Enfin, on peut trouver des objets rares et de set sans tricher. (ben pas moi, les autres! :notme2: ) Il me semble aussi que mes persos gagnent plus rapidement de l'xp. À moins que ce soit moi qui devienne meilleur à ce jeu? :hein:
En effet on gagne enormement plus d'xp dès le niveau nightmare

A titre de comparaison, avant le 1.10 j'avais fini le mode nightmare avec un perso niveau 53 environ. Avec la version 1.10 mon frere a tué Baal en nightmare au niveau 70!!!

Avec ce patch, le niveau 99 est relativement atteignable sans trop de prise de tete pour ceux qui jouent uniquement en solo (encore qu'il faille quand meme trucider pas mal...)
shadows-2003
.

Message par shadows-2003 »

Eh bien je pense que Blizzard a remis des monstres un tout petit peu plus fort je pense pour que les joueurs retrouvent un intérêt a leur jeu. Ah ils sont malins chez Blizzard.
Elgaern
Élémentaire de feu
.

Message par Elgaern »

Originally posted by shadows-2003@samedi 07 février 2004, 22h44
Eh bien je pense que Blizzard a remis des monstres un tout petit peu plus fort je pense pour que les joueurs retrouvent un intérêt a leur jeu. Ah ils sont malins chez Blizzard.
C'est surtout pour justifier le fait qu'ils donnent plus de materiel et plus d'xp (ben oui faut les meriter...)
shadows-2003
.

Tout à fait mais ce type de patch est typique de Blizzard car je ne connais pas d'autres jeu comme cela ou dès la sortie d'un patch, ca redonne envie de refaire tout le jeu pour avoir des meilleur objets. :p
Beorn Devir
Blême
.

Message par Beorn Devir »

OUA, je vien de commencer l'enfer et c'est.... l'enfer... j'arrive pas!!! Je suis pourtant Lvl 73 et l'act 1 je me fait laminer :sad:
Beorn Devir, Général du Chaos et tenancier de la boutique du dragon asthmatique
L'Encyclopédie de Toril, les druides
Statut: Etudiant donc...

#55F578 pour me faire parler

Chambre et Table d'hôte au Perigord
Rincevent
.

Message par Rincevent »

Je confirme pour ceux qui l'ont déjà écrit, refaire le jeu avec le patch 1.10. change du tout au tout.

J'ai recommencé diablo 2 hier soir avec un Paladin et en à peine 1/2 heure déjà au niveau 5, des monstres à foison, et je commence doucettement à arriver au cimetière et surtout les objets laissés par les monstres sont beaucoup plus importants (et des objets magiques en plus),déjà 5 topazeset 2 gemmes dans ma besace, ainsi qu'une épée plus puissante et une ceinture de niveau 13. :p
shadows-2003
.

Ah c'est très bien tout cela. Va falloir que je tente d'avancer.
Rincevent
.

Message par Rincevent »

toujours patché en V1.10 maintenant 2ème monde avec un paladin de niveau 23, équipé d'une masse d'arme (donc très rapide) je massacre à tour de bras des monstres pour mon plus grand bonheur, par contre Raziel l'enflure il est pas facile à massacrer, même avec un stock de potions de soins à donf dans ma besace et des parchemins de téléportation à foison, j'ai bien du laisser une dizaine de cadavres.

J'ai une question toute bête. J'ai chopé 'Diablo 2' avec l'add-on 'lords of destruction' en installant l'add-on, dispose t'on pour 'Diablo 2' des 2 nouvelles classes (druide et assassin) ?
Elgaern
Élémentaire de feu
.

Message par Elgaern »

Originally posted by Rincevent@mardi 17 février 2004, 10h09
toujours patché en V1.10 maintenant 2ème monde avec un paladin de niveau 23, équipé d'une masse d'arme (donc très rapide) je massacre à tour de bras des monstres pour mon plus grand bonheur, par contre Raziel l'enflure il est pas facile à massacrer, même avec un stock de potions de soins à donf dans ma besace et des parchemins de téléportation à foison, j'ai bien du laisser une dizaine de cadavres.

J'ai une question toute bête. J'ai chopé 'Diablo 2' avec l'add-on 'lords of destruction' en installant l'add-on, dispose t'on pour 'Diablo 2' des 2 nouvelles classes (druide et assassin) ?
C'est "Duriel" qu'on affronte a l'acte 2... ;)

Et oui, en installant tout le pack, on peut débuter l'aventure avec une des deux nouvelles classes
Rincevent
.

Message par Rincevent »

Originally posted by Elgaern+mardi 17 février 2004, 10h51--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Elgaern @ mardi 17 février 2004, 10h51)</td></tr><tr><td id='QUOTE'> Rincevent@mardi 17 février 2004, 10h09

C'est "Duriel" qu'on affronte a l'acte 2... ;)

Et oui, en installant tout le pack, on peut débuter l'aventure avec une des deux nouvelles classes [/b][/quote]
Toutes mes confuses pour le mauvais nom (mais à peine réveillé à 10 h du mat, hein ) :zzz: . Bon par contre, je vais installer l'add-on, cà m'occupera.
Rien à voir mais je viens de m'installer 'Alien Vs Prédator 2' y'à de l'acide collé sur les murs niark niark !!
Tu joues à quoi en ce moment ?
a+
Rincevent (the sleeper must awaken !)
shadows-2003
.

Eh bien si ca t'intéresse de savoir à quoi je joue, je viens de terminé il y a quelque semaine Need For Speed : Underground, j'ai fini la campagne des MV à Warcraft III et je vais tenter de finir le chapitre I d'icewind dale II. A cela j'ajoute mes avancements très irrégulier dans Colin McRae rally 2.0 (En attendant le 4 qui débarque en mars) et Fifa 2004 (20 victoires qui dis mieux ?).

Sinon je suis aussi sur les chevalier de Baphomet : Le manuscrit de Voynich. Sinon de temps en temps une petite mission à C&C : Generals.

Futur achat :

-Greyhawk
-Colin 04
-The Westerner
-TOCA Race Driver 2
-Warcraft III, The frozen throne
-C&C Generals : Heure H

Ca fait du beau travail en perspective
Rincevent
.

Message par Rincevent »

Originally posted by shadows-2003@lundi 23 février 2004, 15h40
Eh bien si ca t'intéresse de savoir à quoi je joue, je viens de terminé il y a quelque semaine Need For Speed : Underground, j'ai fini la campagne des MV à Warcraft III et je vais tenter de finir le chapitre I d'icewind dale II. A cela j'ajoute mes avancements très irrégulier dans Colin McRae rally 2.0 (En attendant le 4 qui débarque en mars) et Fifa 2004 (20 victoires qui dis mieux ?).

Sinon je suis aussi sur les chevalier de Baphomet : Le manuscrit de Voynich. Sinon de temps en temps une petite mission à C&C : Generals.

Futur achat :

-Greyhawk
-Colin 04
-The Westerner
-TOCA Race Driver 2
-Warcraft III, The frozen throne
-C&C Generals : Heure H

Ca fait du beau travail en perspective
que de nuits blanches en perspective bon courage !

Je viens de me choper des vieilleries à 15 euros à savoir Hitman 2 , GTA3 et Midtown Madness. Bon la prochaine fois si toujours disponible Baldur's Gate 2 et je cherche Battle Realms.
Là je viens de me charger le trailer de '007 : everything or nothing' pour les consoleux uniquement (grrr) à voir la tête du casting pour les vidéos (Pierce Brosnan, Willem Dafoe, Shannon Elisabeth , John Cleese, Judi Dench) cà donne envie de s'acheter une console, (oui je suis un gros fan de 007) et je me souviens de la demi-déception de '007 nightfire' sur pc amputé de nombreuses options par rapport aux consoles (une poursuite en Vanquish notamment arggh ). Tiens je vais me revoir 'Die another day' un de ces 4 rien que pour Halle Berry (quels paires de bbiip !) et cà déménage pas mal comme film .
et j'ai fini Deus Ex youpi ! Je t'avais donné un site je crois ou était situé des mods pour ce jeu , je suis actuellement sur 'Hotel Carone' ou tu dois délivrer des otages de terroristes sans te faire repérer ni déclencher l'alarme sinon explosifs activés et boum plus d'hotel très très dur...........

a+
Rincevent (zut je profite de signer mon pseudo je me suis remis aussi sur le vieux jeu d'aventures discworld)
Elgaern
Élémentaire de feu
.

Message par Elgaern »

Actuellement, je viens de finir Icewind Dale 1 et ses extensions Heart of Winter et Trial of the Luremaster...

Mais revenons-en a Diablo SVP... ;)
Adun
.

Message par Adun »

Où je pux trouver ce patch, je l'installe ce soir et je l'essai comme ça samedi prochain je vous donne mon opinion.
Elgaern
Élémentaire de feu
.

Message par Elgaern »

Ben sur le site de Blizzard. Après il faut voir selon si tu as ou pas l'extension Lord of Destruction: si tu n'as que le jeu "normal", prends le patch [Original], si tu as LoD prends le patch [Expansion]
shadows-2003
.

Hey oui va falloir que je m'y remette aussi sur ce jeu qui est excellent.

Au fait vous êtes déjà arriver avec un persos niveau 99 ?
Boddah
.

Message par Boddah »

c'est pratiquement voir même impossible, seul les hackers en ont, donc sur battle net ceux qui ont des persos comme ça, c'est qu'ils les ont boosté.
pourquoi?tu as essayer dans faire un?tu n'es pas au bout de tes peines!! :p ;)
shadows-2003
.

Non ce n'est pas que j'ai réussi a en faire un mais j'amerais savoir s'il y a moyen et j'aimerais tester d'en faire un en solo. Bon vais passer de nuit et des jours sur ce jeu entre mes autres jeu. Ah que sa doit etre fort un barbare niveau 99 !
Aladin
.

Message par Aladin »

Avec le charme annihilus, la progression vers le niveau 99 sera légèrement moins lente. Mais pour y arriver sans triche, c'est très looooonnnnnnng.
Elgaern
Élémentaire de feu
.

Message par Elgaern »

Au delà d'un certain niveau (75 je crois), la progression est beaucoup plus lente pour plusieurs raisons: niveaux plus"longs" en xp, stagnation de l'xp des monstres, réduction de l'xp gagnée (je crois que c'est de l'ordre de 5% et sur des dizaines de millions de points ca fait beaucoup!), la perte d'xp importante en hell (pour gagner des niveaux a ce stade du jeu, il n'y a que le mode hell)

Bref tout ca fait qu'en solo pur et dur, atteindre le niveau 80 est faisable mais deja bien prise de tete alors 99...

Seules des magouilles style player 8 ou le jeu sur battlenet permettent d'engranger suffisamment d'xp mais meme là, c'est quand meme long et dur

Mon frère a une ensorceleuse niveau 83 ou 84 je sais plus trop et moi j'ai monté un barbare niveau 77 et un paladin a peu près pareil mais j'y ai passé je ne sais combien d'heures dessus aussi...
Boddah
.

Message par Boddah »

J'ai aussi un pote qui avait un necro niveau 80 (dans ces eaux là), il était vraiment très beau et très puissant, mais voilà stagnation du niveau, -d'une car tu commences en avoir marre de taper et d'avoir l'impression de jamais rien gagner...
-deux sur battle net, je crois que quand un perso creve, ben c'est mort quoi!!(je suis pas sur non plus... ;) )
donc pour dire si tu veux te lancer le défi, je te souhaite bon courage et j'espere que tu y arriveras, si c'est le cas en tout cas je t'offre le champagne!! :p :notme2: (le plus cher champagne!! :notme: mais tu te fioreras de toute façon... :eye: :notme: )
Elgaern
Élémentaire de feu
.

Message par Elgaern »

Tout dépend du mode de jeu

Si tu joues en hardcore, une mort signifie la perte définitive du personnage mais si tu fais une partie "normale", tu peux mourrir autant de fois que tu veux...
Adun
.

Message par Adun »

Je l'ai trouvé super génial et j'avoue qu'il améliore grandement le jeu. ^^
Cheksa
Squelette
.

Message par Cheksa »

Pour moi la 1.10 a sonné le glas de mon épopée sur Didi II.

ça faisait déjà près de 1 an que je ne jouais pratiquement qu'à Didi, du coup le fait de perdre tout ce que j'avais fait (j'entends par là des persos super fort qui sont devenue des merdes etc...) m'a dégouté et j'ai arrété.
La couronne de cuivre ? Un bon p'tit coin de web !
Mon site perso : http://www.cheksa.com
shadows-2003
.

Pour ma part vu que je ne suis pas loin du tout dans le jeu (je sais meme pas si j'ai fini la toute première quêtes), je ne saurais pas comparer mais surement que ca apporte plein de nouvelles choses.

Sinon va falloir jeter un oeil sur le jeu SACRED qui se place dans la lignée de Diablo II.
Cheksa
Squelette
.

Message par Cheksa »

Je ne nie pas le fait que ça apporte plein de nouvelles choses, ça ressemble plus à un add-on qu'à un patch d'ailleurs. Mais au niveau du gameplay, c'est un peu comme si tu avais créé un perso dans BG, tu le monte niveau 30, il a un équipement, tu appliques un patch et hop ton perso met cinq minutes à buter le moindre grouilleux.

Alors tu multiplies ça par 8 (le nombre de persos haut lvl que j'avais) et tu obtiens mon état de blasification...
La couronne de cuivre ? Un bon p'tit coin de web !
Mon site perso : http://www.cheksa.com
Jenrathy
Loup effrayant
.

Message par Jenrathy »

[petit off topic, Sacred déchire bien, j'ai le jeu, je joue une Séraphine, excellent ^^ ]
Elgaern
Élémentaire de feu
.

Message par Elgaern »

Originally posted by Cheksa@mercredi 07 avril 2004, 10h53
Je ne nie pas le fait que ça apporte plein de nouvelles choses, ça ressemble plus à un add-on qu'à un patch d'ailleurs. Mais au niveau du gameplay, c'est un peu comme si tu avais créé un perso dans BG, tu le monte niveau 30, il a un équipement, tu appliques un patch et hop ton perso met cinq minutes à buter le moindre grouilleux.

Alors tu multiplies ça par 8 (le nombre de persos haut lvl que j'avais) et tu obtiens mon état de blasification...
Refais donc le jeu en mode Hell version 1.10 et je suis certain que tu reviendras sur tes propos... La difficulté a été ENORMEMENT réhaussée en Nightmare et Hell avec le passage à la 1.10

Sinon je reconnais que ton avis était tout a fait valable jusqu'à la version 1.09 incluse
Répondre

Retourner vers « Les autres RPG »